vendredi 18 mai 2018

BIOTYFULL BOX MAI 2018 : "LA FLAMBOYANTE" 100% CHEVEUX

Le mois dernier la Biotyfull Box nous concevait une sélection beauté ciblée uniquement pour le visage, eh bien ce mois-ci c'est nos belles chevelures qui sont à l'honneur avec une routine bio très complète. Les cheveux commencent à prendre les premiers rayons du soleil, et leur torture estivale ne fait que commencer, la team Biotyfull a donc pensé à tout pour avoir une crinière flamboyante !

J'aime beaucoup ce principe qu'ont adopté la Biotyfull Box, cibler une zone et en ressortir tous les soins nécessaires. Pour le mois de mai on aborde donc les produits capillaires afin de découvrir des soins naturels qui sont proposés pour les cheveux.

Le design de la box reste fidèle à ses packagings colorés avec une nuance bleue clair qui prime et comme habituellement accompagné de fleurs. La Biotyfull team a intégré les 10 commandements à suivre pour avoir une chevelure étincelante :


SOIN PRIMER INTENSIF MASQUE CHEVEUX - MASSATO


Première étape : le soin intensif à appliquer sur cheveux secs avant le shampooing. J'utilise de plus en plus les huiles hydratantes pour mes cheveux tels que l'huile de coco ou d'argan. J'aime beaucoup laisser pauser le cocktail d'huile sur mes longueurs et pointes avant mon shampooing, je trouve qu'il draine bien mes cheveux sans les alourdir. C'est donc un soin parfait qui se présente, enrichi en Karité et protéine de riz.

Ce soin peut également servir de masque à laisser pauser une dizaine de minutes après le shampooing pour une hydratation plus intense. Massato est un grand coiffeur qui privilégie des formules douces et respectueuses pour une qualité professionnelle.

VALEUR : 34,50 €
Psst : Profitez de -30% sur l'eshop de www.massato-paris.fr avec le code BIOTYFULLMASSATO. Valable jusqu'au 31/07/2018.

SHAMPOOING SOLIDE « SAM'SHAMPOUINE » - SAMÉLIE PLANTES


Moi qui n'ai jamais testé de shampooing solide, je peux vous dire que je suis ravie d'avoir reçu ce soin dans ma box et est très hâte de l'essayer. Les shampooings solides sont un gain d'argent, bien plus économique que du shampooing liquide, et plus écologique.

Il est composé d'huile d'amande douce, d'argile blanche et d'extrait de calendula, le tout va venir fortifier la fibre capillaire tout en la nettoyant en douceur pour des cheveux brillants et doux. Je pense venir vous en reparler très vite sur le blog, car je ne dois pas être la seule à être intriguée par ce genre de produit.

VALEUR : 18 €
Psst : Profitez de -25% sur l'eshop de www.samelieplantes.com avec le code BIOTYFULLBOX2018. Valable jusqu'au 31/12/2018. Offre non valable sur les promos en cours.

APRÈS-SHAMPOOING DÉMÊLANT PROTECTEUR - PHYTEMA


Après chaque shampooing, j'utilise un masque ou un après shampooing, c'est ce qui va aider à démêler les tifs tout en les hydratant. Je possède déjà un shampooing de l'enseigne Phytema, je vais donc pouvoir le joindre avec cet après-shampooing destiné à nourrir, hydrater et renforcer la fibre capillaire.

Formulé sans silicone, les huiles végétales de coco, de baobab et d'argan vont venir nourrir en profondeur le cheveu, le beurre de karité va venir gainer ta tige capillaire puis les extraits végétaux de fleurs de tilleul et de menthe poivrée vont embellir et tonifier la chevelure.

VALEUR : 11,90 €
Psst : Profitez de -25% sur l'eshop de www.phytema-cosmetiques.com avec le code BIOTYFULL25. Valable jusqu'uau 31/07/2018. Offre non cumulable sur les promos en cours.

