dimanche 1 octobre 2017

LAINO ; MON MOMENT GLAM & COCOONING ! + CONCOURS !!


Il y a plus d'un mois, j'ai eu la chance de recevoir un soin de la marque Laino, afin de le tester pour le blog. J'ai remarqué que nous sommes plusieurs à souffrir de la déshydratation au niveau du corps, pour ma part surtout au niveau des coudes et des genoux, du coup j'étais bien contente de trouver ce soin pour pouvoir l'essayer sur le long terme. De plus la marque vous gâte, puisqu'il me propose de vous faire remporter 2 soins Laino !

Laino est une marque qui s'engage à développer des formules avec un maximum d'ingrédients d'origine naturelle, offrant la pureté et l'efficacité des plantes et des fruits qui nous entourent. L'accent est mis sur la formule, chaque actif est sélectionné avec soin, et l'enseigne puise son authenticité dans l'histoire du bassin méditerranéen et hérite d'un passé millénaire de traditions et de savoir-faire cosmétiques. Je vous livre désormais le verdict de ce lait après plusieurs semaines de tests.

P R É S E N T A T I O N



Le lait nutritif douceur est présenté dans un flacon de grande taille, puisqu'il contient 400 ml de produits, de quoi faire un bon bout de temps. Un look épuré, munit d'une pompe, ce sont mes packagings préférés, facile pour le dosage et plus hygiénique.

Cet hydratant pour le corps au miel est parfait pour les peaux sensibles, il est conçu pour assouplir et apaiser la peau pour une hydratation continue de 24 heures. La composition de ce lait est fait à partir de 97% d'ingrédients d'origine naturelle, telle que le miel de garrigue bio et tournesol bio. Ce lait conviendra aux peaux les plus sensibles puisqu'il ne contient ni parabène, ni phénoxyéthanol

T E X T U R E    &    P É N É T R A T I O N



La texture est assez riche mais s'étale parfaitement, elle pénètre rapidement sans laisser d'effet gras, ni de couche huileuse. J'apprécie énormément ce soin, il est riche et nourrissant et se révèle assez léger. J'ai pris l'habitude de l'utiliser chaque jour, et pourtant de base je ne suis vraiment pas assidue avec les soins pour le corps, mais c'est un rituel que j'ai adopté grâce à Laino et je ne me passe pas de ses bienfaits. 

Juste après l'application de ce lait nutritif, je m'habille et je peux vous certifier que les vêtements ne collent pas à la peau, un des rare lait qui est aussi appréciable à utiliser de par sa texture mais également par son odeur dont je vous parle juste après.

O D E U R

L'odeur c'est l'un des points qui me plaît le plus, j'en suis totalement folle, c'est en partie grâce à cette délicieuse fragrance que ce moment cocooning me séduit autant. Son parfum est sucré, bien sûr il s'apparente à une odeur de miel, je l'apprécie vraiment beaucoup.

E F F I C A C I T É


Passons au point le plus important, c'est bien sûr s'il est efficace ou non. Dans un premier temps, j'ai beaucoup aimé le confort qu'apporte ce lait à ma peau, je la sens plus douce mais également moins sensible. Il m'évitait d'avoir la peau qui tire, la rendait plus souple et lisse. Dès l'application, vous ressentirez un effet de peau parfaitement nourri.

Avec l'entrée de l'automne et le froid qui s'installe, notre peau a tendance à s'assécher davantage, voilà pourquoi je recommande de l'utiliser en tant que "cure intensive" si vous souhaitez retrouver une peau toute douce et agréable, cela dit je l'utilise une fois par jour et cela convient à 100%.

Sur le long terme, je dois constater que ma peau est beaucoup plus belle, surtout hydratée, elle n'est plus du tout rugueuse et n'a plus de petites plaques de sécheresse. Je vous parlais plus haut qu'au niveau de mes coudes et de mes genoux, ce sont les endroits les plus secs, eh bien ma peau est repulpée et nourrit.

