mercredi 11 octobre 2017

ÉVIDENCE BOX OCTOBRE 2017 : BONJOUR L'AUTOMNE !


Voici mon rendez-vous préféré du mois, vous présenter la Box  Évidence ! Comme tous les mois je suis super excitée de déballer avec vous son contenu, cette box m'épate toujours et de plus en plus, je dirais. En ce doux moi d'octobre, la team Évidence a décidé d'accueillir la saison de l'automne avec nous, en nous concoctant une sélection de produits très appropriés pour affronter peu à peu le froid.


Pour contrer le stress post-rentrée, notre jolie boîte aux couleurs automnale nous invite à prendre le temps de se poser, et de prendre soin de notre peau tout en nous gâtant avec la confiserie, qui tombe d'ailleurs à merveille, puisqu'il m'aide à passer un mal de gorge ! Encore une box beauté bio qui envoie du lourd avec cette sélection qui regorge de petits trésors pour soigner et corriger notre épiderme.

CRÈME MAINS BIO - SAINTE-VICTOIRE


La team n'a pas manqué au produit plus qu'indispensable à ce début d'automne, bien évidemment la crème pour les mains, dès les premiers froids on peut vite s'apercevoir que les mains s'assèchent, voilà pourquoi cette crème va nous venir en aide car elle va hydrater et protéger nos mimines et peut également servir pour les pieds !


Cette crème hydratante bio est formulée à base d'eau pure de Provence, d'huile d'olive et de beurre de karité ce qui va permettre de retrouver une peau nourrie et confortable. Je vous avoue que je l'ai déjà glissé dans mon sac et qu'elle m'accompagne toute la journée, principalement ce que j'aime c'est qu'elle ne colle pas et est non grasse, partant de là je l'adore et en plus elle hydrate parfaitement tout en laissant un léger film protecteur, c'est bon, elle est adoptée !

VALEUR : 16,90 €
Psst : Profitez de -15% de réduction sur toute leur boutique www.sainte-victoire.com jusqu'au 31/10/2017 avec le code EVIDENCE

SÉRUM ARGARÔME JOUR VITALITÉ - KAÉ


Passons ensuite à l'un de mes coups de cœur sur cette édition, un sérum 100 % naturels spécialement conçus pour le matin. Ce soin aux huiles essentielles de roses et de géranium vient compléter l'action protectrice de l'huile d'argan qui nous vient tout de droit de l'enseigne Kaé.


Il est idéal pour protéger et purifier la peau tout au long de la journée. Le packaging me plaît beaucoup, cette bouteille en verre est très jolie, d'ailleurs elle trône déjà sur ma coiffeuse, bon dommage pour moi j'ai eu un petit souci et la bouteille s'est renversée, mais vu le peu de quantité de produit qu'il suffit, il va me durer un petit bout de temps tout de même.

VALEUR : 33 €

CORRECTEUR FLUIDE - PURO BIO COSMETICS


Voici maintenant le produit de maquillage, c'est un correcteur fluide idéal pour dissimuler les imperfections, les cernes et les tâches cutanées. Il suffit d'appuyer doucement pour prélever une petite quantité de produit, son embout pinceau est divinement bien pensé pour l'embarquer partout avec soi.


Enrichi en hydrolat de sauge, d'huile de jojoba & d'argan, ce correcteur va également venir protéger la peau. Sa texture est plutôt matte et s'étale facilement, c'est un correcteur qui s'adapte parfaitement à ma carnation de peau et qui s'estompe naturellement avec l'embout pinceau.

VALEUR : 8,90 €

CONFIT DE MIEL AMANDE CITRON - CHERCHEUR DE MIEL


Et pour terminer, le meilleur pour la fin, la petite gourmandise tant attendue de chaque mois. Comme je vous l'ai dit plus haut, ce miel est tombé à pic ! Qui dit début de l'automne, signifie rhume pour moi, eh bien je peux vous dire que ce miel apaise bien ma gorge.


Encore une très belle découverte "culinaire" ce mois avec ce miel bio, d'amandes broyées et de citron sans sucres ajoutés, rien que du miel et du fruit. Moi qui suis fan de miel, je peux vous dire que je me régale ! =)

VALEUR : 7,90 €



VALEUR DE LA BOX : 66,70 € | PRIX DE LA BOX : 35 €

J'aime beaucoup ce coffret qu'Evidence Box nous propose ce mois-ci. La sélection est hyper cocooning et colle parfaitement à ce début d'automne. Nous avons de quoi faire pour se chouchouter tout au long de la saison avec des formats généreux. Une fois de plus une très belle box beauté qui nous apporte de chouettes nouveautés à glissé dans sa routine beauté.

Si vous voulez sauter le pas, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour pouvoir avoir 3€ de remise à votre première commande. Profitez-en, le lien ici : Parrainage Evidence Box.

Avez-vous reçu votre box ? Êtes-vous abonné à une box beauté ? Evidence Box vous plaît ? 




28 commentaires:

  1. Parfait pour se chouchouter en ces périodes de changement de saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, c'est la sélection de produits idéal pour affronter l'automne en beauté ! =)

      Supprimer
  2. Avant toute chose tes photos sont juste sublimes ! Je suis totalement fan !! Le design de la box est juste adorable et les produits ont l’air top ! Très joli article ! Bravo !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Je suis très contente de voir que l'article t'a plu, quel plaisir ! La box est parfaite pour affronter l'automne comme il se doit. =)
      Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire.
      Passe une belle soirée,
      Marie.

