dimanche 11 mars 2018

BIOTYFULL BOX MARS 2018 : COUP DE POUCE

Hello vous ! On se retrouve en cette fin de week-end pour un déballage de box beauté. J'ai reçu il y a quelques jours la Biotyfull box de ce mois de mars, et c'est une sélection "coup de pouce" qui nous attend, de quoi mettre en valeur la beauté de ses mains et de ses pieds

Aujourd'hui, qui dit dimanche, dit journée cocooning à prendre soin de soi. J'ai donc mis en œuvre chaque produit pour sublimer mes mains afin de vous dévoiler mon avis sur chacun des différents produits et vous les présenter sous toutes les coutures. Quel plaisir de prendre le temps de s'occuper de soi-même et de rédiger en même temps cet article, un dimanche comme je les aime ! =)

LOTION À LA CHÉLIDOINE - MARLAY COSMETICS


Pour bien commencer dans notre routine beauté des ongles, c'est une lotion à la Chélidoine qui va aider à dissoudre peaux mortes et callosités. Elle est également composée d'huiles essentielles d'eucalyptus et de romarin. Ce produit à remporter le concours Lépine et à même décrocher le Trophée Cosmébio 2017-2018, vous comprenez donc que ce produit est un best-seller !


Premier produit de notre mise en beauté, il suffit d'imbiber des cotons de la lotion et les laisser agir sur le bout des doigts 5-6 minutes, ou bien faire un bain en diluant 1 à 2 bouchons dans un fond d'eau tiède et laisser tremper, de même pour vos petits petons en laissant pauser une vingtaine de minutes. La lotion va aider à retirer les petites peaux mortes, j'ai été impressionnée de tous les bouts de peaux que j'ai ensuite retiré. Je valide.

PRIX : 19 € 90
Psst : Profitez de -25% sur l'eshop de Marley Cosmetics avec le code BIOTYFULLMARLAY. Valable jusqu'au 31/05/2018.

LIME REPOUSSE-CUTICULES - MARLAY COSMETICS


Pour accompagner la lotion précédente, nous trouvons dans le coffret une lime qui est parfaite pour repousser les cuticules et détacher les callosités grâce à ses extrémités. J'ai utilisé le côté arrondi pour m'aider à retirer les petites peaux, le travail est fait proprement et sans douleur.

PRIX : 4 € 90
Psst : Profitez de -25% sur l'eshop de Marley Cosmetics avec le code BIOTYFULLMARLAY. Valable jusqu'au 31/05/2018.

EXFOLIANT MAINS MAGNOLIA «  BIOTYFULL ATTRACTION » - BIOTYFULL BOX


L'étape 2 est un exfoliant pour les mains créer spécialement pour nous par la Biotyfull box. Un produit très ludique car il fait appel à la force magnétique ! Il est composé d'eau florale de tilleul, d'un mélange d'acides de fruits et de grains magnétiques. 


Il suffit d'appliquer la moitié du sachet sur le dos de votre main, de masser quelques minutes et à l'aide de l'aimant magnétique fournit dans la box de venir retirer chaque grain pour ensuite faire pénétrer le soin. Les mains sont ensuite bien douces et débarrasser des impuretés. Un exfoliant amusant à utiliser !

PRIX : 6 € 

VERNIS À ONGLES « POUPOUPIDOU » - COLORISI


Pour être parfaite jusqu'aux bouts des ongles, rien de tel qu'un vernis couleur rose framboise foncé, son nom est un clin d'œil à Marylin Monroe, symbole de beauté et icône du maquillage. Ce vernis est créé spécialement pour la Biotyfull box, nous sommes donc ravies de l'accueillir dans notre collection.

Ce vernis est « 9 free », ce qui signifie qu'il ne contient ni formol, résine de formaldéhyde, toluène, dibutyl phthalate, parabène, xylène, camphre, styrène et benzophénone. C'est l'une des seules marques à consacrer autant d'importances au choix de ses actifs dans un vernis. Je souligne également qu'il est certifié Vegan. La couleur est très brillante et juste magnifique, j'ai appliqué 2 couches mais une seule suffirait. Je vous laisse le rendu en photo et ne me jugez pas, je ne suis vraiment pas douée quand je fais mes manucures moi-même hihi.



PRIX : 12 €
Psst : Profitez de -20% sur l'e-shop de Colorisi avec le code BIOTYFULLCOLOR. Valable jusqu'au 31/05/2018.

ROLL-ON HUILE D'ARGAN - MELCHIOR & BALTHAZAR


Après ma manucure, je prends l'habitude d'appliquer un soin pour cuticules, eh bien ce Roll-on huile d'Argan est parfait pour hydrater et nourrir les cuticules. Sachez aussi que cette huile est universelle, peut donc s'appliquer sur les zones sèches de votre corps, telles que coudes, genoux... mais aussi pour le contour des yeux.

Composé d'acides gras essentiels, de vitamine A et E, ce roll-on est irréprochable, tant par son efficacité d'hydrater et réparer les zones sèches mais également par sa simplicité d'application. Une très belle découverte de l'enseigne Melchior & Balthazar !

PRIX : 19 €
Psst : Profitez de -20% sur l'e-shop de Melchior & Balthazar avec le code BIOTYFULL20. Valable jusqu'au 31/05/2018.

BAUME « SAGESSE » - COMPAGNIE ROYALE DES INDES ORIENTALES


Pour conclure notre mise en beauté mains et pieds, la Biotyfull team à intégrer un baume pour hydrater, apaiser et nourrir la peau, même les plus sensibles. Le baume peut également s'utiliser pour le corps, mais je trouve son format idéal à glisser dans le sac à main pour user et abuser de ces bienfaits sur les mains tout au long de la journée.

Il possède de l'huile de lin, de l'extrait de bardane et d'aloe vera. L'idéal est d'en appliquer au moins 2 fois par jour pour avoir de jolies mains, douces et sans rougeurs, sans oublier les pieds. Son odeur est légère et très agréable, de plus elle pénètre rapidement sans effet gras.

PRIX : 39 €
Psst : Profitez de -30% sur l'e-shop de Indes Orientales avec le code BIOTYFULLINDES. Valable jusqu'au 31/05/2018.


VALEUR DE LA BOX : 100 € 80     |     PRIX DE LA BOX : 29 € 90 (+1 BOX GRATUITE)

C'est une très belle sélection remplie de produits exclusifs que nous fait découvrir la Biotyfull box ce mois-ci. Je suis ravie de chaque produit qui compose la box "Coup de pouce" 100% mains et pieds. Je n'avais pas pour habitude de faire des mises en beauté des mains, ou des pieds et ces produits vont m'aider dans ma routine pour retrouver de jolies mains sortant de l'hiver.

La valeur du contenu totale de la box s'élève à plus de 100 €, voilà donc une sélection beauté plus que généreuse; carton plein pour cette édition !


Si vous souhaitez vous abonner, sachez qu'il y a actuellement de belles promotions, qui font obtenir la box pour 14 € 95. Pour recevoir votre coffret, rendez-vous sur → www.biotyfullbox.fr

Que pensez-vous du coffret du mois de mars ? Quel est le produit qui vous tente le plus ? 

23 commentaires:

  1. Pas mal cette box, de quoi découvrir et j'adore le vernis, très beau ce rouge ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je trouve la thématique parfaite, elle change de ce que nous avons l'habitude d'utiliser. Le vernis est très joli, il tire sur le mauve et sur le rouge en même temps, il est vraiment top, et pour l'instant il n'a pas bougé et est toujours aussi brillant ! =)

      A très vite,
      Marie.

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'adore la lotion Marlay, c'est le produit qui me tente le plus ; mais en fait, je l'ai en full size, donc j'ai de quoi faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline,
      Tu ne l'as pas encore testé ? Car cette lotion est vraiment pratique pour retirer les petites peaux mortes, j'ai vraiment adoré cette première utilisation. =)

      Passe une belle semaine, bisous,
      Marie.

      Supprimer
  3. Je connais la lotion de Marlay puisqu je l'utilise ! Je trouve le produit très efficace sur le long terme. Ce fut une très belle découverte pour moi.
    Sinon en soin magnétique, j'ai un masque qui fonctionne comme ça mais je m'en ai encore jamais tester sur les mains ! Du coup, ça titille ma curiosité!
    C'est une superbe sélection de produits . Ils font fort chez Biotyfull box ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout cette lotion et ce fût un plaisir de la découvrir, je la trouve bien efficace pour retirer les petites peaux. Je vois que l'on partage le même avis. =)
      Je n'ai jamais testé de soins magnétique, c'est le premier, et je dois dire que je trouve ça rigolo et ludique. Je testerai bien un masque visage magnétique, ça me tenterai bien.
      Je trouve aussi que la sélection est très complète et parfaitement choisis par la Biotyfull Team, j'adhère et adore ! =)

      Passe une belle semaine, et à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup le contenu de ce mois-ci aussi =)
    Hâte de tester les produits
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Tu ne devrais pas être déçu des produits, je ne leur trouve quasiment pas de défauts hihi.

      Passe une belle soirée,
      Marie.

      Supprimer
  5. la thématique est sympa, ça change!
    du coup ça fait un bel assortiment de produits
    j'ai un vrai coup de coeur pour la couleur du vernis, ouah!!

    profite bien de tes produits Marie, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina,
      Comme tu dis c'est un thème qui change, et c'est ce que j'aime, c'est une routine que l'on est pas forcément habituée de faire, et c'est un plaisir de l'intégrer. La lotion par exemple, m'a épatée et je suis très contente de l'avoir adopté hihi.
      Le vernis est très joli, j'adore aussi la couleur et pour l'instant je ne suis pas déçu de la tenue !

      Passe une belle soirée, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  6. Coucou!
    sympa la thématique spéciale mains!
    Mention spéciale pour moi pour l'huile d'argan roll on et le vernis. Plus sceptique sur le soin magnétique (c'est mon petit coté écolo qui ressort zut! lol) car usage unique ou presque et plastiques à la poubelle très rapidement.
    Mais bon, je pense que c'est le type de box sur lequel on a envie de se jeter très vite dessus pour tout essayer! :) très girly!
    Merci pour ton partage!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est un thème qui change de l'ordinaire et bouscule un peu les codes, j'adore ! C'est vrai que le roll-on est top, en 2 jours d'application, il m'avait déjà presque rattrapé tout mes contours d'ongles. Je suis d'accord avec toi que pour le côté écologique de l'exfoliant ce n'est pas top, mais de mon côté je leur pardonne, j'ai trouvé ça amusant. =)
      Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire, et de me laissé un petit mot !

      Passe une belle soirée, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  7. Coucou!

    Tu as reçu une jolie box, avec des produits full size. Le vernis est vraiment magnifique. Je pense à le tester :)

    Bisous :)

    Déborah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Déborah,

      La box est parfaitement composé, j'aime beaucoup leur thématique du mois. Le vernis vaut vraiment la peine d'être tester. La couleur est très jolie, dommage qu'elle ne ressorte pas aussi bien sur les photos et la tenue est durable, j'adore. =)

      Supprimer
  8. C'est une très belle box pour ce mois-ci, je ne connais pas les produits à part la lime que j'ai achetée le mois dernier et qui terrasse toutes les autres limes en carton.
    Le vernis me plaît beaucoup, il est très brillant !
    Bonne soirée
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Estelle,

      C'est vrai que la lime change de celle que j'utilise en carton, mon nouvel allié beauté hihi. Le vernis est très joli, je te le confirme. Le thème de ce mois-ci est top, j'aime beaucoup l'idée.

      A très vite, passe une belle journée,
      Marie.

      Supprimer
  9. EN effet c'est une très belle box, la sélection est top :D j'aurais beaucoup aimé recevoir la lime et le vernis! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle box, comme tu dis. Le vernis est une très belle découverte, j'en suis très contente et ne le quitte pas. D'ailleurs la tenue est très bonne, je suis impressionnée ! =)

      Supprimer
  10. Vraiment sympa cette box en plus le prix est top !
    Le vernis est canon j'adore :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les promotions que propose, en ce moment, la Biotyfull box, en effet c'est très intéressant. C'est le moment de craquer ! =)

      Supprimer
  11. Tout le nécessaire pour avoir de jolies mains et de jolis ongles,
    Le contenu est vraiment bien, et la couleur du vernis est joli, ça te va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nina,

      Le contenu est parfait pour avoir de jolies mains ainsi que de jolies pieds, la sélection est très complète. Le vernis est mon petit chouchou, il est très beau, sa couleur est sublime et je suis impressionnée de sa tenue.
      Je t'embrasse, passe une belle journée, et à très vite !
      Marie.

      Supprimer
  12. Pas mal cette box soins des mains & pieds ! La lotion doit être excellente et surtout vive les pieds tout doux après :)
    Le vernis est très joli et j'adore le concept du roll-on :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer