mercredi 25 octobre 2017

NOUVELLE ROUTINE VISAGE AVEC REXALINE + CODE PROMO


Il est toujours assez difficile de trouver une routine soin parfaite, notre peau réclame beaucoup d'attention et un gros manque d'hydratation peut entraîner un manque de confort avec des tiraillements ou une peau terne en manque d'éclat, mais pour ça j'ai la solution !


Les deux produits que je vous présente aujourd'hui sont mes sauveurs en cet automne qui s'installe, avec le manque de sommeil, le froid qui arrive, le stress quotidien, la malbouffe... et j'en passe notre peau attrape directement des imperfections plus ou moins petite. C'est à ce moment là que j'ai découvert et adopter une routine visage Rexaline grâce à l'équipe de Subleem, merci les filles !

C R È M E   V I S A G E   H Y D R A D O S E


Pas de remarques à propos du packaging, je le trouve très élégant avec un bien sûr un flacon pompe, cette crème est donc très hygiénique. Son gris brillant est chic, avec le nom de l'enseigne dominant. Ce que j'aime particulièrement c'est que l'on peut voir à travers le flacon la quantité de produit qui reste. Le tout est attrayant et relève d'une marque de luxe, de plus avant de découvrir les flacons, ils sont emballés dans des boîtes cartonnées.


La première chose que l'on découvre en prenant une pompe de crème jeunesse sur-hydratante, c'est son odeur hyper agréable, elle est douce et à la fois fleurie, comme d'habitude j'ai beaucoup de mal à décrire les senteurs mais je vous jure qu'elle déchiiire ! Le parfum dure un peu sur la peau et elle assure un moment très agréable.

La texture à également été très bien conçue, puisqu'elle est fondante, crémeuse mais reste tout de même légère, elle convient parfaitement à ma peau mixte à grasse, je tiens donc à préciser qu'elle pénètre rapidement, ce qui est bien appréciable car les matins rapides, je n'ai pas le temps d'attendre longtemps que ma crème pénètre pour me maquiller.


Cela fait plus d'un mois que j'utilise cette routine et j'ai vu de belles constatations sur mon visage et je dirais que ça a même été plutôt rapide, déjà au bout de 3-4 jours je voyais ma peau plus rebondie, douce et lumineuse. Concernant l'efficacité sur le long terme, je peux voir que ma peau s'est améliorée, je n'ai presque plus d'imperfections, je sens carrément que ma peau est hydratée, c'est un vrai shoot d'hydratation pour la peau, Rexaline appelle ça là "sur-hydratation".

C'est un soin qui se montre très convaincant sur moi, j'ai encore un bon mois d'utilisation et j'en suis ravie, ce soin tombe à pic, sachant qu'à l'automne, hiver, la peau souffre beaucoup plus qu'on ne le pense et c'est à ces moments-là qu'il faut vraiment en prendre soin.

Ce soin redonne réellement l'aspect repulpé à la peau, il éclaircit également le teint. Il contient de la vitamine C, un duo d'acide hyaluronique 5 fois plus concentré pour une action hydratante immédiate, la crème ne contient pas de paraben.

C O N T O U R   D E S   Y E U X   H Y D R A-E Y E Z O N E

Comme vous avez pu le comprendre, j'adooore la crème hydrazone mais quand est-il pour le contour des yeux. Le look est similaire à la crème, un packaging plus petit, on retrouve 50 ml pour la crème et 15 ml pour le contour des yeux, mais par logique on utilise moins de produit pour les yeux que pour le visage. Pareil que son acolyte il possède un repère pour la quantité de produit qui est très utile, c'est exactement les packagings que je recherche et que j'aime.


En réalité j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser le contour des yeux, la peau est immédiatement liftée, les petites ridules dues à la déshydratation ainsi que celle du au vieillissement de la peau sont atténuées ou disparues, ce soin agit parfaitement en fonction de la peau, il m'a apporté beaucoup d'hydratation et ça en avait besoin et à atténuer mes cernes.

