mercredi 15 mars 2017

HAUT LES MAINS AVEC REFERENCE !


Les crèmes pour les mains sont pour moi indispensables, par jour je dois bien en mettre 3/4 fois, j'ai les mains extra sèches et elles demandent beaucoup d'hydratation. Je vous présentais dernièrement les crèmes pour les mains de chez Cien que vous pouvez trouver chez Lidl (article ici) dont j'aimais beaucoup en vue de leurs prix mais je voudrais vous parler de ma dernière crème pour les mains coup de cœur.
Vous connaissez mon amour pour la marque Référence, j'adore leurs produits et je ne cesse de craquer, je vous ai parler de leurs produits plusieurs fois sur le blog.


Je n'ai jamais eu de déception de la part de Référence, bien au contraire, je trouve leurs produits de très bonne qualité pour un prix très abordable.


La crème de douceur mains et ongles nous promet d'être apaisante, régénérante, nourrissante et de protéger la peau des agressions extérieures. Elle possède également un effet antioxydant qui contribue à préserver la jeunesse de la peau. Ses principaux ingrédients sont :

Glycérine végétale : agent hydratant, adoucissant
Cire d'abeille : propriétés hydratantes, protège la peau des agressions extérieures et du dessèchement
Allantoïne : propriétés cicatrisantes, apaisante
Huile de tournesol : propriétés antioxydantes, hydratantes, restructurante
Extrait de fleur d'hibiscus : puissant antioxydant, anti-âge, hydratant
Collagène marin : forme un film protecteur
Vitamines A et E : pouvoir antioxydant, cicatrisant et protecteur

Voici donc une crème bien complète à prix tout doux.


Pour commencer cette crème a une odeur très délicate, qui sent bon le propre. C'est une senteur très douce et qui ne dérange absolument pas car elle est très légère.


La texture est très légère et fondante mais pas trop, je m'explique, je n'aime pas quand les crèmes sont à la fois trop liquides j'ai l'impression qu'elles ne sont pas assez riche et ne m'hydrate pas assez la peau, en revanche cette crème est un peu plus onctueuse et est parfaite à étaler.

Bien entendu, je déteste l'effet huileux et gras des crèmes comme beaucoup je crois, et cette crème ne laisse pas de film gras, youpi ! Bien au contraire, elle s'étale facilement et pénètre également très vite, c'est très agréable. J'aime beaucoup mettre ma crème pour les mains et m'occuper ensuite, mais certaines laisse un film gras et je déteste cette sensation, hors avec la crème douceur Reference je n'ai pas ce ressenti, j'adore.



En plus de pénétrer rapidement, elle remplit bien ses fonctions vu qu'elle laisse mes mains douces et hydrater. Ce que j'aime également c'est qu'elle laisse un film non comédogène qui protège la peau des agressions extérieures.

Avant cette crème je ne pensais jamais à m'hydrater les ongles et les cuticules, et je comprends pourquoi je me plaignais toujours d'avoir des petits morceaux de peau autour des ongles, c'est parce que je ne les hydratais pas ! Maintenant mes mains sont beaucoup plus belle, plus douce et surtout nourri.



Voici donc une crème pour les mains que je vous recommande, personnellement j'ai adoré l'utiliser et j'en ai même recommandé 2 pour toujours en avoir une sous la main. J'en laisse toujours une dans mon sac que j'applique dès que je peux. Il faut savoir que mes mains sont très sèches, sachant qu'elles sont constamment en contact de l'eau, ce qui les assèche considérablement, il me faut une bonne crème bien hydratante et grâce à celle-ci mes mains ne sont plus sèches et cela m'évite les tiraillements, ou la sensation de brûlure lorsque mes mains sont vraiment sèches.


OU LA TROUVER ?
Crème Main Douceur - Référence : ici au prix de 12 €

Et vous quels crèmes pour les mains utilisez-vous ? Es que la crème main douceur de Référence vous tente ?

22 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai beaucoup aimé cette crème aussi en particulier son odeur délicate =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Ah je vois qu'on est deux à l'avoir apprécié alors ! Son odeur douce me plaît également beaucoup.
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou!

    Très bonne article comme toujours. J'aime bien la crème soft de nivea, simple, efficace et elle ne coûte pas cher

    Gros bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci pour ton gentil mot, ça me fais plaisir :)
      Je ne connaît pas du tout celles de Nivea, je testerai à l'occasion, merci!
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  3. Je suis d'accord la crème pour les main est un indispensables mais je préfère miser sur des marques low cost types nivea qui font très bien leur job ! Merci pour la découverte !!!
    Bizzz Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      j'avais également fait un article sur les produits pour les mains moins cher, c'était la crème de chez Lidl (Cien) que je présenter qui vaut le coup également, mais celle de Référence est tout de même plus nourrissante.
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  4. Oh tient ! Ça fait longtemps que je n'avais pas entendu parlé des produits Référence ! Je les ai très longtemps utilisés hihi.

    Bisous bisous.

    Manon ♡ -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      j'utilise pas mal de produits Référence, ce sont vraiment de chouette produit, avec un très bon rapport qualité-prix !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou !
    Alors pour ma part comme toi la crème pour les mains c'est un indispensable ! J'ai les mains très très sèches alors si j'en mets pas je pele ! Je ne connaissais pas du tout la marque Référence car je ne l'ai jamais testé mais cette crème à l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui cette crème est vraiment top, je l'adore, elle est très nourrissante, je l'utilise quotidiennement.
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Tu me donnes tellement envie de tester la marque Référence c'est pas bien pour mon porte monnaie haha XD
    J'utilise une crème de Bioderma en ce moment ! En tout cas celle ci a l'air top je prends note *.*
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi n'hésites pas il font des codes promos de temps en temps, ça vaut vraiment le coup ! Je n'ai jamais utilisé de produits de chez Bioderma, il faudra que j'y remédie ^^
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello ma belle,c
    comment vas tu ? cette crème à l'air canon! Rien que la liste des ingrédients fait envie :) L'odeur doit être très agréable :)
    Bisous et bonne journée,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ca va merci, et toi ? L'odeur est en effet douce et agréable, cette crème est vraiment top, je la conseille :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Pareil que toi, j'en utilise plusieurs fois par jour, été comme hiver j'ai les mains très sèche & une peau hyper sensible ! Mais je ne connaissais pas ce produit, c'est une belle découverte, elle a l'air vraiment top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      En effet elle est vraiment top, je l'adore et la conseille !
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou !
    Comme toi, j'aime les crèmes assez riches, alors je devrais peut-être essayer celle-ci.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      cette crème est bien nourrissante, c'est ce que j'aime particulièrement!
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé cette marque mais on en entend beaucoup de bien duc oup je suis super tentée ! Merci pour ton avis en tout cas :)
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Référence est une très bonne marque, ce n'est pas le premier produit que j'utilise et à chaque fois ce sont de gros coup de cœur ! Merci à toi :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  11. Hello ma belle, merci pour cette jolie découverte car je ne connaissais pas du tout! Cette crème à l'air super, ton article donne vraiment envie de la tester, et perso j'adore les crèmes de mains :)! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      cette crème est vraiment top, hydratante à souhait, j'adore ! N'hésites pas à la tester, tu ne seras pas déçu :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer