dimanche 11 février 2018

HAUL NEWPHARMA : MA PARAPHARMACIE EN LIGNE !

Bonsoir mes jolies, on se retrouve en ce dimanche soir pour un article mettant à l'honneur quelques produits de parapharmacie, alors exit la déprime, installez-vous confortablement avec un bon thé et découvrons ensemble quelques soins venant tout droit de chez Newpharma !


L'e-shop Newpharma m'a contacté il y a quelque temps, d'ailleurs merci Julie si tu passes par là, pour recevoir quelques références sélectionnées selon mon profil beauté. J'ai donc reçu une sélection idéale pour me chouchouter en cette saison hivernale.

Ce n'est pas la première fois que je passe par Newpharma, c'est un site de parapharmacie dont j'ai pour habitude de commander. C'est un site qui a été fondé en 2008 et qui est devenu la première parapharmacie belge en ligne. On y retrouve toutes les grandes marques de para, telles que Avène, Garancia, Darphin... et pleines d'autres à des prix avantageux. Ce qui m'étonne toujours et qui me satisfait beaucoup c'est leur rapidité de livraison, et aucune crainte à avoir, les produits sont parfaitement protégé.

Vous pouvez retrouver également pas mal de promotions, mais je trouve aussi le site agréable d'utilisations pour nous guider vers les produits qui nous correspondent. Nous pouvons retrouver jusqu'à 30 000 produits parmi 1 400 marques, de quoi trouver à coup sûr son bonheur !


GEL DOUCHE FLEUR DE FIGUIER - ROGER & GALLET



J'ai déjà eu l'occasion de tester les gels douche Roger & Gallet, c'est donc un plaisir d'adopter ce petit dernier à la délicieuse odeur de fleur de figuier. De manière générale, je suis une mordue de gels douche, j'en ai toujours plusieurs d'entamer, je ne résiste jamais à leurs odeurs.

Roger & Gallet est une valeur sûre, son odeur fruitée est à tomber par terre ! Il est forcément approuvé. Leurs gels douche ne me dessèchent pas la peau et convient très bien aux peaux sensibles. Il est également formulé sans sulfates, sans parabens et sans colorants.

GOMMAGE DOUCEUR VISAGE & CORPS - TOPICREM


Je découvre peu à peu la marque Topicrem et à chaque fois c'est un régal d'utiliser un de leurs produits. C'est donc un gommage utilisable aussi bien sur le corps que le visage, j'avoue que je préfère l'appliquer uniquement sur le corps, je garde mes soins bien spécifiques pour le visage hihi.



Ses grains n'agressent pas la peau, c'est ce dont je redoute à chaque nouvelle utilisation d'un gommage, mais celui-ci est assez doux, cela permet de s'octroyer un petit moment cocooning sous la douche. Ce gommage est enrichi en huile de jojoba et ne contient pas de savon. Encore une fois c'est un soin idéal pour les peaux sensibles, à prix mini. Foncez !

GEL MOUSSANT PURIFIANT EFFACLAR - LA ROCHE POSAY


J'aime beaucoup les nettoyants qui se présente sous forme de gel, en plus celui-ci à l'émulsion se transforme en mousse, ce qui nous donne la satisfaction d'une peau nettoyée. La gamme Effaclar est conçue pour les peaux grasses, ce produit tombe on ne peut mieux, car ma peau à décidé de faire des siennes en ce moment.


Je connais assez peu l'enseigne La Roche Posay, et je suis contente de tester l'un de leurs soins pour le visage. Ce produit conviendra surtout aux peaux grasses et à tendance acnéique, c'est vrai qu'il vient apporter un coup de fraîcheur en débarrassant la peau des impuretés.


TROUSSE VICHY - BAUME & MASQUE


Oh une jolie trousse grise et rose poudrée, j'adore déjà ! D'ailleurs vous pouvez l'apercevoir sur la plupart de mes clichés hihi. Le baume apaisant est juste nécessaire en ce moment, chez moi il a neigé toute la semaine, donc il est le bienvenu.

Il vient apaiser et réparer grâce à la glycérine, le beurre de karité... Je l'ai glissé dans mon sac et l'use pas mal, du fait d'avoir les lèvres gercées. J'ai laissé de côté les rouges à lèvres matte pour le moment et n'utilise pratiquement que lui, le temps de les réparer en profondeur.




Je n'ai pas encore testé ce masque mais je me le garde pour les beaux jours, je pense qu'il sait apporter ce côté rafraîchissant. Rien qu'à voir la texture, ça donne envie ! Il est riche en minéraux rares et en ingrédients naturels. Son parfum est léger, je vous laisse imaginer le mélange de thé vert, d'eau de jasmin et de bambou. Mmmh !

SHAMPOOING EXTRA DOUX NATURIA - RENÉ FURTERER


Je garde le meilleur pour la fin ! La marque René Furterer me donnait envie de tester leurs produits depuis un bon moment, chose faites grâce à Newpharma. Avant de l'utiliser, je craignais un peu que la texture ne soit trop liquide à le voir à travers le tube.