      Supprimer
  3. Coucou ! j'aime beaucoup les produits proposer, idéal pour appréhender cette automne ! J'aime beaucoup le concealer, je n'en ai jamais vu comme ça et le miel est une très bonne idée ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine,
      Comme toi j'aime beaucoup la sélection choisis pour passer l'automne en beauté. Je suis contente de te faire connaître ce concealer avec un packaging qui sort du commun, d'ailleurs je l'utilise depuis l'avoir reçu et je n'en suis pas mécontente, il à une bonne couvrance.
      Et le miel, en effet, c'est une excellente idée, rien de tel en cette période !
      Passe une belle soirée, et à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'ai beaucoup son contenu =)
    C'est une box que j'aimerais bien tester au moins une fois !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie !
      Le contenu est très chouette, comme la plupart de leurs éditions.
      N'hésites pas à la tester, tu ne seras pas déçu, cela fais plusieurs mois que je la reçoit et je n'ai jamais eu de déceptions. Tu peux utiliser mon code parrainage, tu auras 3€ de réduction.
      Je t'embrasse, et à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  5. Cette box va te permettre de prendre soin de toi tranquillement, les journées froides arrivent, et on aime se chouchouter, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on rentre dans une période cocooning, le moment idéal pour prendre soin de soi avec des produits choisis avec soin. =)

      Supprimer
  6. Les produits ont l'air vraiment très sympa! J'aimerais quand même bien savoir ce que vaut le correcteur?

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits sont top en effet ! Eh bien écoute j'ai inclus le correcteur dans ma routine beauté, je le trouve bien couvrant et surtout il à une excellente tenue, il tient toute la journée, alors bien sûr je poudre toujours par dessus, mais j'en suis très contente, en plus son embout pinceau est très appréciable. =)
      Belle semaine à toi,
      Marie.

      Supprimer
  7. Haaaan, trop belle cette box !!! ça fait des années que je suis plus abonné à aucune box mais alors celle çi est hyper sympa!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, son packaging et son contenu sont vraiment top ! En tout cas si un jour, tu veux re-sauter le pas à t'abonner à une box, je te conseillerai celle-ci à 100%, si tu veux tu peux également utiliser mon code de parrainage, tu économisera 3€. =)
      Bon début de semaine, et à très vite !
      Marie.

      Supprimer
  8. Coucou! une super édition oui ! Et bien, le sérum tu le descends vite :) le mien est encore plein ^^
    Je l'adore, Evidence box est la meilleure box. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Perrine,
      La bouteille s'est renversé, c'est pour ça que j'ai un peu moins de produits, mais vu le peu de quantité que l'on utilise chaque jours, je pense qu'il va me durer un bon bout de temps quand même ! Je suis d'accord avec toi, Evidence Box est l'une des meilleurs box beauté bio, en tout cas pour ma part c'est ma préférée.
      Belle semaine, et à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  9. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Cette evidence box d'Octobre est canon! Les illustration de la boite match bien avec l'Automne :) Sinon les produits ont l'air vraiment bien. Le concealer Purobio me tente beaucoup! Idem pour le serum Kae! C'est le type de produit où seulement quelques gouttes suffisent :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mimi,
      Je vais très bien et toi ? C'est vrai que le packaging est vraiment canon, c'est un plaisir d'avoir découvert cette box. En effet le sérum Kaé est très efficace et ne nécessite pas beaucoup de produit pour faire effet.
      Belle semaine à toi, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  10. Coucou ma douce !
    J'espère que tu vas bien ? Tu passe une bonne semaine ? :)
    Je trouve la la Box Évidence de ce mois ci vraiment adorable le design est tout mignon :)
    Le contenu est bien sympathique également !
    J'aurais apprécié la crème pour les mains avec le froid c'est un indispensable ! Le correcteur m'aurait également plu !
    La petite gourmandise est bien choisie c'est top le miel et celui ci doit être gourmand :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Je vais très bien merci ma belle ! =)
      Je vois que le contenu et le packaging de l'Evidence Box de ce mois plaît beaucoup, un vrai coup de cœur pour ma part.
      La crème pour les mains est parfaite, d'ailleurs j'use et en abuse beaucoup hihi. Chaque produit est choisis méticuleusement, c'est ça que j'aime, et chaque produit ainsi que gourmandise est en raccord avec le mois à venir, une box que j'apprécie beaucoup.
      Bon début de semaine à toi, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  11. Je connais cette box que je trouve respectueuse et qualitative. D'ailleurs, j'ai même gardé la boite. Je vois que celle ci est tout aussi jolie ! On est fait décidément de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la résumes assez bien, respectueuse et qualitative, ça correspond tout à fait à la Box Evidence. Je t'avoue que je n'ai jamais jeter de boîte lol, alors certes ça s'accumule mais bien pratique pour ranger tout pleins de choses.
      Belle journée à toi,
      Marie.

      Supprimer
  12. Hello ma belle !
    Encore une belle version, je trouve que le contenu de cette box est vraiment chouette :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      On est d'accord, le contenu plaît à l'unanimité, c'est une box juste parfaite pour faire de chouettes découvertes, et surtout des produits qui correspondent bien à notre profil beauté et qui seront bien utile.
      Bon début de semaine à toi,
      Marie.

      Supprimer
  13. Oh, là, là ! Cette édition est parfaite, sans conteste. J'adore !
    Et j'ai une nouvelle marque à découvrir près de chez moi.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline,
      Ravie de te faire découvrir le contenu du mois d'octobre de la Box Evidence, un chouette contenu et de très belles découverte à faire !
      Belle semaine à toi, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  14. Coucou, ah je dois dire que cette box est pas mal du tout :)
    La crème main et le miel ❤❤❤❤
    Je vais me pencher un peu plus sur le sujet, car le concept est top :)

    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma jolie, tu me fais découvrir cette box que je trouve bien adaptée pour affronter l'automne.
    Le miel me fait trop envie, il doit être exquis!

    RépondreSupprimer