mercredi 8 mars 2017

EVIDENCE BOX MARS 2017 : HELLO SPRING !


Hello vous ! On se retrouve aujourd'hui pour déballer ensemble le contenu de la Evidence box, j'étais impatiente de la recevoir, je l'ai testé pour la première fois le mois dernier et je dois dire que j'ai adoré recevoir et découvrir ces produits bio que nous propose Evidence box.

Vous pouvez retrouver mon avis complet de la box de Février ici, ce mois-ci Evidence box nous gâte car ce n'est pas 4 produits que nous retrouvons mais 5 ! De plus le thème du mois est "Hello Spring", comme tous je pense, nous attendons le printemps avec grande impatience et cette box nous en donne un avant-goût. Pour l'occasion, nous ne retrouvons pas de boîte mais plutôt un joli sac en coton bio qui peut contenir pas mal de choses ! Il me servira durant les week-ends, pour les pique-nic et bien sûr cet été sur la plage ! Je suis très contente de ce sac, moi qui n'en avais pas ! Déjà un bon point !

LAIT DEMAQUILLANT VISAGE & YEUX - FLORAME


Pour commencer on découvre un lait démaquillant aux Eaux Florales bio et à la Camomille bio. Cette marque ne m'est pas totalement inconnue, mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produits et je suis contente de pouvoir remédier à cela grâce à Evidence box.


Sa texture est onctueuse et révèle l'éclat naturel de la peau, elle est également enrichie en Aloe Vera bio hydratant. Sa compo est bien sûr ultra clean, ça fait du bien de voir des produits avec une belle liste d'ingrédients. Ce que j'aime également et vous le savez, c'est les flacons-pompe, règle d'hygiène et évite le surdosage, j'adore ! Au niveau de l'odeur c'est très subtil et floral.

PRIX : 12,90 €

MASQUE VISAGE PEELING - LA FARE 1789


C'est ensuite un masque pour le visage que nous découvrons, ça tombe bien je suis une grande fan des masques pour le visage, je n'ai jamais testé de masque visage bio, c'est l'occasion et j'en suis ravie. C'est un masque peeling que l'on peut faire 1 à 2 fois par semaine.


C'est une petite combinaison de plantes bio, le Kaolin absorbe, la carotte revitalise, le karité nourrit et protège et le macadamia apaise et adoucit. Je dois avouer que je me suis empressée de le tester, après avoir rincé le masque, ma peau est plus éclatante et douce. Elle gomme également les petites peaux mortes. Je sens que ce masque va vite faire partie de ma routine soin visage !

PRIX : 13,50 €

CRAYON CORRECTEUR - PURO BIO COSMETICS


Un crayon correcteur, une nouveauté pour moi, ce qui est très appréciable avec Evidence box c'est qu'ils nous permettent de choisir nos teintes, dont ce crayon correcteur. La box nous proposait de choisir entre une teinte verte, jaune ou lilas. Pour ma part j'ai choisi jaune pour contrer mes cernes violets, mais les autres nuances sont idéales pour camoufler les imperfections.

Sa composition est entièrement vegan. Après test je dois dire que j'étais assez bluffer du rendu, il m'a très bien dissimulé mes cernes et je n'ai même pas eu besoin d'appliquer d'anti-cerne par-dessus, j'ai simplement fait mon teint avec mon FDT habituel que j'ai ensuite poudré et le crayon a tenu la journée.

PRIX : 7,90 €

COTON DEMAQUILLANTS REUTILISABLES - CLARANGE


Ouiii, contente de retrouver ces cotons dans ma box ! Ca fait un moment que je me tâte à craquer sur des cotons réutilisables, car chez moi les cotons partent à toute vitesse et le coût pour les cotons devient chaque semaine conséquente.

Ce lot contient 7 cotons avec une face éponge qui apporte un effet peeling et retient les résidus de maquillage, l'autre face est plus douce, ce qui permet de démaquiller les yeux. Ces cotons sont lavables en machines, et ces 7 disques remplacent 2 800 cotons jetables, vous les voyez les économies arriver ?

PRIX : 14 €

GRANOLA CRU - HAPPY CRULTURE


Ma petite gourmandise du mois, le mois dernier j'avais adoré les chocolats que nous avait proposé Evidence box et là je suis très contente de recevoir ce granola, c'est ce que je déjeune chaque matin mais la composition n'est pas aussi clean que ceux-là.

Ils sont bien sûr bio et sans gluten. Ce petit paquet contient du sarrasin, amandes, noisettes et noix de cajou. Ce granola apporte protéines, magnésiums et acides gras, un délice ! Son goût est vraiment top, je l'ai est adoré et je pense même m'en commander en plus grosse quantité, quand on goûte la qualité, dure de revenir aux autres de grande surface.

PRIX : 4,90 €


TOTAL DES PRODUITS RECUS : 53,20 € | PRIX DE LA BOX : 34,90 €

Encore une fois un sans-faute pour cette box, qui contient 1 produit de plus que d'habitude, des bons produits présentés en fool-size et surtout utile, de belles découvertes et une gourmandise délicieuse. Même le sac me sera très utile, un petit plus que j'apprécie. Tout a été pensé pour bien commencer le printemps, en prenant soin de notre peau et en faisant le plein de vitamines ! Comme le mois dernier, je ne peux que vous inciter à tester et adorer cette box.

Si vous voulez sauter le pas, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour pouvoir avoir 3€ de remise à votre première commande. Profitez-en, le lien ici : Parrainage Evidence Box.

Tenté par cette box beauté bio ? Etes-vous abonnés à une box beauté ? Est-ce que l'un des produits de la sélection vous donne envie ?

30 commentaires:

  1. Super le contenu de cette box ! Il mettent des friandises à chaque fois ? Sympa l'idée des granula !
    Le masque peeling a l'air top aussi ! Merci pour le partage !
    Bizzz
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui le contenu est top, j'aime beaucoup aussi ! Oui dans chaque Box il y'a 2 produits cosmetique, 1 produit de maquillage et 1 gourmandise ! J'adore le concept !
      Belle soirée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou
    Cette édition est super sympa j'adore le contenu :-) Tous les produits me plaisent et j'adore le concept
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que le contenu est très sympa, je suis toujours agréablement surprise de la recevoir, j'adore ! Elle fais partie de mon top Box ! :)
      Belle soirée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  3. Pas mal les produits de Mars ! :D Gros bisous miss !

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      en effet les produits sont vraiment top, cette box me plaît beaucoup !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Oh j'aime beaucoup le contenu de ce mois-ci, les produits sont vraiment sympa =)
    & gros plus avec ces cotons lavables !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est vrai que les produits sont sympas, les cotons me plaisent beaucoup et vont me faire des économies ! J'adore !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. coucou
    Un super contenu, vraiment bien cette box
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      le contenu est top en effet, cette box est vraiment un coup de cœur !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Le contenu est vraiment hyper réussi j'entends que du bien de la marque La Fare ce masque a l'air top :)
    J'aime bien la présence des cotons lavables ça me tente de plus en plus :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      La Fare est une marque que je ne connaissais pas avant de recevoir ce masque et je dois dire qu'il me bluffe!
      Les cotons lavables sont devenus indispensable, j'adore et je me demande pourquoi je n'est pas craquer avant !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou :-) J'aime beaucoup le contenu de cette box d'autant qu'elle propose des produits bio, je trouve que la box reste relativement accessible par rapport à d'autres box proposant des produits bio... bisou et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est l'une des premières Box beaute bio que je test et je suis impressionnée par la qualité des produits format vente qu'ils proposent. Ils ont placé la barre très haut avec un prix très raisonnable !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Hello !
    Je trouve que cette box est vraiment sympa, j'aime beaucoup le contenu :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      En effet la Box est top et le contenu est à la hauteur de mes espérances, j'adore !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  9. Très belle box, comme toujours : on n'a jamais assez de cotons jetables, en plus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je n'avais jamais tester de cotons lavable et sa à révolutionner ma routine soins, j'adore et ne m'en passe plus ;)
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou, belle box :)
    Le lait démaquillant et le masque visage ont l'air top top top :)
    Et le granola miam ça me donne bien envie !

    Des bisous ma belle ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Le masque est une tuerie et le lait démaquillant est vraiment très doux pour la peau avec une douce senteur très agréable !
      À très vite, bisous bichette ♥

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    Très sympa cette édition j'aime bien et le petit masque a l'air sympa, son packaging est adorable en tout cas^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est vrai que le masque est un vrai coup de cœur, grâce à cette Box je découvre les produits bio et leurs sélections est toujours bien approprié ! J'adore !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    j'ai adoré son contenu ce mois-ci également à part le lait démaquillant car je suis plus adepte des huiles.
    J'ai adoré le granola, je serais bien tentée de commander aussi le grand format :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui j'ai vu sur ton article que le lait ne t'avais pas convaincu, pour ma part il me convient bien et j'aime beaucoup malgré que je garde quand même une huile sous la douche, rapide et efficace !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  13. Elle me tente cette jolie box ! :D
    Cela dit, y'en a beaaaauuuuucoup qui me tentent en ce moment... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Il y'a beaucoup de Box beaute mais celle ci fais partie de mes coups de cœur, n'hésites pas à tenter l'expérience tu ne seras pas déçu !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  14. Le masque a l'air trop bien, et c'est cool que vous ayez reçu les cotons pour tester :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      le masque est à croquer, j'adore ! Les cotons réutilisable sont vraiment top, je ne m'en passe pas, une belle occasion pour les découvrir !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  15. A chaque fois que je vois une revue sur cette box, je trouve qu'elle est bien. et ce mois ci particulièrement ! la gourmandise, le sac, les cotons démaquillants :D, le masque... mais son prix plus le fait que j'ai déjà un abonnement à une box me fait hésiter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh oui moi j'adore vraiment cette box, c'est vraiment l'une de mes préférés, après j'en ai reçu que 2 pour l'instant et les deux été vraiment top, rien ne me déçoit contrairement à d'autres.
      N'hésites pas à la tester si tu en as l'occasion, c'est le bonheur de la recevoir !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer