dimanche 4 septembre 2016

LE SAVON NOIR POUR ENLEVER NOS IMPERFECTIONS DU VISAGE


J'adore utiliser des produits "miracles", c'est-à-dire les utiliser et voir un résultat presque immédiatement, voir que le soin nous convient et nous rend une belle peau, mais bon il faut arrêter de rêver, il faut souvent plusieurs utilisations pour voir le résultat, hors la, ce produit est miraculeux car il me donne ce que je veux voir, du résultat et de suite !

J'alterne ce soin nettoyant avec un autre qui est le masque de boue de chez Sephora, je ne pense pas faire de revue sur le masque de boue car la majorité des personnes le connaissent, on en entend beaucoup parlé, il est très répandue car son efficacité est top, mais j'ai trouvé la son concurrent ! Je me suis laissée tentée par ce produit chez Monoprix, c'est une nouvelle marque bio, alors je me suis dis pourquoi pas tester ? Cela fais maintenant 4 mois que je ne m'en passe plus, alors je peux vous faire une description et une revue complète.

PRESENTATION




Avant de découvrir l'énorme pot on doit l'enlever de son emballage, un emballage noir qui rappelle le principal ingrédient du masque : le charbon. On peux également lire sur l'emballage qu'il arrive de Sibérie, donc on voit bien que l'on va vivre le bon nettoyage en profondeur du Grand Nord. Dans l'emballage on trouve également un petit guide qui n'est pas en français mais il y a des photos, pour savoir comment utiliser ce savon nettoyant, il y a également une éponge qui n'est pas petite non plus, elle est toute dur au début, c'est ensuite en l'engorgeant d'eau qu'elle devient plus molle.

TEXTURE




C'est du lourd la texture, car quand on ouvre le peau c'est une matière solide, vous pouvez retourner le pot, rien ne tombera, c'est un plus quand on est comme moi, un peu maladroite. Bon c'est vrai que niveau esthétique, le noir du produit fais un peu flipper, on ne sais pas à quoi s'attendre mais une fois appliquer sur le visage c'est assez rigolo ! Une fois l'éponge bien humidifier, il suffit de venir chercher du produit, peu suffit et de s'induire le visage, perso cela fait 4 mois que je l'utilise et le produit descend très lentement, on n'en a pour longtemps !

SES POUVOIRS


Car oui là on peut clairement parler de pouvoirs magique, ce soin est une révolution ! Je l'utilise à peu près une fois par semaine, je suis censée l'alterner avec le masque de boue de chez Sephora, mais j'avoue utiliser beaucoup plus celui-ci, je l'adore ! Une fois appliquer homogénement sur le visage, on le laisse à peu près 2 minutes puis on rince à l'eau tiède pour ma part et là on découvre les résultats, et c'est assez bluffant, les points noirs sont réduits, les imperfections moins visible, et à force de le faire, les imperfections disparaissent complètement ainsi que les points noirs presque disparus.

UTILISATION

Dans un premier temps, il faut passer l'éponge sous l'eau pour qu'elle se ramollisse et ensuite prélever du produit dans le pot, ensuite vous appliquer le produit sur votre visage en faisant des petits mouvement circulaires, perso j'en met une bonne couche quand même en tapotant. On laisse ensuite agir 2 à 5 minutes, rinçage et admirez !

ODEUR




Niveau odeur, c'est vrai que l'on peut avoir peur quand on voit la couleur noir, et s'imaginant le charbon, mais alors pas du tout, on en mangerait carrément, je trouve que ça sent exactement comme les galettes des rois à la frangipane. C'est un délice de le porter sur la peau, ce produit est une tuerie niveau odeur également, décidemment il a tout pour plaire !

Alors convaincue ? Envie de tester ? En tout cas je vous recommande ce soin hyper efficace et rapide, certains masques demande jusqu'à 30 minutes de temps de pause, hors là en 2 minutes la peau est nettoyé en profondeur, fraîche, débarrassés des impuretés. Moi qui a la peau à tendance grasse, je brille presque plus sauf en cas de grosse chaleur donc c'est le top, je déteste briller, avoir la peau grasse sur la zone T et ce masque/ soin soigne cela.
Je vous le conseil vraiment si vous recherchez à avoir les pores resserrés et nettoyés, une peau presque parfaite, il est pour vous, attention à ne pas le faire de trop, une à deux fois par semaines suffit largement, car il est tout de même décapent !




OU LE TROUVER ?
Savon noir détoxifiant Natura Siberica : Chez Monoprix au prix de 14,99 €

Connaissez-vous cette marque ? Et vous quel est votre masque magique ?

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton article. Il donne envie de tester ce savon :)

    http://blonde-astuces-beaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te le conseil en tous cas, merci de ton commentaire!

      Supprimer
  2. Hello jolie toi,

    Très sympa cet article, merci beaucoup. Je ne connaissais pas ce savon, on a vraiment envie de le tester du coup aha ! Merci pour la découverte !

    Bel après-midi à toi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup, ça fais plaisir.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou! Oh super merci pour la découverte. Au vu de la taille le prix est raisonnable et je serais vraiment curieuse d'essayer! bon dimanche :-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te le conseil vraiment en tous cas, très efficace et on en a pour longtemps !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. coucou je suis venue faire un petit tour sur ton blog aussi ;)! Je crois que je vais pas tardé à craquer grâce ou à cause de toi je sais pas trop ^^!!
    http://laviedaurel.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Merci pour la découverte ! Un savon pour moi ! ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Il a vraiment l'air top ce savon ! Je cherche encore des produits qui enlèveront mes imperfections, et celui ci a vraiment l'air génial ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je te le conseil si tu cherche à enlever tes petites imperfections, il est top !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Merci pour cette découverte !! il me tente bien
    Bisous
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseil, il est top et on en a pour longtemps !
      Bisous :)

      Supprimer
  8. ohlala ce produit donne très envie. Cette texture, cette odeur... Je les ai vu chez Monoprix mais je n'ai pas encore sauté le pas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller, tu ne regrettera pas ! Bisous ♥

      Supprimer
  9. Salut ma belle ! Merci pour cet article. J'utilise enormement le masque à la boue de chez Sephora et j'en suis ravie mais ton article me donne envie de tester ce produit ! Il a l'air top :)
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Moi aussi j'utilise le masque à la boue, je l'alterne avec celui-ci et j'en suis contente ! N'hésites pas à l'essayer, les effets sont juste "wouah" ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Article très sympa :)
    Sam de https://consommerautrement.wordpress.com/

    RépondreSupprimer