mercredi 28 décembre 2016

L'EXFOLIANT LEVRE DE KIKO : RETROUVER DE BELLES LEVRES TOUTE DOUCE


Coucou les filles, j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passé pour vous et que vous préparer comme il se doit le nouvel an ! Je viens donc aujourd'hui vous présenter mon petit exfoliant pour les lèvres, car en hiver nos lèvres souffrent pas mal et nous avons tendance à retrouver des petites peaux sèches et pas belles qui font mal en plus, c'est donc pour cela que je vous invite à découvrir ce petit exfoliant idéal pour retrouver une belle bouche bien douce.


Pour commencer parlons packaging, c'est un petit tube de rouge à lèvres commun à ceux que l'on a l'habitude d'utiliser, rien de transcendant, il est rose assez doux, très féminin. Personnellement, Kiko est une marque dont j'entends beaucoup parler mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester, à l'occasion du Black Friday j'avais fais une belle commande sur leur site et je découvre donc cet exfoliant.



Il se présente donc en stick, pratique à utiliser et à cibler où l'appliquer. Pas besoin de s'en mettre pleins les doigts, il s'étale facilement. Pratique à emporter partout avec soi, ce petit tube est bien utile.

En ce qui concerne la texture, c'est assez crémeux parsemé de petits grains que l'on perçoit à peine. Ce qui est très bien, c'est qu'en plus d'exfolier, il hydrate en même temps, un produit 2 en 1 comme je les aime ! La sensation sur les lèvres est assez agréable, je le porte sans soucis, bien sûr après quelques minutes je le rince et applique quand même un hydratant pour parfaire le travail.


Je suis donc complètement satisfaite de ce produit, qui allie plaisir et efficacité ainsi que rapidité. C'est vrai que j'ai tendance à laisser de côté l'hydratation de mes lèvres, mais j'ai eu une période où mes lèvres n'étaient vraiment pas belle et été surtout douloureuses et je peux vous dire que ce soin m'a beaucoup aidé et m'a fais beaucoup de bien. L'efficacité est instantanée et on ressent de suite le bienfait de l'exfoliant, il apaise. Je vous conseille donc ce soin qui conviendra à toutes je pense !


OU LE TROUVER ?
LIP SCRUB, Gommage doux en stick pour les lèvres Kiko : ici au prix de 5,90 €

Et vous qu'utilisez-vous pour chouchouter vos lèvres ? Utilisez-vous des produits Kiko ?

17 commentaires:

  1. Pour essayer de sauver mes lèvres du froid j'applique du baume à lèvres EOS matin & soir et parfois en journée si je ne porte de pas de rouge à lèvres, mais malheureusement ça ne suffit pas vraiment, j'ai donc bien envie de tester ce petit produit car je ne possède en terme de produit lèvres qu'un crayon à lèvres KIKO je ne connais pas du tout la gamme soin et pourtant elle a l'air vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je voulais justement m'acheter un baume à lèvre de chez EOS ^^ En tous cas cet exfoliant m'aide vraiment à ne plus avoir de petites peaux, ou à avoir les lèvres gercées, j'en suis vraiment contente et vu son petit prix, il ne faut pas se priver :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. coucou
    Super, une belle découverte, je vais le tester. Merci pour cette revue
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      ça a été une très belle découverte pour moi aussi, j'en suis ravie, n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en penses :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello ! Je ne connaissais pas ce produit mais ça m'intéresse beaucoup ! C'est important d'exfolier ces lèvres de temps en temps. Perso, j'utilise la bonne vieille méthode du DIY avec une recette à base de sucre mais j'ai souvent la flemme de m'y mettre ! Très bonne idée ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine !
      Oui moi aussi j'avais essayer des DIY, mais on le fais 1 ou 2 fois et après on a la flemme, alors que là sa s'applique comme un rouge à lèvres, hyper pratique et efficace !
      Bisous, à bientôt ♥

      Supprimer
  4. Ah super !! Merci pour la découverte :) Moi qui recherche toujours des nouveautés pour mes lèvres c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      je te le conseil vivement en tout cas, j'en suis très satisfaite :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. ah je ne savais pas que kiko faisait ce type d'exfoliant :) J'utilise un petit pot d'exfoliant à lèvres de la marque fresh que je ne rachèterais pas en grand format vu son prix donc je cherche des alternatives :)
    Merci et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Je ne connaît pas du tout la marque Fresh, mais j'avais un exfoliant de chez Lush en pot et je ne trouve pas ça si pratique que sa au final, je préfère en tube comme celui-ci.
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. Hello ma belle,
    comment vas tu ? ce petit lip scrub de chez Kiko à l'air pas mal du tout. Je n'ai jamais pensé à utiliser ce type de produit mais ce la pourrait faire un bien fou à mes lèvres :)
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Ca va et toi ? En effet il est top, surtout avec le temps d'en ce moment qui est bien froid et qui à tendance à nous assécher les lèvres, il les répare et les nourrit parfaitement !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les produits que tu proposes, j'ai tous envie de les tester:)

    Le lip scrub, je ne savais pas que cela existé. Très bonne trouvaille grâce à ton blog :)

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      oh tu es gentille ! En tous cas si tu en as l'occasion, n'hésites pas à le tester, efficace et pas cher, comme je les aime !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  9. Hello, j'en ai entendu parler et ton article me donne vraiment envie de tester ce produit!
    Je n'utilise aucun exfoliant pour les lèvres, juste des baumes mais je pense que ça pourrait être un petit plus intéressant :)

    Des bisous, Céline ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :)
      Perso j'ai les lèvres qui se dessèche très vite, même en les nourrissant beaucoup j'ai tendance à avoir les lèvres gercées et grâce à ce petit exfoliant que j'utilise quasiment quotidiennement, plus de petites peaux !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer