mercredi 29 mars 2017

WISHLIST PRINTEMPS 2017 !


Voici ma nouvelle wishlist pour cette nouvelle saison qui a pointé le bout de son nez la semaine dernière, quel bonheur de retrouver le soleil, la chaleur qui s'amène, les bourgeons qui se transforment en fleurs... bref vous l'aurez compris, j'adore le printemps mais qui dit nouvelle saison, dit nouvelle routine. J'adapte donc mes produits à cette saison, je bannis un peu plus les crèmes hydratantes mais je privilège les textures plus fluides.

Dans cette wishlist, je vous montre 3 produits démaquillants, la crème démaquillante de chez l'Oréal, l'eau micellaire de Garancia et le baume démaquillant de chez Clinique, car oui tous ces produits démaquillants "nouvelle génération" me donnent très envie !

Je vous montre également le Fix Makeup de chez Clarins, c'est un produit qui me tente bien en cette saison, car il doit être très rafraîchissant et en plus s'il fixe le maquillage, je veux voir ! Il y a également la mousse nettoyante d'Estée Lauder que j'aimerais tester très rapidement, j'adore les nettoyants pour le visage et jusqu'ici Estée Lauder ne m'a jamais déçu, bien au contraire.

Connaissez-vous les thés Infuz ? Je suis une grande amatrice de thés et ceux-là me tentent bien, je trouve leurs packagings mignons et leurs choix de produits impressionnants.

Il y a également l'Oréal qui arrive avec de nouveaux produits dont la crème démaquillante et la crème Hydra Genius qui doit être légère et top. En clair, tous ces produits me tentent énormément et j'espère sincèrement que je pourrais en tester la majorité, comme la marque Tarte dont j'entends parler et que je n'ai jamais eu l'occasion de tester ou encore le masque de Dr. Brandt Magnétique qui éveille encore une fois ma curiosité.


Du côté de ma sublime crinière (lol), je vous explique rapidement, j'avais les cheveux bien longs mais très abîmés donc samedi dernier j'ai décidé de tout couper ! Eh oui, j'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux, j'ai fais un carré long en dessous des épaules, ça change vraiment ! Mais au moins je vais pouvoir partir sur de bonne bases et j'aimerais donc tester cette nouvelle gamme de chez Kerastase, c'est une marque que j'affectionne beaucoup.

J'accumule pas mal de palettes, mais à chaque fois ce sont des achats très réfléchis si si je vous jure, et cette palette me donne envie depuis un looong moment donc je pense craquer pour le printemps pour illuminer mon visage, merci Becca !

Vous allez vous dire que sur chaque wishlist je vous mets au moins un gel douche Rituals, mais je ne l'ai est toujours pas testé... honte à moi ! Donc j'espère que ce printemps 2017 sera décisif et où je pourrais enfin tester cette marque !

N'hésitez pas à me dire quel est votre wishlist printanière et si vous connaissez certains produits, cela m'aidera à savoir si ça vaut réellement le coup de craquer.

OU LES TROUVER ?

3. Fix' Make up - Clarins : 31,50 €
5. Thés Infuz : 5,80 €
13. Palette teint - Becca : 54 €

Voici donc ma whislist du printemps 2017 ! Bon OK j'ai 1 semaine de retard, mais ce n'est pas si énorme après tout. En tout cas si ma bonne fée m'écoute, ma nouvelle whislist s'élève à 390,21 € sans les produits Tarte, donc c'est avec plaisir que je prends les cadeaux hi hi !

Et vous quels produits vous font envie en ce début de printemps ? Connaissez-vous certains produits ?

38 commentaires:

  1. Oh je l'ai cette infusion et j'aime beaucoup :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je pense que je vais vite craquer sur ce thé hihi
      Bisous, à très vite ♥

