dimanche 19 mars 2017

BIOTYFULL BOX MARS 2017 : LA FLORALE


Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour parler d'une box beauté, vous vous dites sûrement que ce mois-ci je vous en ai présenté pas mal, eh oui en effet j'en ai reçu 3 ce mois-ci et je suis vraiment heureuse de découvrir la Biotyfull box pour la première fois !

En ce joli mois de mars, la Biotyfull team à fait une box printanière sous le signe de la fleur, j'adore, ça sent bon le soleil et les bourgeons ! C'est donc une grande première pour moi avec cette box, je vais donc vous présenter brièvement le concept de la box. C'est une box qui propose des produits 100% naturels ou bio, ce sont des formats full-size fabriqués en France.



Tout d'abord avant de découvrir son contenu, voyons la boîte dans laquelle nous les recevons. C'est en effet une jolie box dans les tons violets/parme recouvert de fleurs, comme je vous le précisais ils respectent parfaitement leur thème printanier. En ouvrant la box, on découvre un papier avec une jolie citation que j'aime particulièrement " un simple regard posé sur une fleur, et voilà une journée remplie de bonheur ", j'adore, parfois il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir, mais ça me donne très envie de découvrir les produits que m'ont concoctés la Biotyfull team !


HUILE SOS SOIN MULTI-VERTUS - ACORELLE


Une petite huile aux multiples vertus. Je suis bien contente de trouver ce genre de produit dans la box car je recherchais justement un produit qui pourrait apaiser et hydrater ma peau comme il faut. Elle peut être utilisée en soin de 1er secours après une exposition au soleil, elle sera donc dans ma valise cet été sans aucun doute mais c'est également une huile post-épilation, pour apaiser la peau qui a bien souffert.

J'ai bien sûr craqué et je l'ai déjà testé, et je l'adore ! Ce qui retient le plus mon attention, c'est qu'elle ne laisse aucun film gras sur la peau, c'est impressionnant pour une huile. Elle pénètre hyper rapidement en hydratant intensément. Et on parle de son odeur ? Fa-bu-leuse, une odeur très cocooning et en même temps très fraîche, vous allez l'adorer ! Cette huile est enrichie d'huile de rosier muscat Bio, d'huile d'argan bio, d'extrait de Boswellia Serrata et de Bisabolol.

PRIX : 15 €

HUILE ESSENTIELLE BIO PALMAROSA - COMPAGNIE DES SENS


Je me demandais bien ce qu'étais ce petit flacon en ouvrant ma box, et en découvrant mon petit jeu de cartes, j'ai pu voir que c'était une huile essentielle bio de palmarosa, un puissant antibactérien. J'avais déjà entendu parler de la compagnie des sens et je suis donc bien contente de pouvoir tester cette huile essentielle qui est parfaite pour éliminer toutes ces mauvaises odeurs de transpiration.

En effet, elle peut être utilisée en déodorant en appliquant 1 goutte pure sous chaque aisselle, ou bien en traitement contre l'acné en appliquant 1 à 2 gouttes pures sur un coton-tige sur chaque bouton, peut être utilisé également en antirides en appliquant 1 goutte dans 4 gouttes d'huile végétale en massage sur la zone concernée. Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais je vais très vite remédier à cela en l'utilisant en tant que déodorant, j'ai hâte !

PRIX : 3,80 €

SAVON DE PROVENCE ALOE VERA - LA CORVETTE


Je découvre donc totalement cette marque qui m'était inconnue avant d'avoir ce savon à l'aloe vera. Pour ma part, c'est assez rare que j'utilise des savons mais en revanche mon chéri adore, il n'aime pas les gels douche mais raffole des savons, ça fera un heureux ! Le savon de Provence est composé d'huiles exclusivement d'origine végétale bio.

Il est garanti sans paraben, sans colorant et sans EDTA. En tout cas l'odeur est très agréable, elle sent très bon les agrumes, c'est un réel plaisir de sentir cette fragrance de printemps sous la douche.

PRIX : 4,20 €

BAUME A LEVRES MÛRE GOURMANDE - LCBIO


Oh un petit baume à lèvres, chouette j'ai presque terminé le mien, il va donc vite pouvoir prendre place sur ma coiffeuse et faire ses preuves. J'utilise des baumes à lèvres quotidiennement pour prévenir les lèvres desséchées, surtout que les miennes ont tendance à être sèche et que je suis une adepte des rouges à lèvres mat. Ce soin est composé d'acide hyaluronique, de jeunes pousses de moutarde et de propolis.

