mercredi 1 mars 2017

MON ANTI-CERNE DU MOMENT


L'autre matin je me maquillais, comme d'habitude, et je me suis dit tiens ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas parlé anti-cerne sur le blog et pourtant je ne dois pas être la seule à subir les grosses cernes bien foncé en cette fin d'hiver.

Du coup aujourd'hui je viens vous parler de l'anti-cerne que j'utilise en ce moment, je n'utilise d'ailleurs plus que lui car c'est le seul qui arrive à me couvrir mes cernes comme il faut, bref c'est un incontournable vous avez peut-être déjà dû entendre parler de lui et j'ai donc décidé de lui consacrer une revue spéciale aujourd'hui. En plus de servir d'anti-cerne, il peut également servir de correcteur pour les méchants boutons ! Pas mal, non ?



ANTI-CERNES PRO LONGWEAR

Avant de vous parler de l'anti-cerne, je voudrais vous parler un peu de la marque "Mac", la majorité doit connaître cette marque mais il ne me semble pas en avoir déjà parler sur le blog, et j'aime bien vous présenter les marques avant leurs produits, donc parlons-en !

Mac est une marque de maquillage professionnel qui lance les nouvelles tendances dans les coulisses des Fashion Weeks du monde entier. Très réputés aujourd'hui, les cosmétiques Mac ont une excellente qualité et sont utilisés par les plus grands maquilleurs.



Pour commencer la marque propose 16 teintes différentes du Pro Longwear, de quoi trouver son bonheur et sa teinte idéale. Pour ma part, j'ai opté pour la teinte NC20, qui est une teinte assez claire pour pouvoir couvrir mes cernes et donner un coup d'éclat à mon visage. Je suis très contente de la teinte qui me convient parfaitement, j'avais quand même demandé conseille à une vendeuse dans leur magasin qui m'avait confirmé que cette teinte m'allait le mieux.

Personnellement, je ne l'utilise jamais en tant que correcteur car quand j'ai des boutons, je préfère les laisser tranquilles la journée et les tuer le soir, j'ai de la chance il faut l'avouer, je n'en ai pas hyper souvent ce qui ne nécessite pas de les cacher absolument.



Au niveau de la texture du produit, on est sur quelque chose de très fluide, je le trouve très facile à appliquer ainsi qu'à estomper, je le travaille le plus souvent à l'aide du Beauty Blender, très rarement au pinceau mais les deux conviennent. J'utilise une pompe pour mes 2 yeux et cela me convient très bien, en revanche j'ai un point négatif c'est justement cette pompe, qui me dessert parfois trop de produit et je ne peux pas doser comme je le veux, et bien sûr arriver vers la fin de l'anti-cerne, perte de produit à fond !



La plupart du temps je le poudre en même temps que le reste de mon teint mais j'ai également testé cet anti-cerne à fond, donc sans le poudrer et la tenue est excellente avec ou sans poudre, il a tout de même tendance à filer légèrement entre les plis en fin de journée lorsque j'ai le contour des yeux déshydraté, donc bien penser à appliquer une crème contour des yeux pour que ça n'arrive pas.

Pas d'effet plâtre, mais un rendu assez naturel qui est modulable à souhait, cet anti-cerne fait partie de mes chouchous et je ne m'en passe pas, c'est un régal de l'utiliser chaque jour. Mon seul bémol restera la pompe qui est dure à doser, mais je préfère encore un packaging pompe qu'un pot qui n'est pas pratique ni hygiénique.



J'ai pensée à vous faire une petite démonstration en photo avec un œil sans et un œil avec l'anti-cerne, on voit clairement la différence et la lumière qu'il apporte.

Alors bien sûr, le prix vous freinera peut-être et c'est d'ailleurs ce qui me fera changer d'anti-cerne la prochaine fois, je me tournerai vers un autre moins cher et pour également comparer, mais celui-ci est pour l'instant mon coup de cœur et selon moi le meilleur.

OU LE TROUVER ?
Anti-cernes Pro Longwear : ici au prix de 23 €

Un anti-cerne à me conseiller ? Lequel utilisez-vous ? Connaissez-vous le Pro Longwear ?

22 commentaires:

  1. Coucou
    MAC est ma marque de maquillage favorite et j'ai toujours hésité à acheter cet anti cerne alors ta revue m'a convaincu. Je l'achèterai une fois que j'aurais terminé ceux qui sont déjà ouverts.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Mac est une marque que j'aime beaucoup également ! Cet anti-cerne est un indispensable à tester ! N'hésites pas à revenir me dire ce que tu en penses si jamais tu craques, mais tu ne regretteras pas !
      Belle soirée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  2. Il a l'air super cet anti-cernes !!!
    Le mien ne me convient pas du tout, mais celui-ci me fait envie... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      C'est lequel que tu utilises ? Ce n'est pas toujours facile de trouver celui qui nous plaît, mais celui-ci tiens toutes ses promesses comme on peut le voir sur les photos !
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! :)
    C'est un anti cernes que je veux depuis des années, j'en entend que du bien mais à chaque fois que j'arrive en fin de produits, j'ai la flemme de me déplacer dans mon corner mais là j'ai vraiment envie de le tester après avoir lu ta revue :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que l'on en entend beaucoup parler de cet anti-cerne, et je comprends il est vraiment top ! Pour ma part j'ai craquer il y a un moment sur lui alors que j'en avais d'autre en cours, mais je n'est pas de magasin Mac près de chez moi, donc quand je me déplace je fais le plein ^^
      Belle soirée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  4. coucou ma belle
    j'en ai entendu parler effectivement, mais je crois que je n'ai encore jamais mis autant de sous dans un anti-cernes. pourtant il y en a quelques uns que je voudrais tester (mas, estée lauder, urban decay).
    Mais j'ai toujours peur qu'ils mettent en avant le côté plus sec de mon contour de l’œil.
    Qu'en penses tu ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est vrai qu'il est assez cher, mais je ne regrette vraiment pas. Tout comme toi j'aimerais en tester d'autre comme le Born This Way de Too Faced...
      Après je ne connaît pas les autres, mais celui-ci il faut bien hydrater ton contour des yeux sinon il a tendance à marquer un peu les petites zones de sécheresse.
      Belle soirée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  5. Hello!
    C'est super difficile de trouver un bon anti cerne qui couvre bien. Celui à l'air de faire le job:) La différence avant/après est flagrante! Perso j'ai du opter pour un anti cerne minéral de chez Lily Lolo car avec un liquide, ça fait ressortir mes ridules (#team30ans), La loose...
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je suis d'accord avec toi que ce n'est jamais simple de trouver un bon anti-cerne qui nous convient ! Par contre comme tu l'as dis la différence est flagrante et il remplit très bien son job.
      Je ne connaît pas du tout l'anti cerne que tu utilises, je serais curieuse de voir ses résultats et sa texture à l'application !
      Belle soirée, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou :)

    Je crois bien que l'anticernes est l'un de mes produit makeup préféré, sans lui je trouve que j'ai l'air fatigué... J'en ai testé pas mal, notamment ceux de chez Urban Decay, Make Up Forever et Too Faced, mais le M.A.C. me fait vraiment de l'oeil (ahah) et je pense qu'avec la revue que tu as faite, ce sera mon prochain !

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      moi aussi j'ai toujours besoin de mon anti-cerne, c'est l'un de mes indispensable ! En tout cas je te le conseil, il est vraiment à tester :)
      Belle soirée, bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé de produit mac mais j'avoue que cet anticerne me tente bien !
    Merci pour la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      A l'inverse de toi, mes premiers "vrais" produits de make-up que j'ai acheté été de chez Mac, j'était comme une folle ! Tous les produits que j'ai testé jusqu'ici ont été top !
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle!
    Je connais de nom l'anticernes Anti-cernes Pro Longwear de MAC j'en ai entendu beaucoup de bien à son sujet et tu le confirmes également ! En ce moment j'ai des cernes comme pas possible alors je compte en acheter un dans les tonalités jaune pour mieux camoufler !
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Moi aussi en ce moment, j'ai de gros cernes et je pensais également me prendre un avec des tonalités de jaune assez prononcé pour les camoufler au maximum, bien que celui-ci les couvre déjà pas mal.
      Bisous à très vite ♥

      Supprimer
  9. J'utilise très peu de cosmétique MAC mais il faudrait que je test.
    Personnellement je ne jure que par l'anti cerne de Sephora.
    Et je me suis pris le Kat Von D pour test aussi !
    Merci de ta chronique.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      je pense d'ailleurs vite craquer sur l'anti-cerne de Sephora, j'en entends que du bien et je trouve que le prix est très raisonnable si il est aussi formidable que sa!
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  10. Je trouve qu'il a l'air très naturel mais très couvrant d'après la photo. J'aime beaucoup, je n'utilise pas les produits mac mais je pense qu'il serait temps d'y remédier aha.
    Pleins de bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est vrai qu'il est pas mal couvrant, après il est tout à fait modulable, moi c'est parce que j'en mets pas mal ^^
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  11. il a l'air top, le rendu est très naturel! Et quelle chance de ne pas avoir de boutons :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      j'aime beaucoup son rendu également ! Oui j'ai de la chance sur ce point, il ne faut juste pas que je mange de charcuteries sinon c'est la guerre ^^
      Bisous à toi ♥

      Supprimer