mercredi 14 mars 2018

EVOLUDERM - CORPS & CHEVEUX [ARGAN]

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un article axé sur des soins cheveux et corps d'une nouvelle marque pour moi : www.evoluderm.com. Ces dernières semaines, j'ai pu tester quelques produits de la gamme Argan Divin, pour mon plus grand plaisir. Les produits sont très accessibles puisqu'ils ont un prix très convenable pour leur format généreux. Je vous en dis pas plus, la suite dans l'article.


E V O L U D E R M

Pour commencer quelques mots sur l'enseigne Evoluderm, dont le nom ne doit pas vous être inconnu, puisque j'avais reçu un soin pour le visage, plus particulièrement un exfoliant de la marque dans une Glossy Box → article ici. J'avais été très contente de tester ce produit visage et m'étais fondé une belle opinion de la marque. Je tiens à souligner qu'Evoluderm est présent dans 60 pays et à créé des centaines de produits depuis 2004.

Nous pouvons retrouver une large gamme de produits pour le visage, pour le corps et les cheveux. La quasi-totalité des produits sont créée, conçue et fabriquer en France pour allier la qualité des compositions, l'efficacité de chaque ingrédient sans oublier, un côté sensoriel unique. Le tout reste en plus très accessible, ils se situent entre 5 et 10 € maximum.

GEL DOUCHE CRÉMEUX - ARGAN DIVIN


Commençons par le produit corps à utiliser sous la douche soit le gel douche crémeux à l'huile d'Argan du Maroc et de Karité du Ghana. Evoluderm a assemblé les 2 ingrédients les plus nourrissants dans son gel douche pour apporter un maximum d'hydratation, et ça se ressent ! La peau est plus rebondie et moins sèche, bien sûr ça ne dispense pas une application de crème pour le corps, mais il adoucit déjà bien la peau.



Son format est très généreux et son format pompe reste pratique sous la douche. J'avais un peu peur que la texture crémeuse n'apporte pas assez de mousse à mon goût surtout que la composition est formulée sans savon, mais finalement j'applique 4/5 pompes sur ma fleur de douche et une belle et onctueuse mousse se forme. Son odeur est quant à elle à tomber par terre, c'est un mélange d'huiles qui nous transporte illico au soleil. Un bon moment chaque jour à passer sous la douche pour se détendre grâce à ce gel douche !


HUILE PRÉCIEUSE ARGAN & ONAGRE


Pour tout vous avouer, j'utilise une huile de jojoba pour mes cheveux depuis la nuit des temps, et je n'avais jamais remarqué que c'était une huile Evoluderm, et je l'adore, en tant que bain d'huile pour les cheveux, c'est extra ! Donc, forcément je ne pouvais qu'approuver cette huile enrichie à l'huile d'Argan, d'Onagre et Vitamine F. 

Personnellement, je préfère l'utiliser sur les cheveux, en imbibant les longueurs et pointes d'huile, je laisse pauser autant de temps que possible, en moyenne 3/4 heures puis je procède à mes shampooings habituels. Le résultat est stupéfiant, des cheveux souples, doux, brillants... et plus les applications sont rapprochées et plus vos cheveux seront beaux et en meilleure santé.



Vous pouvez également l'utiliser pour le corps, plus particulièrement sur les zones sèches car cette huile est ultra nourrissante. Encore une fois, je n'insiste pas sur l'odeur de ce produit, mais il vaut le détour, rien que pour sa senteur je craque. 


SHAMPOOING NOURRISSANT - ARGAN DIVIN


Ce shampooing ne peut que me plaire, il est ciblé pour les cheveux secs et abimés, ce qui est mon cas, le tout avec une épaisse crinière. Comme dans la plupart des produits de la gamme il contient de l'huile d'Argan et de Karité pour nourrir en profondeur la fibre capillaire et apporter douceur et souplesse.


Sa texture s'apparente à un gel, il en suffit de peu pour obtenir une belle mousse et laissez-vous envoûter par sa délicieuse odeur. Vous transformez à coup sûr votre salle de bain en hammam relaxant, allumez les bougies, c'est parti ! 



J'adore ce shampooing, c'est une très belle découverte, d'ailleurs niveau capillaire, il va falloir que je vous présente mon top et je peux vous dire d'ores et déjà qu'il fera partie de la liste d'honneur hihi


SOIN LONGUEURS ET POINTES - ARGAN DIVIN



Au premier abord, j'ai cru que c'était le démêlant à appliquer après le shampooing, mais finalement c'est encore mieux que ce que je pensais, car c'est une crème nourrissante pour les pointes desséchées, mais le top c'est qu'il ne se rince pas : application en 30 secondes et de belles pointes en ressortent avec une douce odeur de vacances dans les cheveux.



C'est le genre de soin que j'adore utiliser et qui part très vite dans ma salle de bain à mon grand désespoir, c'est tellement pratique à utiliser. Je suis complètement fan de l'odeur et du rendu qu'il donne à mes longueurs. Mes cheveux sont plus légers, plus brillants, je peux constater qu'ils sont de plus en plus beaux !



Je suis donc conquise par ces 4 produits Evoluderm, c'est une belle surprise, je n'hésiterai pas à tester d'autre de leur gamme ! D'ailleurs, je vous retrouve très vite pour vous présenter une revue sur deux produits pour le visage qui m'accompagne chaque jour, de cette même enseigne. 

Les packagings sont soignés, généreux et pratiques à utiliser. Leur point fort est sûrement la sensorialité de leur produit qui reste très haut placer pour cette gamme à l'Argan. L'efficacité de chaque produit a été prouvée, le gel douche crémeux est très agréable à utiliser, il rend la peau assouplie; l'huile pour cheveux fait des merveilles pour réparer la fibre; le shampooing redonne brillance et tonus aux cheveux et le soin répare en profondeur les pointes fourchues.

Si vous n'avez pas encore testé la marque, je ne peux que vous inciter à vous laissé tenter. Ouvrez l'œil, parfois dans nos magasins on les trouvent. =)
Sinon je vous ai mis les liens de chaque produit, ainsi que les tarifs, vous pouvez voir que le prix est tout à fait abordable pour une qualité haut niveau et une belle marque made in France.

Connaissez-vous les produits Evoluderm ? La gamme Argan Divin vous tenterait-elle ? Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? 

20 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'entends de plus en plus d'avis positifs sur cette marque !
    Merci pour ton avis =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie,

      La marque mérite des éloges, les produits sont d'excellentes qualité pour un prix tout à fait abordable. N'hésites pas à tester si tu en as l'occasion, les produits devraient beaucoup te plaire !
      A très vite,
      Marie.

      Supprimer
  2. Coucou
    Je n'ai jamais testé cette marque et pourtant je vois des revues positives et les prix sont hyper accessibles je vais me pencher sur ces produits merci pour ta revue
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,

      Les produits Evoluderm sont vraiment de très bonne qualité, d'ailleurs, la semaine prochaine je compte vous présente deux produits pour le visage que l'on utilise quotidiennement. N'hésites pas à tester les produits si tu en as l'occasion, tu ne devrait pas être déçu ! =)
      Merci pour ton petit mot, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi.
      Je t'embrasse, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  3. Coucou Marie, Je connais et utilise les produits de cette marque depuis plus de 2 ans , j'ai eu un vrai coup de coeur sur plusieurs de leurs produits.
    Je connais bien évidemment cette gamme que j'adore,
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,

      J'espère que tu vas bien. Je suis contente de voir que l'on partage le même avis sur cette marque. La gamme "Argan Divin" est divine, comme le nom l'indique. L'odeur est juste extra, j'en suis fan.
      A très vite, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  4. Il me semble avoir testé un masque visage de cette marque et le format était en effet très généreux.
    Les produits que tu as testé font envie!
    Je suis d'accord avec toi, la formule pompe pour le gel douche est super pratique.
    Bisous Marie, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina,
      Je ne connais pas leur masque pour le visage, mais je me doute qu'ils sont de bonne qualité avec toujours un format généreux, c'est très appréciable !
      Dans la gamme Argan, ce qui est surtout top c'est l'efficacité pour nourrir peau et cheveux, et la senteur qui est juste merveilleuse.

      Passe un bon dimanche, à très vite,
      Marie.

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout! Mais j'adore l'odeur de l'huile d'Argan donc la gamme doit sentir super bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamme Argan Divin sent merveilleusement bon, si tu as l'occasion de les sentir, fonce ! ^^
      Je suis ravie de te faire découvrir ces produits Evoluderm. =)

      A très vite,
      Marie.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Ca a été ta semaine ? :)
    Pour ma part je suis bien fatiguée heureusement que c'est le week end :p
    J'ai pu testé quelques produits de la marque et j'avais eu de belles découvertes :)
    Cette gamme a l'air vraiment top ! Je suis tentée par le gel douche il a l'air d'être parfait côté senteur et texture ! Le soin pour les pointes fais du bon boulot rapidement et ça c'est top quand on est pressées :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé,
      Je vais très bien, merci, et toi ? La semaine a été longue, mais demain c'est reparti quand même hihi, courage. x)
      Je suis contente de te faire découvrir l'enseigne Evoluderm à travers cette gamme. Le gel douche est top, la texture crémeuse n'agresse pas la peau et la nourrit un peu, et son odeur, c'est une tuerie. Le soin pour les pointes est un gros gain de temps, vu qu'il ne se rince pas et en plus il fait son boulot parfaitement !

      Je t'embrasse, passe un bon dimanche,
      Marie.

      Supprimer
  7. Hello !! J'ai cette gamme à tester (les soins capillaires) !! ton article me donne envie de m'y pencher !! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Il faut vraiment que tu la teste de toute urgence, hihi. Je serais curieuse de savoir ce que tu en penses, en tout cas tu ne devrait vraiment pas être déçu. =)

      A très vite, bisous,
      Marie.

      Supprimer
  8. Coucou ma belle! j'ai testé assez peu de produits de cette marque mais chaque fois j'étais super satisfaite! plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mara !
      Je suis contente de voir que tu avait été satisfaite de tes précédents produits Evoluderm. C'est une marque qui vaut le coup d'être testé ! =)

      Belle fin d'après-midi à toi, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer
  9. Hello, je connais la marque de nom uniquement et je dois dire que cette gamme me plait bien! Le gel douche doit être juste divin ❤
    Et je suis comme toi j'adore faire des bains d'huile et l'argan est réputée pour bien hydrater les cheveux :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi,
      La gamme Argan est au top, l'odeur comme l'efficacité sont au rendez-vous et c'est un plaisir d'utiliser les produits.

      A très vite,
      Marie.

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé la marque mais cette petite routine à l'air géniale *_*
    Moi aussi j'aime beaucoup les soins que l'on a pas forcément besoin de rincer : c'est top pour hydrater un petit peu sans en faire trop !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,

      Je te le confirme, la routine à l'Argan est une merveille à utiliser, d'ailleurs j'arrive bientôt à la fin du gel douche, à mon grand désespoir lol.
      Les soins sans rinçage sont idéal quand nous n'avons pas beaucoup de temps devant soi, rapide et efficace, tout ce que j'aime ! =)
      Merci pour ton passage sur le blog, je t'embrasse,
      Marie.

      Supprimer