B I L A N


C'est un soin qui m'a apporté une peau douce et hydratée en m'apportant un grand confort. Je ne peux que vous recommander ce lait si vous recherchez un soin pour chouchouter votre peau et la nourrir, tout en passant un moment très agréable grâce à sa délicieuse odeur. 

OU LE TROUVER ?
Lait nutritif douceur au miel - Laino : ici au prix de 12,80 €


C O N C O U R S

Pour l'occasion, Laino et moi vous proposons un chouette concours pour tenter de remporter 2 autres soins tout nouveau. Le concours se déroulera sur Instagram dès aujourd'hui, et ceux jusqu'au 05/10/2017 minuit, pour la France métropolitaine.

Tentez de remporter soit un lait nutritif au karité pour apaiser la peau qui tiraille et assurer une hydratation continue pendant 24 heures soit un lait nutritif intense à l'extrait d'olive qui conviendra parfaitement aux peaux extrêmement sèches à tendance atopique.

Pour participer, il vous suffit d'être abonné à mon compte @beautycandypinkblog et à celui de @laino.official, et d'inviter 3 de vos amis à participer sans oublier de me dire quel lait vous ferez le plus envi, entre celui au karité et celui à l'extrait d'Olive.

Bonne chance à toutes et à tous !

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Tu me donnes vraiment envie de tester ce produit j'adore les produits corporels et le packaging de celui ci est très joli
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi,
      Ce lait corporel est vraiment top, je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement pour moi il se termine, snif ^^
      A très vite, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  2. bonjour et bonne semaine.
    merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec plaisir.
    je suis le blog laulau12...@hotmail.fr
    je suis fb et instagram laurence rivasseau
    je partage et j'invite https://www.facebook.com/laurence.rivasseau.5/posts/365783477186249

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! une marque qui offre de jolis résultats, et une marque que j'affectionne beaucoup.
    Merci pour cette jolie revue,
    Des bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      C'est l'une des premières fois que j'utilise cette marque et j'en suis vraiment très contente, le lait ne me quitte pas depuis que je l'ai reçu.
      Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne journée :)
    Ce lait nutritif douceur de Laino a vraiment très beau packaging, j'aime beaucoup son format pompe c'est hyper pratique pour prélever la matière !
    La senteur de miel doit être très agréable :) C'est top qu'il nourrit bien la peau sans coller ! En plus la composition est soignée c'est un point positif :)
    Merci pour cette découverte, j'aime bien la marque Laino j'avais utilisé un gel douche qui était génial !
    Bisous ma douce à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mervé !
      Tout comme toi j'aime beaucoup son packaging, et je te confirme que l'odeur cocooning au miel est à tomber !
      Je suis très contente de la marque Laino que je découvre =)
      A très vite, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    J'utilise un lait corporel tous les jours sur mes jambes notamment, c'est un réflexe que j'ai depuis un moment ^^
    Je n'ai jamais testé la marque mais elle a l'air chouette =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie,
      J'avoue que je n'avais pas ce réflexe et je laisser souvent de côté l'hydratation du corps, mais depuis ce lait c'est devenu beaucoup plus plaisant de s'appliquer de la crème, alors c'est un petit plaisir que je ne loupe plus !
      Je suis contente de te faire découvrir le lait Laino =)
      A très vite, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  6. Un produit pour la peau dont je ne peux me passer surtout en cette saison froide de l'année. Je trouve que le prix est très abordable et permet de le tester sans regret. J'aime cette marque en qui je donne toute confiance.
    Pour l'odeur, c'est sucré et apaisant comme le miel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sabrina,
      Pour ma part je ne souffre pas trop (pour l'instant) du dessèchement de la peau, et je dois dire que grâce au lait j'ai vraiment la peau douce. Je suis très heureuse d'avoir découvert l'enseigne Laino, un prix tout à fait abordable pour un format généreux et un produit de qualité.
      J'aurais du mal à te décrire l'odeur mais elle est vraiment incroyable, je l'adore et ne m'en lasse vraiment pas, un moment cocooning assuré !
      Je t'embrasse et te dis à très vite,
      Marie.

      Supprimer