SOIN ÉCLAT « ANTI-FRIZZ » - LA FARE 1789


J'avais découvert cette marque à travers un masque gommant pour le visage que j'avais beaucoup aimé, je suis donc très contente de découvrir un nouveau soin de l'enseigne La Fare 1789. Avant mon brushing, j'aime toujours mettre un peu d'huile sur les longueurs et pointes ou un soin thermo-protecteur afin de les protéger de la chaleur et de leur donner un bon dernier coup de fouet avant le prochain shampooing.

Ce soin vient donc parfaire la sélection beauté de ce mois, enrichi en huile de coco, d'avocat, d'amande douce et d'aloe vera ce soin va apporter brillance, souplesse et protection aux cheveux. Vous pouvez également l'appliquer quotidiennement sur les pointes si vraiment vos cheveux sont rêches et secs.

VALEUR : 20,50 €
Psst : Profitez de -20% sur l'eshop de www.lafare1789.com avec le code BIOTYFULL1789. Valable jusqu'au 31/07/2018.

BIOTYFULL BROSSE - BIOTYFULL BOX


Biotyfull Box a pris l'habitude de glisser un petit accessoire dans chaque coffret en raccord avec son thème. Pour ce mois-ci c'est une brosse démêlante qui accompagne la sélection. Je suis bien contente de cette brosse qui se glisse très bien dans le sac à main pour une retouche au cours de la journée, je préfère largement ce type d'accessoire utile plutôt qu'un bijou pour cheveux qui, personnellement ne me plaise que très rarement.


VALEUR DE LA BOX : 84,90 € | Profitez de l'offre exceptionnel : 2 boxs pour 29,90 €

Cette box combine parfaitement les soins idéals et indispensables pour avoir de beaux cheveux. On y découvre de nouvelles marque telles que Massato ou Samélie Plantes, puis des références que l'on connaît mieux comme Phytema et La Fare 1789.

Tous les produits que compose cette box sont à retrouver en exclusivité pour les abonnés Biotyfull. Je suis, on ne peut plus contente d'avoir reçu cette édition "spéciale cheveux", moi qui adore les chouchouter je suis paré pour quelque temps d'utilisations avec ces produits sains.

Si vous souhaitez vous abonner, sachez qu'il y a actuellement des promotions à ne pas rater, telle qu'une box acheté = une box offerte. Pour recevoir votre coffret, rendez-vous ici Box Beauté

Et vous, avez-vous reçu votre box beauté ? Que pensez-vous du contenu 100% cheveux ? Que pensez-vous des shampooings solides ? 

22 commentaires:

  1. bien vu une box thématique comme ça!
    j'ai testé une fois un shampooing solide pour les cheveux via une box beauté et j'avais adoré!!
    mes cheveux qui avaient tendance à graisser facilement ne rencontraient plus du tout ce problème
    ce qui est déroutant c'est que ça mousse moins qu'un shampooing habituel

    gros bisous ma belle, profite bien de tes produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina,

      C'est vrai que cibler une thématique particulière et en faire une routine complète est une très bonne idée ! Je n'ai pas encore testé le shampooing solide, je vais d'ailleurs sûrement l'utiliser dans la soirée, j'ai hâte de tester ! J'avais également vu sur un article que ce genre de shampooing mousse beaucoup moins, il va falloir que je m'y habitue, moi qui aime les mousses onctueuses lol !

      Merci de ton passage sur le blog, c'est toujours un plaisir de te lire par ici. :) Je te souhaite une belle journée,
      Marie.

      Supprimer
  2. Elle est très intéressante cette box, je connais un peu les produits La Fare, mais je les trouve trop chers, le shampooing solide m'intrigue aussi, j'espère qu'il te plaira, en attendant bons tests ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette box est très chouette, j'aime le fait de cibler un endroit et d'y créer une routine complète ! J'avais testé un masque La Fare que j'avais beaucoup aimé, mais c'est vrai que le prix est parfois un peu excessif, voilà pourquoi il est très intéressant de le retrouver dans la Biotyfull Box.
      Je vais utiliser le shampooing solide dès ce soir, j'attends de le tester plusieurs fois avant de vous en reparlerai, mais j'ai très hâte, hihi !

      Je te souhaite une belle semaine,
      Marie.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'ai adoré cette box et les produits que j'ai déjà adopté :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, c'est une très belle box beauté, doté de très bons produits bio ! :)

      Supprimer
  4. Coucou
    J'ai beaucoup aimé cette box et je suis contente de tester ENFIN la marque la Fare j'en entends tellement de bien!!!
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,

      J'avais testé un masque La Fare 1789, que j'avais beaucoup aimé. Je n'ai pas encore testé le soin anti-frizz mais rien qu'à son odeur je suis déjà amoureuse hihi.

      Je te dis à très vite, et te souhaite une belle journée,
      Marie.

      Supprimer
  5. Coucou,

    Oh, j'adore elle à l'air top !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette box beauté est très complète et avec de très bons soins ! :)

      Belle journée à toi, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes un bon week end :)
    Je trouve que la Biotyfull Box de ce mois ci est vraiment sympa, j'aime beaucoup la thématique ! :)
    J'aurais bien aimé la présence du shampoing solide, ça m'intrigue toujours ! Le soins anti frizz a l'air top aussi ! La sélection est bien faite :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé,

      Le week-end est passé à une vitesse folle, mais toujours bien appréciable avec ce beau soleil ! :)
      Comme toi, j'aime beaucoup le thème choisis par la Biotyfull Box, cela permets d'avoir une routine complète pour nos cheveux. Le shampooing solide m'intrigue également, je vais sûrement le tester dès aujourd'hui et j'ai très hâte de me faire mon avis.

      Je te souhaite une belle semaine, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  7. Bonjour!
    Elle a l'air super cette box! Hyper curieuse du shampoing solide..J'ai déjà testé celui de Lamazuna et je pense que "peut mieux faire"... J'aimerais bien avoir ton retour sur ce produit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julie,

      Je n'ai encore jamais testé de shampooing solide, et j'ai très hâte de me faire mon propre avis. J'avais testé un dentifrice solide de l'enseigne Lamazuna, et j'avais été un peu déçu, d'ailleurs je ne l'ai jamais terminé. Je ferais très certainement un retour sur le shampooing Samélie Plantes, car comme beaucoup, nous sommes curieuse de ce genre de produits ! :)

      Je te souhaite une belle journée, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  8. Coucou :D
    J'ai moi aussi beaucoup aimé cette édition avec un petit coup de cœur pour le masque et le soin anti-frizz qui fonctionne super bien sur moi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Le soin anti-frizz est extra, je confirme ! Je suis tombé in love de son odeur. La majorité des produits me plaisent beaucoup, c'est un plaisir de découvrir de nouvelles marques et de bousculer un peu notre routine des cheveux.

      Je te souhaite une belle après-midi, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  9. Hello ma belle,
    Super sympa cette édition ! Je trouve ça top de ne trouver que des produits pour les cheveux, ils ont toujours besoin d'être chouchoutés !
    Le masque à l'air super :) Belle découverte !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Clarisse,
      En effet, le concept de ne mettre que des produits destiné pour les cheveux est top. Au moins, nous avons une routine très complète pour soigner notre belle chevelure, et cela permets de tester de nouvelles marque. :)
      Le savon solide est particulièrement une belle découverte, j'attends de le tester sur du plus long terme pour en parler.

      Merci de ton passage sur le blog, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  10. Coucou !
    Cette box est super sympa, j'adore son contenu ! L'après shampoing me tente énormément mais tous les produits ont l'air top !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi,
      Les produits de cette box sont vraiment bien, ils méritent d'être testé ! Je n'ai pas encore testé l'après-shampooing mais j'ai très hâte.

      Passe une belle après-midi, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  11. Coucou ma belle, je ne suis pas abonnée à cette box, mais j'aime beaucoup venir voir les unboxings,
    Un très beau contenu, c'est souvent comme ça avec cette box d'après ce que je vois!!!!
    Bonne journée à toi, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Le contenu de la Biotyfull Box est toujours de très bonne qualité, il peut arriver qu'un produit ne nous convienne pas, mais pour ma part ça arrive que très rarement. La sélection de ce mois-ci est vraiment top, moi qui adore prendre soin de mes cheveux c'est un plaisir de découvrir tous ces nouveaux soins.

      Je te souhaite une belle après-midi, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer