mercredi 18 janvier 2017

GLOSSY BOX JANVIER 2017 : SIMPLY BEAUTIFUL


Hello les filles ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du contenu de la Glossy box de ce mois de janvier. J'étais très impatiente de la recevoir et elle s'est fait attendre, car je l'ai reçu seulement ces derniers jours. Passons, ce mois-ci le sujet de la box est "Belle au naturel" pour refaire peau neuve après les excès des fêtes de fins d'années et se refaire une toute nouvelle peau avec les produits de la box.

Grâce à ses produits, nous avons tout en main pour chouchouter notre peau en cette nouvelle année avec des produits très respectueux pour le visage. J'ai également découvert grâce à la box la marque Etat Pur qui me faisait de l'œil depuis un moment.

ACTIF'PUR ACIDE SAKICYLIQUE 2 % - ETAT PUR


Idéal pour les peaux à imperfections, cet actif aide à éliminer points noirs et boutons isolés. Je ne connaissais pas ce genre de soins et je suis très contente de le retrouver dans ma box, car j'ai tendance à avoir quelques boutons et ayant la peau grasse, ce soin me correspond idéalement. Il s'utilise le soir sur une peau nettoyée, on peut l'utiliser sur un bouton en appliquant 1 goutte et il aidera à l'éliminer, ou bien on peut l'utiliser sur la zone T en utilisant 2 gouttes pour le front, 2 gouttes pour le nez... Je suis très impatiente de l'utiliser et de me faire mon avis sur cette marque qui me donnait très envie.

Ce mois-ci Glossybox nous proposait pas mal de produits Etat Pur, je suis contente de ce soin et pense aller craquer sur leur boutique car la mousse nettoyante me tente pas mal.

PRIX : 15,80 €

MASCARA BETTER THAN SEX - TOO FACED


Voici un grand classique que je retrouve ce mois-ci dans la box, le mascara de Too Faced, le Better Than Sex. Je suis un peu déçu de le retrouver car je le possède déjà, mais Glossybox ne peut pas le deviner, c'est donc l'occasion de le faire tester à une amie ou ma mère.

Cependant j'aime beaucoup ce mascara, je vous avais déjà parler de celui-ci juste ici, je vous avais fait la revue complète donc n'hésitez pas à aller la voir si vous vous demandez ce que vaut le mascara. Dans cette box ils proposaient pas mal de produits make-up comme un stylo lèvres et contour, un pinceau Nyx, un baume à lèvres bio et un vernis à ongles.

PRIX : 11,50 €

EYE LOVE CONTOUR DES YEUX - oOLUTION


J'aime beaucoup utiliser les crèmes contours des yeux alors vous pensez bien que je suis très contente de découvrir ce produit dans ma box. Idéal pour cette période de l'année où les cernes se font voir. C'est un produit 100% naturel, ses actifs détoxifiants agissent sur les signes de fatigue et laissent un regard frais et lumineux.

Je suis très contente de voir que Glossybox nous propose de plus en plus de soins bio et naturel, cela me permet de me faire un avis sur des produits que je n'aurais pas forcément acheté, de plus c'est un format fool-size !

PRIX : 35 €

FACIAL DETOX PURIFIYING RECOVERY MASK - MUDLASKY


Ouiii ! Un masque, je suis une grande fan des masques et j'aime toujours en découvrir de nouveaux, c'est encore un masque 100% naturel que nous propose la box, ils respectent très bien leur thème du mois qui est "Belle au naturel".

C'est un masque idéal pour détoxifier, booster et réparer la peau. Ils précisent de laisser poser le masque 7 minutes pour les peaux sèches, 9 minutes pour une peau normale et 13 minutes pour une peau grasse.

PRIX : 23 €

DEEP PORE CLEANSING FACIAL BRUSH AND MASSAGE - SPA TO YOU


Eh voici le dernier article de la box de Janvier 2017, c'est une brosse nettoyante et massante, je suis vraiment fan des brosses pour le visage, j'aime beaucoup utiliser la mienne qui vient de chez Clinique mais qui est électrique donc pas toujours simple à emporter partout.

Je suis donc bien contente de découvrir cet accessoire qui va être utilisé régulièrement sur ma peau, je vais l'utiliser sous la douche le soir que j'utiliserai avec mon nettoyant pour la peau, je l'ai déjà testé car je me demandais ce qu'elle valait. Les poils sont un peu rêches mais au fur et à mesure des utilisations je pense qu'ils vont s'adoucir.

PRIX : 8 €


TOTAL DES PRODUITS RECUS : 93,30 € | PRIX DE LA BOX : 15,50 €

Encore une fois je suis contente du contenu que nous propose Glossybox ce mois-ci même si j'aurais préféré avoir un autre produit de maquillage étant donné que je possède déjà le mascara Better Than Sex.

Mais je suis très contente de voir qu'ils nous font découvrir des produits de soins axés sur le naturel, nous retrouvons dans cette box ci 2 produits en fool size, le produit Etat Pur ainsi que le contour des yeux et il y a également la brosse nettoyante indispensable à une bonne routine soin du visage.

Séduite par la Glossybox de Janvier ? Que pensez-vous des produits reçus ce mois-ci ?

22 commentaires:

  1. Hello,
    Ah je dois avouer que la brosse nettoyante me plairait bien et j'aimerais bien découvrir la marque Etat Pur également :)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      En effet la brosse nettoyante est idéal, je l'utilise sous la douche, c'est un vrai moment cocooning ! En ce qui concerne la marque Etat Pure, je l'ai déjà utiliser sur un bouton qui pousser et il a été très efficace, je suis vraiment contente de découvrir cette marque et ce produit !
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  2. Ah on a pas eu exactement la même! trop de chance d'avoir reçu le mascara Too Faced c'est mon mascara préféré :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mara !
      Moi en ce qui concerne le mascara, j'étais un peu déçu étant donnée que je l'ai déjà ^^
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je l'ai commandé il y a quelques jours de cela donc j'ai hâte de la recevoir !
    Je trouve ton contenu vraiment sympa ! J'adore les soins contours les yeux et la brosse visage a l'air sympa :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Ah oui car il y a pas mal de choix dans cette glossy, je ne sais pas si tu feras un article sur ta Glossybox mais ce sera avec plaisir que je découvrirais ton contenu.
      Moi aussi j'ai été très contente de découvrir le soin contour des yeux ainsi que le produit Etat Pur !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! ah ce mascara est vraiment génial, je l'adore. Il faut que je le rachète d'ailleurs, j'ai perdu le mien ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah mince, ça m'arrive aussi d'égarer des produits et comme par hasard c'est toujours ceux que l'on préfère ^^
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  5. Merci pour cette chouette revue. Je suis très intriguée par la marque Etat Pur en ce moment. On en entend beaucoup parler.

    Bisous ma belle.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon !
      En tout cas le produit Etat Pur que j'ai reçu est très bien, je l'ai déjà utiliser sur quelques imperfections et il remplit très bien son job !

      Bisous ♥

      Supprimer
  6. ah mais c'est vrai que le contenu est hyper sympa ce mois-ci. La majorité m'aurait plu d'ailleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui le contenu est très bien, des produits plus naturels :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello ! Je trouve que Glossy est une des meilleures box beauté sur le marché actuellement. Pour ma part, trop d'accumulation de produit, j'ai fait une pause ! Du coup, je me suis arrêtée en décembre !
    Le contenu de janvier est en effet très sympa ! Surtout en ce qui concerne la brosse et le produit état pur !
    Concernant le mascara, ils me l'ont déjà envoyé 2 fois. Certes il est cool mais un peu plus de makeup serait le bienvenu.
    Merci pour cette revue !! Profite bien de ton abonnement ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine !
      Je trouve aussi que c'est l'une des meilleures, elle propose toujours de très bons contenus, mais c'est vrai aussi que l'on accumule beaucoup de produits, étant une passion pour moi ça ne me dérange pas et cela me permet de changer régulièrement de routine soins.
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu ? ces produits ont l'air pas mal du tout! Le contour des yeux oolutions à l'air pas mal et la compo très saine :) Sinon je ne connaissais pas la marque Mudlasky. Ce masque détox à l'air canon! C'est le genre de produit que j'adore!
    Bisous et bon week end,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien merci, et toi? :)
      Je suis pressée de tester le contour des yeux, c'est vrai qu'il a l'air top, je termine celui que j'ai en ce moment avant.
      En ce qui concerne le masque Mudlasky j'en suis ravie, je les tester une fois depuis et j'ai adorer les bienfaits qu'il m'a apporter !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  9. Elle a une belle composition cette box.Les produits sont visiblement intéressant et offre un bon rapport/qualité pour le coup! Merci pour ta présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui je suis très contente du contenu que Glossybox nous propose ce mois.
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Hello ma belle! Je n'ai pas eu tout à fait la même sélection que toi mais j'avoue qu'après avoir reçu cette box, j'ai un peu regretté d'avoir mis un terme à mon abonnement...
    Je pensais avoir fait le tour de cette box mais il faut reconnaître que cette dernière est particulièrement bien pensée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !
      C'est vrai que cette box est bien penser, perso cela fais 6 mois que je suis abonnée et je n'ai jamais regretté jusqu'ici.
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Et c'est à ce moment-là que tu as découvert la marque Etat Pur ^^ Je suis étonnée c'est par leurs petits prix, comme quoi c'est un bon plan et une belle découverte.

    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    Le contenu de ce mois-ci est vraiment chouette ! Ca me donne presque envie de me réabonner mais j'ai eu trop de doublons !

    Bisous !

    RépondreSupprimer