dimanche 22 mai 2016

5 IDEES CADEAUX FETE DES MERES


Comme vous le savez ou pas, dimanche prochain c'est la fête des mères, et nos mamans sont tellement importante à nos yeux que l'idéal est de leur offrir un petit cadeau pour lui montrer qu'on pense à elle en ce jour spécial et leur montrer derrière un petit cadeau qu'on les aime, car rien de plus important que l'amour d'une mère.

Mais il est parfois compliquer de trouver une idée cadeau, elles ont déjà tout ce qu'il faut, alors je vais vous donner quelques idées cadeaux spécial fête des mères, des petits cadeaux des fois pas très cher mais pour leur donner une petite attention.

1. UNE BOUGIE PARFUMEE

C'est le top en ce moment, ça fait fureur ! Les bougies parfumées, on en trouve de toute les tailles, des mini au super grosse avec plusieurs mèches, et ça fait toujours plaisir, en plus des marques font des bougies d'amour avec des fragrance qui sentent terriblement bon.


Il y a également des petits supports que l'on trouve partout, et on place des "tartelettes" comme appellent ça Yankee Candle, elles fondent en plaçant en dessous une bougie chauffe plat, la senteur se diffuse parfaitement dans toute la pièce, de plus c'est super mignon et les tartelettes coûtent 3 fois rien, je trouve ça pratique car on peux changer d'odeur de bougie dés que l'on veut, et Yankee Candle propose énormément de senteurs, allant de l'odeur d'été à l'odeur de Noël.



2. DIFFUSEUR D'AMBIANCE

J'adore ça, on est encore dans la senteur, mais il y en a tellement ! Il y en a des design, des plus simple, moi mon préféré viens de chez Zara Home, la senteur se diffuse partout dans la pièce, la mienne est black vanilla et oh my god elles sent terriblement bon, j'adore, c'est une senteur qui me plaît à chaque fois que je vais chez Zara, je craque toujours pour elle. Mais on en trouve partout, attention cependant à en prendre une bien pour que l'odeur se diffuse bien et qu'elle sente.




3. UN VERNIS

Vous savez par exemple que votre maman adore le bleu ? Et vous savez qu'elle ne possède pas de vernis bleu, ou alors d'une qualité moyenne, allez dans une parfumerie lui acheter un petit vernis, soit un seul de très bonne qualité, elle en sera très contente de montrer ses petits ongles tout beau, tout brillant.


Ou bien assortissez des petits vernis, comme on peux trouver chez Yves Rocher, si elle n'a pas de couleurs particulières, et si elle préfère posséder plusieurs couleurs, et des petits vernis tout mignon, ça fais toujours plaisir.



4. UN KIT BEAUTE

Souvent ces kits sont composés de crème beauté, gel douche, petit parfum, boules pour le bain... On peut en trouver partout et à tous les prix, c'est ce qui est sympa, on en trouve chez Sephora, mais encore à Yves Rocher, ou même The Body Shop. Elles sont souvent déjà prêtes, toute emballés, vous n'avez rien à faire enfin si, payer. Parfois même, par exemple chez Yves Rocher vous pouvez choisir les produits à mettre dans le petit panier, c'est sympa comme ça vous choisissez vraiment ce que votre maman aime.



5. UN LIVRE

Vous trouvez que votre maman ne manque pas de produits de beauté, ou n'est pas fan ? Niveau mode c'est pareil, eh bien achetez lui un livre qu'il lui fait envie, qu'elle veux depuis un petit moment, ou faites vous conseillez dans un magasin pour savoir ce qui lui plairait.





OU LES TROUVER ?
Je vous donne mes références, mais vous pouvez trouvez ces produits avec d'autres marques sur d'autres sites ou directement en magasin.
1. Bougie parfumée :
Bougie senteur Air Wick : en grande surface au prix de 4€
Tartelette Yankee Candle : au prix de 2€20 l'unité, ici ou en magasin type Jardiland.
Brûleur Yankee Candle : le miens au prix de 19€99 ici ou en magasin, il y a beaucoup de modèles.

2. Diffuseur d'ambiance :
Diffuseur Zara Home avec senteur Black Vanilla : le miens au prix 17€99, ici ou en magasin.

3. Vernis :
Vernis de chez Dior : ici au prix de 25€50
Vernis de chez Yves Rocher : ici au prix de 2€50

4. Kit beauté :
Coffret cadeau de chez Yves Rocher : ici à partir de 7€50

5. Livre :
Livre After saison 1 : ici à partir de 7€90



Voilà, c'est ma petite liste idées cadeaux, j'espère que vous trouverez de quoi faire plaisir à votre maman, après il y a pleins d'autres cadeaux à faire, n'hésitez pas à me les partager, car ce n'est pas toujours simple de leurs faires plaisir. Et on voudrait parfois changer de ce qu'on leurs prend d'habitude, c'est vraie les bijoux, les parfums, c'est un classique je dirais.

1 commentaire:

  1. pas mal de bonnes idées , moi j'hésite encore , elle adore les bijoux et les livres également donc je ne sais pas encore :/

    RépondreSupprimer