L'odeur de ce baume est un régal, vous savez il sent les bonbons que l'ont mangé étant petit au doux parfum de mûre ou cassis, il sent exactement cette bonne odeur gourmande. J'en applique le plus souvent le soir avant de me coucher et le matin avant d'appliquer mon rouge à lèvres.

PRIX : 35,30 €

MASQUE-BAUME VISAGE NUIT HYDRATANTE ELCAT - NOMINOË


Vous me connaissez, j'étais bien sûr très heureuse de retrouver dans cette jolie box un masque pour le visage, ce sont mes soins préférés et en plus je vais pouvoir découvrir la marque Nominoë qui me tente depuis un bon bout de temps. Ce masque nous promet souplesse et éclat du teint. Il est composé de chardon bleu des dunes, d'eau d'ajonc et d'extrait de blé noir.

Il est conseillé de l'utiliser une fois par semaine, de l'appliquer en couche généreuse et de laisser agir 10 à 15 minutes. Pour les peaux très sèches il est mieux de l'appliquer en couche plus fine et de le laisser poser une nuit entière, au niveau du rinçage la texture se transforme en huile, je suis donc très impatiente de pouvoir tester ce produit.

PRIX : 25 €


TOTAL DES PRODUITS RECUS : 83,30 € | PRIX DE LA BOX : 39,90 €

Tout d'abord avant de faire un bilan de cette box j'aimerais préciser que le prix de la box peut très vite varier car à chaque fois que je vais sur leur site un code promo est en marche, par exemple avec le code TF1, une remise de 40% se fait sur la box, ce qui revient à 24€, ce qui n'est pas négligeable et si vous prenez un abonnement de 12 mois, la box ne revient plus qu'à 32,90 €.

Sinon en bref, voici une box qui me plaît beaucoup, la sélection est variée, certes je ne retrouve pas de produits de maquillage dans l'édition de ce mois de mars, mais pour ma part ça ne me dérange pas, moi qui préfère souvent les produits de soins au produit de make-up. J'ai donc eu droit à un très joli contenu qui fait plus de deux fois le prix de la box. C'est un réel plaisir de découvrir cette box pour la première fois, j'en suis vraiment ravie et remercie Biotyfull box de me le permettre.

Je ne peux donc que vous recommander cette box !



Connaissez-vous la Biotyfull box ? Que pensez-vous de l'édition du mois de mars ?

13 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Tu connais déjà mon avis sur la box =)
    Tu devrais adorer le masque et l'huile essentielle hihi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'espère que tu vas bien :) Je n'ai pas encore tester le masque, mais je pense le faire ce soir hihi !
      Belle journée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  2. Ca fait un moment qu'elle me tente cette box...
    Je vais finir par me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Elle est vraiment top, n'hésites pas à la tester tu peux trouver facilement des codes promos en plus ;)
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai reçu exactement le même contenu que toi et je suis d'accord elle est très chouette ce mois-ci :)
    Je n'arrête pas d'utiliser le baume à lèvres et le savon :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      J'en suis très contente également, c'est une très bonne découverte, je me languis de tester le baume à lèvres dont j'attends beaucoup ^^
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  4. Hello!
    Cette box est jolie comme tout! On est complètement dans un thème estival! Et les produits sont vraiment top, surtout le masque nuit hydratant Nominoe!
    Bisous ma belle et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Les produits sont top en effets, je suis vraiment agréablement surprise par cette box !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. Hello ! Ça fait un moment que je suis le contenu de cette belle box et je suis vraiment conquise ! Je sens que je ne vais pas tarder à craquer !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine !
      Franchement elle vaut vraiment le coup, n'hésites pas, surtout si tu trouves un petit code promo, tu ne seras pas déçu !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  6. Hello :)
    J'ai beaucoup aimé cette box que je trouve toujours très qualitative.
    La petite fiole je l'utilise en déo, c'est très très efficace il ne faut pas cependant craindre l'odeur assez forte.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Moi aussi je l'utilises dorénavant en tant que déodorant, j'ai eu du mal au début mais petit à petit je m'y fais.
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'en ai beaucoup entendu parlé de la beautiful box ainsi que la glossybox. Bien contente de voir que tu as apprécié la box. C'est pas mal avec les codes promos on peut vraiment avoir un bon prix. Je vais peut être me laisser tenter !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer