dimanche 5 mars 2017

PRODUITS TERMINES #1 : FEVRIER 2017


Hey ! J'espère que vous allez bien ? Moi je viens aujourd'hui vous parler de mes produits terminés du mois de février 2017, j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur le blog pour vous faire un petit bilan de mes produits que j'ai terminé récemment. C'est une première pour moi avec ce genre d'articles, donc n'hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas.

J'ai essayé de classer les produits par catégorie, je l'ai est ensuite noté pour voir leurs évaluations complètes oui oui, je vous livre ensuite mon avis, ce que j'en ai pensé et si je suis tentée ou non de racheter ce produit ! Bonne lecture ;)

CORPS & BAIN

GEL DOUCHE CREME DOUCEUR D'ENFANCE HARIBO DRAGIBUS - DOP


Il fallait que je vous en parle de ce gel douche, je suis absolument fan de son odeur qui sent selon moi parfaitement le Dragibus, j'ai adoré l'utiliser, d'ailleurs je suis une grande fan des gels douche Dop et de leurs parfums insolites.

NOTE GLOBALE : 4/5 | Je rachèterai avec grand plaisir !
PRIX : 2,10 €

GEL GLACE ANTI-FATIGUE PIEDS - YVES ROCHER


Je suis assez mitigé sur ce produit, car il est certes rafraîchissant, je le mettais d'ailleurs au frigo pour avoir des effets encore plus "glacé" mais je n'ai pas vu d'effet anti-fatigue, ni hydratant en soi... Son parfum de lavande est bien présent, mais ce n'est pas un produit qui m'a séduite.

NOTE GLOBALE : 2,5/5 | Je ne rachèterai pas.
PRIX : 5,90 €

CHEVEUX

SHAMPOOING PRO-KERATIN REFILL - L'OREAL PROFESSIONNEL


Je trouve que ce shampooing n'a rien d'exceptionnel, j'aime assez les gammes de chez l'Oréal Pro en général et pour le coup je suis assez déçu de ce shampooing auquel j'attendais un beau résultat sur mes cheveux et je les trouvais secs après le lavage alors qu'il doit apporter douceur.

NOTE GLOBALE : 2,5/5 | Je ne rachèterai pas.
PRIX : 12 €

SOIN 3 MINUTE MIRACLE RECONSTRUCTOR - AUSSIE


Je trouve que pour un produit de grande surface, il est assez impressionnant, il redonne souplesse et hydratation à mes cheveux, je l'aime beaucoup et le rachète à chaque fois qu'un tube est vide (ici c'était un échantillon reçu dans une box, mais je l'ai également en full-size), en plus il sent merveilleusement bon le bubble-gum, c'est un must-have à ne pas louper !

NOTE GLOBALE : 4/5 | Je rachète toujours.
PRIX : 9 €

PARFUM

PARFUM PRADA CANDY - PRADA


Je suis absolument fan de ce parfum et je suis très triste qu'il soit terminé  quoique je l'utilisais ces derniers temps lors des grandes occasions pour le préserver au maximum, c'est une senteur que j'adore, une odeur très sucrée dont je raffole ! Mon seul bémol est que je ne le sens pas assez sur moi, mais comme tous les autres parfums.

NOTE GLOBALE 4,5/5 | Je le rachèterai avec amour
PRIX : 80 €

SOIN VISAGE

REGARD MERVEILLEUX - SANOFLORE


Encore un produit avec un avis mitigé, je l'adorais dès les premières utilisations mais sur le long terme je ne vois plus les bienfaits de cette crème contour des yeux, il hydrate certes mais mes poches et mes cernes ne sont en aucuns cas estomper.

NOTE GLOBALE : 3,5/5 | Je ne rachèterai pas.
PRIX : 27,50 €

MAQUILLAGE

L'EFFACEUR - MAYBELLINE


Je vous en avais déjà parlé de cet anti-cerne, je l'aime beaucoup il cache suffisamment mes cernes, apporte de l'éclat et ne file pas trop au fur et à mesure de la journée. Il n'assèche pas non plus le contour des yeux, c'est un anti-cerne que j'aime utiliser et qui a un très rapport qualité-prix pour un produit de grande surface.

NOTE GLOBALE : 4/5 | Je rachèterai.
PRIX : 15 €

LE TEINT ENCRE DE PEAU - YVES ST. LAURENT


Je vous avais faits un article détaillé à son sujet, je suis en amour pour ce produit qui me convient en tout point, c'est d'ailleurs mon fond de teint fétiche, il convient à ma peau mixte à merveille, ne se perçoit pas, à une tenue et une couvrance excellente.