Ce contour des yeux combine 3 actions, anti-rides, anti-cernes et anti-poches. Il est composé d'une huile végétale qui aidera à lisser le contour de l'œil, de la réglisse pour apporter douceur et éclat... il ne contient ni paraben, ni parfum.


La texture a pas mal de points communs avec la crème pour le visage, en étant peut-être un peu plus fondante, elle pénètre également rapidement.


Après un mois d'utilisation je peux voir mon contour des yeux beaucoup moins irrité, les petites ridules ont disparu et j'ai une impression de regard réveillé. J'ai également remarqué qu'il me sert parfaitement de "base maquillage", je l'applique toujours avant de me maquiller et je trouve que mon anti-cernes file moins dans les plis et tient mieux.

Mais on retiendra surtout son pouvoir très hydratant, je l'applique matin et soin et je n'ai plus jamais d'inconfort, le regard est défatigué et lissé, c'est un soin qui est vraiment excellent, il monte directement dans mon top 3 contours des yeux, je le conseille vraiment à toutes.

B I L A N



J'ai la peau mixte plutôt sensible avec un manque d'hydratation donc je pense être une bonne cible pour ce genre de produit. Cette routine m'a agréablement surprise et je dois dire que c'est des produits de très haute qualité, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de réels coup de cœur pour une routine soin du visage.


C'est à tester si vous êtes en manque d'hydratation, si votre teint est terne, qu'il a besoin de lumière, ce duo est pour vous, il conviendra à beaucoup, j'en suis certaine. De plus, la team Subleem vous gâte puisqu'un joli code promo arrive. ↓

Pour l'achat de la crème de jour, la crème contour des yeux vous sera offerte ainsi que les frais de port et des échantillons, profitez-en avec le code : SUBLEEM 

Crème jeunesse sur-hydratante Hydra-dose - Rexaline : ici au prix de 64,94 €
Contour yeux jeunesse Sur-hydratant Hydra-Eyezone : ici au prix de 50 €

12 commentaires:

  1. Oh je testerai bien

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des produits vraiment très agréable à utiliser et efficace, je te les conseil ! =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'ai entendu beaucoup de bien de ces produits mais ce n'est pas du tout mon budget !
    Merci pour ton avis =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Ce sont des produits très qualitatif, j'en suis très contente, cela-dit je peux comprendre que leurs prix freine un peu.
      N'hésite pas à te faire plaisir grâce au code promo. =)
      Belle journée à toi,
      Marie.

      Supprimer
  3. Coucou
    J'ai également testé ces crèmes! Même si elles sont hydratantes je les trouve quand même trop cher pour la compo
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ces crèmes très qualitatives, ce sont d'excellent produits, surtout quand on prend de l'âge. Je suis d'accord avec toi que le prix est cher, mais je pense qu'ils les valent. =)

      Supprimer
  4. Cette marque est assez réputée mais jamais testée, je la trouve hélas hors budget pour moi, mais on voit que c'est efficace, et j'aime bien le fait que l'on puisse voir la quantité qui reste ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon packaging, leurs produits sont de très bonne qualité, cela-dit je comprend que le prix puisse freiner.

      Supprimer
  5. Coucou Marie,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une jolie découverte !
    Cette routine a l'air très efficace en tout cas, peut être que je testerais une fois finit mes produits du moment :)
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clarisse,
      Je suis ravie de te faire découvrir ces produits qui sont de très bonne qualité. C'est une routine qui m'accompagne depuis plus d'un mois et je ne m'en lasse vraiment pas, les résultats sont toujours aussi présent et ma peau me le rend bien. =)
      Je t'embrasse, belle journée à toi,
      Marie.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle!
    J'aime bien cette marque! J'ai essayé quelques uns de leurs produits et j'ai eu de jolis résultats. Merci pour ton article!
    Plein de bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie,
      Pour ma part c'est une grande première avec cette marque et je ne regrette vraiment pas, j'en suis très contente, ce sont des produits de très bonne qualité !
      Je t'embrasse, belle journée à toi,
      Marie.

      Supprimer