Finalement la texture me plaît, il en suffit d'une bonne noisette pour mes cheveux mi-longs et assez épais, et une mousse légère et voluptueuse se fait, j'adore. Son parfum est très frais, j'ai l'impression de respirer un bon bol d'air frais quand je fais mon shampooing et il apporte ce qu'il faut à ma chevelure. Je vous en donnerai des nouvelles très prochainement.



Vous l'aurez deviné, je suis plus que satisfaite de mon expérience avec Newpharma, qui de plus a su cibler les bons produits. Les livraisons sont effectuées sous 48 heures et gratuites dès 49 € en point relais ou chez vous dès 69 €.

C'est donc un site que je vous recommande vivement, d'autant plus que le choix est énorme ! Si vous souhaitez vous rendre sur ce site → Newpharma.

J'espère que cet article vous a plu, et vous aura aidé à faire quelques découvertes. Si un produit vous intrigue en particulier, n'hésitez pas à me demander une revue. =)

Avez-vous déjà commandé sur Newpharma ? Connaissez-vous certains produits ?

20 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    Vraiment top les produits que tu as reçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      En effet je suis très contente de la sélection de Newpharma ! =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Super haut! le masque Vichy a l'air trop bien! casa De papel on m'en a déjà parlé du coup ça me confirme que je dois vraiment la regarder :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mara,
      J'ai rangé le masque Vichy pour les beaux jours, comme ça je ne suis pas tentée de l'utiliser tout de suite car sa texture à l'air juste top.
      Ah oui je te conseil vraiment la série, tu me diras ce que tu en penses. =)
      Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à très vite !
      Marie.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ? =)
    Je ne connaissais pas vraiment le site New Pharma c'est une belle découverte :)
    Je suis bien tentée par le masque de Vichy sa texture a l'air terrible :)
    Bisous ma douce <3
    www.merveillebeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé,

      Je vais très bien merci, j'espère que tout se passe bien de ton côté également. Je suis ravie de te faire découvrir Newpharma, c'est une para que j'aime vraiment, un grand choix de produits à prix concurrentiels avec une livraison très rapide. La texture gelée du masque Vichy m'intrigue aussi, j'en reparlerais très certainement ! =)

      Passe une belle journée, et à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  4. C'est une belle sélection de produits. Je connais Roger Gallet , j'ai d'ailleurs en fleur de figuier la version parfum mais je ne l'ai pas encore testé en gel douche. Je dois dire qu'il me tente beaucoup car ça sent vraiment très bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute que le parfum fleur de figuier de Roger & Gallet doit être une tuerie, le gel douche est un délice à utiliser ! =)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Très sympa tous ces produits ! J'adore le gel douche Roger & Gallet moi aussi, il sent trop trop bon !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,

      Les gels douche Roger & Gallet ont toujours des senteurs qui nous font tomber par terre, j'en suis fan aussi ! =)

      Je t'embrasse et te dit à très vite !
      Marie.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Les produits ont l'air top !
    Hâte que tu nous en reparle =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Les produits sont en majorité de grande qualité, je viendrais vous en parlais prochainement avec grand plaisir ! =)

      Je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  7. Le gel nettoyant Effaclar est super, il nettoie en profondeur, idéal pour les peaux grasses comme la mienne et aussi celles de mes enfants, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage le même avis que toi sur le nettoyant. Je n'avais jamais testé auparavant la gamme Effaclar de La-Roche-Posay, j'en suis donc très contente ! =)

      Supprimer
  8. Coucou
    Je n'ai jamais commandé sur ce site!
    Le gel douche roger Gallet doit être top j'ai la gamme des bienfaits dont je raffole
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,

      Je te conseil le site Newpharma si tu as besoin de quoi que soit en produits de parapharmacie, c'est un site sérieux avec des prix concurrentiels et une livraison très rapide. Le gel douche Roger & Gallet est une tuerie, son odeur est envoutante !

      Passe une bonne journée,
      Marie.

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout ce site mais je trouve ce genre d'eshop bien plus avantageux que nos parapharmacies :)
    Ta sélection est super chouette ! J'ai hâte que tu nous fasses un retour sur le produit Vichy : depuis que j'ai pu tester cette marque je veux en savoir plus :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,

      Pour ma part, c'est assez rare que j'achète mes produits de para sur place, je préfère toujours commander, souvent bien plus avantageux et beaucoup plus de choix.
      Je ferais un retour avec grand plaisir sur le masque Vichy, je vois qu'il en intrigue plus d'une hihi ! =)

      Merci pour ton passage sur le blog, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  10. Contente de te faire découvrir Newpharma ainsi que la sélection de produits ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Je connais Newpharma par ma pharmacie.
    J'adore les produits que tu nous as sélectionné. Comme toi ce sont des marques auxquelles j'accorde ma confiance.
    Le gel douche Roger et Gallet est un pur délice doux et parfumé pour notre peau!!

    RépondreSupprimer