mercredi 21 septembre 2016

EYE LINER (FLEXIBLE) GRANDIÔSE DE LANCÔME


Hello la compagnie ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'Eye Liner ! Car pour moi c'est un peu le produit galère de ma routine makeup. Il y a des jours où mon trait sera parfait, et puis il y a les autres, si tu voit ce que je veux dire. Mais là je viens vous parlez aujourd'hui d'un eye liner qui me facilite un peu la tâche, alors je lui consacre un article, car il le vaux bien.

Avant d'utiliser celui-ci, j'appliquais souvent des "crayons eye liner", je les trouvais assez simple d'utilisation, mais pas toujours très pratique, parfois même la couleur intense s'estomper au fur et à mesure de la journée, ce qui a tendance forcément à agacer.
Je trouve que l'eye liner, c'est LE produit fard d'un maquillage, il peut nous faire des yeux de biche en quelques coup de pinceaux, j'avoue même parfois n'utiliser que ce produit avec un peu de mascara et je trouve cela très correct, il est très rare quand je n'en met pas.

PRESENTATION


On retrouve tout d'abord notre eye liner dans une petit boîte cartonné représentant le liner, il est d'allure très chic noir et argent avec leur marque et quelques détails sur le liner.


Une fois avoir ouvert l'emballage, on aperçoit notre liner, il est assez grand pour un eye liner, ça change de ce que l'on peux voir habituellement, côté très pratique c'est que la tige se clipse d'un côté ou de l'autre pour améliorer l'application et la rendre plus simple, bon certes c'est un concept marketing, mais c'est un petit plus, que j'apprécie.




APPLICATION

Alors quand on ouvre le liner, on découvre l'applicateur, à première vue il me paraissait gros, et j'avais donc peur de ne pas pouvoir faire de trait plutôt fin.


Je trouve la couleur vraiment intense, c'est un noir juste wouah ! J'adore, je n'ai vraiment rien à redire sur sa couleur.
Avec mon autre liner, dés la première application, ça avait tendance à faire "pâté" et vers la fin qu'il y ai moins de produit, hors avec celui-ci le produit s'uniformise parfaitement du début à la fin. C'est une texture assez liquide qui sèche rapidement, et j'aime beaucoup, car parfois après avoir appliquer mon eye liner je me recourbe les cils, mais le bémol avec les autres liner est qu'il met 3 plombes à sècher donc je vous laisse imaginer l'effet dégueu que ça donne après, alors qu'avec celui-ci ça ne bouge pas, c'est de la bombe !



Alors j'avais un peu peur du trait au début, mais au final, il peut faire des trait très fin si on utilise vraiment le bout du pinceau qui ne se plit pas, car l'applicateur est de matière solide, et on peux faire également des traits plus épais, c'est à vous de choisir. Pas besoin de repasser 50 fois sur le trait, du premier coup la couleur est top et le trait est souvent bien fait pour ma part.
Niveau tenue, je n'est absolument rien à redire, il tient du matin au soir même jusque dans la nuit sans bouger, sans couler, sans perdre de sa couleur... BREF, vous l'aurez compris, cet eye liner est génial dans tous les sens du terme et je vous le conseil à 200% !


OU LE TROUVER ?
Eye Liner Grandiôse de chez Lancôme : ici au prix de 35,95 €

Et vous quel Eye Liner utilisez-vous ? Cet Eye Liner vous tente ?



22 commentaires:

  1. Comme il est beau, ce liner! Un vrai petit bijoux :D je ne peux pas encore me permettre de m'acheter du lancôme mais quand j'aurai les moyens je le ferai hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est un peu cher mais il en vaux la peine, c'est une petite perle !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Bloggeuseceline
    Moi qui suis incapable de frais un trait correct, je le voyais depuis longtemps, mais j'avais peur que ce soit un "gadget" pas très utile au final, mais je suis bien tentée, malgré son prix :D
    Merci pour cet article :D
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je te le conseil, moi aussi à la base je ne suis pas à l'aise avec les traits de liner mais là ça roule tout seul !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Merci cette belle découverte !!
    Il a l'air vraiment super
    Un peu cher mais je suis sure que ça vaut le coup. C'est du Lancôme après tout
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il est un peu cher, mais il va durer un bon moment je pense et sur les yeux ça fais toute la différence !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai pu le voir en magasin et franchement le packaging est canon et le système bien pensé :) Moi qui adore faire de jolis trait de liner il me tente bien :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il me faisait de l'œil de puis un moment, et j'ai craquer !!
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Tu m'envoie du rêve avec ta revue ! Pour moi le meilleur liner du monde c'est le tattoo liner de Kat Von D mais comme je peux pas retourner aux Etats Unis de si tôt, faudra bien que je lui trouve un remplaçant. Je suis vraiment tentée de tester celui-ci, il a l'air énorme. Mais pour le prix, je ne te dis pas merci lol
    Des bisous !

    http://petite-beaute.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connaît pas du tout la marque Kat Von D, je vais me renseigner, merci !
      C'est vrai qu'il est un peu cher, mais il en vaux la peine ! ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Superbe packaging ... Ah Lancôme et son élégance :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Il faut que je me l'achète! Il a vraiment l'air extra. J'utilise le liner plume dans Lancôme et il fait très bien, mais celui-ci a l'air encore mieux! Merci pour la revue. A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaît pas celui que tu utilise, mais celui-ci est top pour l'application, la tenue, enfin tout quoi ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou ! Il a vraiment l'air super :) J'adore le packaging ^^bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il donne envie, article top, j'ai bien envie de l'essayer 🙈

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te le conseil en tous cas ! Bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou, il y a justement peu de temps, ce produit m'intriguait ! Il a l'air vraiment chouette mais j'ai vraiment du mal à utiliser ce type de produit, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas ! Je reste du coup sur mes bons vieux crayons ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le liner c'est toujours une histoire compliqué ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Il a l'air super cet eye-liner, tu nous donnes tous les détails dont on a besoin, ton article est super bien construit ! ;) J'attendais de voir le prix, je m'attendais à plus élevé, c'est une bonne surprise ! :) Après je ne suis pas très doué avec les liners, donc je ne me vois pas mettre 35 € pour ne l'utiliser qu'une fois. ^^
    Super article, bisous. :-*

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    J'ai jamais testé cette eye-liner à vrai dire j'en mets très peu d'ailleurs je devrais essayer d'en mettre pour un monday shadow challenge. En tout cas il a l'air super bien et tu l'as super bien présenté :)

    RépondreSupprimer