      Supprimer
  2. Très sympa ta Wishlist ! Les thés Infuz me tenteraient bien ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      merci ma douce, en effet les thés tentent bien hihi
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou
    Elle est très sympa cette wishlist
    Le thé Infuz me tente bien j'espère que je pourrais tester la marque un de ces jours
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      hihi je vois que les thés Infuz tentent pas mal de personnes, il va vite falloir que je test !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  4. Hello ma belle,
    voilà une jolie whislist. j'aime beaucoup les thé Infuz. J'avais gouté celui detox qui est pas mal du tout :) Sinon les produits de la marque Tarte me font carrément de l'oeil! Je sens que je ne vais pas tarder à y succomber!
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mimi :)
      Ah je pense justement craquer sur le thé Détox, mais il ya beaucoup de choix et de parfum qui me tentent. Je vois que l'on est 2 à être tentée par les produits Tarte alors ^^
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je ne peux que te conseiller la palette Becca & l'eau micellaire Garancia, des tueries ces 2 là =). Le thé infuz me tente bien aussi à chaque fois que je fais mes courses ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je pense que je vais craquer sur cette palette et l'eau micellaire est déjà dans mon panier, j'attends plus que passer commande, ce qui me freine sur la palette c'est son prix, j'attends donc un petit code promo et hop !
      Je cherchais justement où trouver les thés Infuz ^^
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    j'ai passé commande sur le site clinique et j'ai pris la version voyage du baume démaquillant j'ai hâte de tester :)
    La mousse de douche ritual's me tente bien ! J'ai aussi coupé mes cheveux récemment ça fait bien fou ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ah oui je suis curieuse de savoir ce que en penseras du baume démaquillant, il doit être agréable à utiliser.
      Ah oui ça fais du bien de changer un peu de tête, avec ce beau soleil, mais au départ ça fais bizarre hihi !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    En ce moment et surtout avec l'arrivée du printemps j'ai très envie de craquer pour la palette Sweet Peach de Too Faced surtout à cause des fards pêche qui sont superbe *_*
    Je n'ai pas craqué pour la palette Becca et pourtant elle est juste sublime !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Moi la collection entière Sweet peach me fais envie, j'ai déjà la palette de fards à paupière et c'est vrai que ce sont totalement les couleurs pour le printemps été !
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Pour ma part, j'ai très envie de craquer pour Kat Von D et Huda hihi ! Dur de résister aux tentations ahah !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est vrai que ces 2 marques me donnent bien envie aussi, le style Kat Von D me plait, ca change et pour ma part une palette de fards me tente beaucoup de la marque !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  9. J´ai jamais été deçu de estee lauder aussi, j´adore cette marque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      en effet je trouve que c'est une très bonne marque pour les produits que j'ai testé, c'est d'ailleurs pour sa que je pense craquer sur cette mousse nettoyante :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  10. J'ai très envie de tester le beurre démaquillant de L'Oréal aussi :D et les produits Tarte ont l'air tops! Des bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui le baume démaquillant me tente vraiment beaucoup, en faisant les courses j'ai regarder si il y été, pas de chance pour moi il n'y été pas, je regarderai dans d'autres magasins !
      A très vite, bisous Mara ♥

      Supprimer
  11. Coucou !

    Alors dans ta petite wishlist il y a bien des choses qui me donnent envie, dont la source micellaire Garancia parce que j'ai déjà testé à la rose et c'était top !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :)
      C'est vrai que la source micellaire me tente beaucoup, à mon prochain passage chez Sephora je pense craquer mais sur le parfum Fleur d'oranger je pense :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  12. Belle wishlist, le démaquillant de l'Oreal me fait de l'oeil ♥ ♥
    Ansi que les produits Kerastase :)

    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :)
      Hihi je vois que je ne suis pas la seule à avoir un petit coup de cœur pour le baume démaquillant, vite que je craque et que je test ^^
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  13. Coucou ma belle :)
    Oh merci beaucoup ma douce, c'est très gentil, je vais voir de suite ton blog ainsi que ton article !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Sacrée wishlist !
    Moi aussi, l'anticerne Sephora me fait de l'oeil.
    Et cela fait longtemps que j'ai envie d'essayer la marque Tarte... un jour, peut-être...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      A chaque fois que je vais Sephora, je suis très tentée de le prendre, je pense que l'anti-cerne terminera dans mon panier quoi qu'il arrive ^^
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  15. Coucou ma belle!

    Tout ses produits on l'aire super tant tant dit moi.

    Si tes cheveux était abîmé les couper on du leur faire du bien. Dit toi que les cheveux cela repousse vite. Sinon tu as l'huile de ricin pour les faire pousser plus vite.

    Bisous, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai qu'une fois coupé, ils sont vraiment en meilleur santé ! Ca fais du bien, je n'ai jamais testé l'huile de ricin pour les faire poussé, mais c'est une très bonne idée ! Merci !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  16. Hello ma jolie
    On a beaucoup de produits en commun pour cette wishlist !! Je rêve de pouvoir mettre la main sur la palette Becca ainsi que sur le masque Dr Brandt qui a l'air vraiment incroyable ! Mais c'est vrai que leur prix rebutent un peu quand même :-)


    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est vrai que ces produits me tentent beaucoup d'ailleurs j'en ai commander pas mal dimanche car Sephora proposait un bon code promo. J'attends encore un peu pour la palette et le masque car je les trouve encore cher.
      À bientôt, bisous ♥

      Supprimer
  17. J'adore ta sélection! J'ai tendance à oublier que Tarte Cosmetics livre en France et grâce à ta wishlist, je viens de commander leur fond de teint. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je n'ai pas encore craquer sur la marque tarte mais ça ne va pas tarder, tu m'en dira des nouvelles du fond de teint :)
      À bientôt, bisous ♥

      Supprimer
  18. J'ai acheté le baume Clinique il est vraiment chouette, il démaquille bien sans piquer mes yeux :)
    je ferai une revue détaillée ;)
    l'anti-cernes me fait de l'oeil depuis un moment, j'attends de finir les miens et je fonce :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Dimanche j'ai passez commande chez sephora car ils proposaient un bon code promo, j'ai voulu prendre le baume démaquillant de Clinique mais pas de chance il n'était plus dispo :(
      Je suis impatiente de lire ta revue dessus pour me faire une idée plus complète !
      À bientôt, bisous ♥

      Supprimer
  19. Canon cette wishlist ! Ce produit Clarins me tente bien ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      J'espère que je pourrais m'en procurer pas mal hihi
      À bientôt, bisous ♥

      Supprimer
  20. Coucou super ta wishlist pour moi ce serait la n° 5 les thés infuz, gros bisous !

    RépondreSupprimer