NOTE GLOBALE : 5/5 | Je rachèterai.
PRIX : 48,90 €

POUDRE LIBRE - PB COSMETICS


Pb cosmétics est une marque que je connaissais peu et j'ai été agréablement surprise de son effet, cette poudre m'a très bien convenu, elle tenait parfaitement sans faire de zones de sécheresse ou de zones de brillances, elle m'a tenu un bon bout de temps et m'a vraiment surprise car elle a un excellent rapport qualité-prix.

NOTE GLOBALE : 4/5 | Je rachèterai.
PRIX : 4,90 €

Voilà en ce qui concerne mes produits terminés du moment, j'espère que ça vous aura plu, en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé vous écrire cet article, j'ai essayé d'être assez brève dans mes commentaires concernant les produits et d'être objective un maximum, comme toujours !

Aimez-vous ce genre d'article ? Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ?

34 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore les articles des produits terminés! Merci pour ton avis sur le contour des yeux de sanoflore j'adore cette marque mais je ne l'acheterais pas. L'effacer yeux me tente bien j'essayerais de le trouver
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Moi j'aime les articles produits terminés c'est pour sa que je me suis lancé ! Moi aussi j'aime beaucoup la marque Sanoflore, mais la crème contour des yeux ne me surprend pas, en revanche l'effaceur yeux est vraiment top, je te le conseil !
      Bon dimanche, bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou, tes produits terminés me donnent des envies de nouveaux tests ! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est sa d'être beauty addict, on a toujours envie de craquer ! D'ailleurs c'est ce qui s'est passé pour moi aujourd'hui hihi
      Bon dimanche, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou !
    D'habitude je ne suis pas fan des articles produits terminés car je les trouve trop long. Mais en faite le tien est super bien résumé et on sait rapidement si oui ou non tu aimes et si tu rachèteras. Comme toi je n'ai pas du tout était séduite par le produit à la lavande de Yves rocher pour les pieds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup pour ton avis, ça me fais très plaisir !
      Oui déçu du gel glacé d'Yves Rocher.. dommage car j'ai pour habitude d'aimer leurs produits !
      Bon dimanche à toi, bisous ♥

      Supprimer
  4. coucou :)
    J'ai fini l'encre de peau et ma peau mixte a également adoré ^^
    Et j'ai enfin acheté l'effaceur yeux vu que je ne fais qu'en entendre parler ^^
    bIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh oui l'encre de peau est vraiment top, dommage qu'il coûte assez cher..
      Tu verras l'effaceur remplit bien son job !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Le gel douche DOP au dragibus me tente beaucoup, ce sont mes bonbons préférés :D
    J'ai adoré aussi l'anti-cernes et j'ai très envie de tester le contour des yeux Sanoflore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Moi aussi j'aime beaucoup les Dragibus, notre côté enfant ressort hihi, et ce gel douche sent vraiment ces bonbons, je te le conseil si tu aimes !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  6. Hello !
    Tu me donnes envie de tester la poudre PB Cosmetics et le gel douche Dop Haribo est trop tentant ! A Paris on ne trouve pas tout dans les supermarchés du coup il va falloir que je fasse tous les Monop' ou que je dise à ma soeur qu'elle me les achète en grande surface ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Les gel douche douche DOP me font toujours envie avec leurs parfums qui sortent de l'ordinaire, en tout cas n'hésites pas à tester la marque PB cosmetics, j'ai vraiment aimé cette marque à petit prix.
      Ah en effet ce n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veux ^^
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello, chouette article, il faut que je fasse le mien car je cumule mdrrr
    Je n'ai jamais testé cette senteur chez dop, mais j'adore cette gamme :)
    L'anti cerne à l'air pas mal, à tester du coup :)

    Et les produits Aussie je suis absolument fan depuis mon séjour en Angleterre ♥♥♥
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que l'on va vite à cumuler les produits terminés hihi !
      Les gammes de chez Dop sont vraiment top, j'adore !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Hey ma belle !
    Je suis d'accord avec toi l'effaceur yeux de chez gemey est trop bieen ! en ce moment je test le HD de chez NYX que j'aime beaucoup pour l'instant, au niveau du contour des yeux j'avais testé celui de chez avène avant de passer au bio je l'aimais bien si tu en cherche un bien :)
    des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      La majorité aime l'effaceur de Maybelline, il le mérite ! Je ne connaît pas du tout le HD de chez Nyx, mais généralement ce sont des bons produits, j'ai hâte de voir ton avis !
      Merci pour le conseil pour le contour des yeux de chez Avène, je me laisserais bien tenter !
      A très vite, bisous à toi ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle :)

    Le shampoing pro-keratin Refill n'a rien d'exceptionnel. Mais teste le masque il est très efficace, je l'utilise au quotidien et mais cheveux sont tout doux. Je le rachète dès qu'il se termine.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je n'ai jamais oser testé le masque pro Keratine croyait qu'il ressemblait au shampooing, eh bien je testerai à mon prochain passage chez la boutique du coiffeur, merci du conseil !
      Belle soirée bisous ma belle ♥

      Supprimer
  10. Coucou Miss !

    Tu en as terminé de chouettes produits !

    Le gel douche Dragibus m'attend sagement dans la salle de bain et j'ai trop hâte de le tester !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Tu verras le gel douche Dragibus est vraiment top, une odeur très agréable !
      Belle soirée. Bisous ♥

      Supprimer
  11. Hello ! J'aime beaucoup ce genre d'article car il permet de voir de vrai avis (les produits sont terminés, donc testés depuis un petit moment et pas juste une fois). J'aime aussi beaucoup les produits l'oréal pro et je n'ai pas testé celui-ci, je suis étonné de ton avis car je n'ai jamais été déçue par eux, c'est dommage.
    Par contre, j'ai reçu le masque Aussie dans des boxs beauté et malgré son succès, je ne suis pas très fan. Après, j'ai les cheveux décoloré méchés qui demandent beaucoup de soin et je suis peut être trop habitué aux soins professionnels, mais j'ai été déçue du coup. Par contre, il est parfait pour les vacances au soleil avec shampoing à répétition ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      J'espère que tu vas bien, moi aussi en général j'aime beaucoup les produits l'Oreal pro et ce shampooing ma déçu.. je ne te le conseil donc pas.
      En revanche pour le masque Aussie je le trouve vraiment bien, par contre j'ai les cheveux colorés donc qui nécessite moins de soins que toi qui est décolorée.
      Merci pour ton avis, j'aime toujours te lire !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou !
    Le shampooing Aussie est sur ma wishlist depuis un bon moment, il faut vraiment que je le teste, on lui attribut souvent des notes positifs.
    L'effaceur de Maybelline a l'air pas mal du tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      N'hésites pas à tester le soin Aussie pour ma part je l'adore, tu peux le trouver à Monoprix à prix très raisonnable avec une bonne quantité de produit.
      L'effaceur de Maybelline est également à tester au moins une fois, il est au top !
      Belle soirée , bisous ♥

      Supprimer
  13. Hello!
    C'est pas évident de trouver le soin miracle pour le contour des yeux. J'ai lu pas mal d'avis positif sur celui ci de chez Sanoflore. Mais après, la peau s'habitue aussi aux soins, aux crèmes. D'où l'idée de changer à chaque saison :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est vrai que je n'ai pas encore trouver de coup de cœur niveau soin contour des yeux, j'en ai donc commencer un autre, j'attends de voir les résultats.
      Et en tant que beauty addict j'aime également changer de produits à chaque saisons pour le plaisir de tester de nouvelle choses et en quête de trouver celui qui sera le meilleur.
      Belle soirée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  14. Ah, c'est drôle, je parle de l'Encre de Peau dans ma dernière vidéo (mais...).
    Ton gel douche me fait carrément trop envie : je crois que je vais faire une incartade dans ma routine de douche bio...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah il faut que j'aille voir ta vidéo alors, je suis curieuse de voir ce que tu en penses !
      C'est vrai que le gel douche Dragibus est topissime !
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  15. Coucou !
    Tu me confortes dans l'idée que Aussie est vraiment une bonne marque !
    J'essayerai bien ce soin !
    C'est vraiment bien que tu donnes ton avis honnête sur un panel de produits. Ca permet à pas mal d'entre nous de faire des économies sur des produits qui ne valent pas le coup !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui je trouve vraiment que Aussie est une Bonne marque pour un prix abordable, récemment j'ai vu que Leclerc vendait les produits Aussie !
      Merci beaucoup de ton avis, ca me permets d'avancer :)
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  16. Coucou ! Les gels douche Dop je les adores, il faut absolument que je teste l'effaceur de Gemey Maybelline :) Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui mes gel douche douceur d'enfance sont mes préférés chez Dop !
      Nhesites pas à tester l'effaceur tu ne seras pas déçu !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  17. Oh, je veux ce gel douche Dop, il doit être top ! (En ce moment, j'utilise la même gamme mais odeur tartelette aux fraises qui sent divinement bon). Moi qui adore les notes sucrées, il va falloir que je découvre ce parfum Prada aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ah oui j'avais tester également le gel douche tartelettes au fraises, j'avais adore également :) Oh oui si tu aimes les notes sucrées le parfum Candy de Prada est pour toi !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer