mercredi 4 mai 2016

TOP 5 DES PRODUITS DE GRANDE SURFACE


Hello !! Aujourd'hui je viens avec un nouvel article qui concerne mes produits que j'achète en grande surface, eh oui parfois il y a de vrais pépites dans nos magasins ! Ce sont mes produits coup de cœur, que je rachèterai à coup sûr, ou que même j'ai déjà racheter ! Ces produits ont une super qualité, et je trouve qu'il concurrence parfois ceux de grande marque, sauf que la c'est un budget vraiment différent, vu que les produits sont globalement abordable !

Ce post va vous prouver qu'il y a de très bons produits en grande surface, pas besoin de se ruiner à aller chez Sephora, ou autre, parfois les meilleures choses et les plus simple sont trouvable quand on fais nos petites courses. Trèves de blablas, je vous laisse avec mon top 5 de produits de grande surface.

GEL DOUCHE DOUCEUR D'ENFANCE DE DOP



Je commence avec ce premier produit, que beaucoup doivent connaître, mais je voulais absolument le mettre sur mon blog, car c'est vraiment un de mes gel douche coup de cœur, Dop a sorti toutes nos senteurs d'enfance qui vont de la tartelette aux fraises, en passant par le quatre quart au citron, madeleines, guimauve etc.



Je trouve ça très ingénieux, car les senteurs sont juste irrésistible, elles ne sont pas entêtantes comme j'en avais peur au début, c'est certes chimique mais doux à la fois donc j'adore, l'odeur tient vraiment bien sur notre peau, et c'est un plaisir de se laver avec cette merveilleuse odeur, bon si tu fais un régime, passe à un autre gel douche, car ce gel douche donne vraiment envie de le manger, mais je ne vous le conseil pas ^^



En plus il ne contient ni paraben et à pH neutre donc ce n'est que meilleur pour notre peau, alors pourquoi se priver ? Attention cependant, cela reste un gel douche de grande distribution, donc il ne nourrira pas votre peau comme d'autres le feront, et bien sûr toujours bien hydrater votre peau.

FOND DE TEINT ACCORD PARFAIT DE L'OREAL


Niveau packaging, on est sur quelque chose de correct, un tube muni d'une petite pompe, toujours pratique pour verser son produit sans faire de surplus.
Ce fond de teint est juste génial si vous recherchez un fond de teint couvrant mais pas trop, ce que j'aime, à texture légèrement liquide donc à peine perceptible, il est léger sur notre peau, ne fais pas masque, il s'adapte parfaitement à notre carnation de peau. Je l'utilise très souvent en alternant avec mon petit chouchou que je vous présenter ici, je trouve même qu'il est similaire à celui d'Y.S.L. que j'aime d'amour, donc vous l'aurez compris, ce fond de teint fais partie de mes favoris.



Niveau tenue, il tient toute la journée sans faire d'effet brillance, il ne rend donc pas la peau grasse, il ne marque pas trop les zones de sécheresse, il faut dire aussi que j'en ai peu, je trouve qu'il a une très bonne efficacité, si comme moi vous recherchez une peau parfaite sans trop d'effet couvrance, il est l'idéal.
Seul petit moins négatif, c'est que ce n'est pas facile à trouver sa teinte, vous le verrez peut être sur le swatch effectué sur ma main, la teinte est légèrement trop foncer, mais heureusement le produit se fond très bien sur notre peau et s'adapte parfaitement.




MASCARA FAUX CILS SUPERSTAR DE L'OREAL



Ce mascara c'est vraiment mon coup de cœur de cet article, je l'aime vraiment beaucoup, il me donne les cils que je rêve d'avoir en réalité. Il me les recourbe super bien, ce qui est réellement mon problème chez moi, ils ont tendance à redescendre sur le bas, lui me les remonte parfaitement à l'aide de la partie blanche n°1 qui me les allonge, et la partie noir n°2 qui me donne de la densité et termine le travail parfaitement !



J'avais été déçu de ce genre de mascara avec une brosse blanche et une brosse noir, puis j'ai retenté l'expérience avec celui-ci pour ne pas rester sur un échec, et alors là, j'ai vraiment été surprise positivement, il est vraiment excellent, je vous le recommande si vous rechercher d'un mascara qu'il recourbe vos cils et les allongent.


Cependant si vous rechercher un mascara qui vous apportera volume avec un effet cils de ouf, tenez vous prête, je vais vous présenter très prochainement un mascara à la hauteur de toutes nos attentes, restez branchée !

ANTI CERNES L'EFFACEUR DE MAYBELLINE



Voici mon anticernes chouchou, oui oui, même si c'est un produit de supermarché, il défit tous les autres anti cernes que j'ai pu tester jusqu'ici. Commençons par sa présentation, un petit tube, que l'on tourne pour obtenir le produit, et avec un applicateur tout doux que l'on passe sur nos moche et méchants cernes, j'estompe un peu à l'aide du beauty blender, et voilà le travail est fait.




De plus il est enrichi aux actifs anti-âge, baie de Goji, anti-oxydant naturel connu pour ralentir le vieillissement cutanée, même si je ne suis pas encore trop vieille, de l'Haxolyl, pour agir efficacement contre la coloration disgracieuse des cernes.
De plus au fur et à mesure des utilisations, j'ai l'impression que mes cernes disparaissent légèrement, on a comme l'impression de ne plus les voir, en tout cas un peu moins, et les poches sont vraiment diminués, donc en plus de servir d'anticernes le temps d'une journée, il contribue sur la durée, donc tous ce qu'on recherche.



HUILE EN CREME DE L'OREAL ELSEVE



Et pour clôturer les produits miraculeux que l'on trouve en grande surface, je vous présente cette fois-ci un produit pour nos cheveux. C'est une huile en crème, attention cependant quand vous l'appliquer, la texture est très liquide, car c'est à base d'huile.


Je l'applique sur cheveux humide, je mets environ une noisette dans ma main et applique le produit sur mes longueurs et pointes, je procède ensuite au brushing, et mes cheveux sont doux, brillants et hydrater, ne vous inquiétez pas, pas d'effet gras ou poisseux, nos cheveux sont léger et illuminer. Vous pouvez également l'appliquer sur cheveux sec en retouche le matin, si vous n'avez pas les cheveux trop fins, pour éviter les cheveux gras.



L'odeur est juste top, c'est un mélange d'huiles, qui reste en plus sur notre chevelure de rêve, donc un bon point pour ce produit. Je vous le conseil vivement si vous recherchez hydratation et brillance, et que vous avez la flemme de poser un soin après votre shampooing, ou en complément si vos cheveux ont encore soif ^^


OU LES TROUVER ?
Donc tous les produits que j'ai cités je l'ai est trouver dans mon centre Leclerc, mais je pense qu'ils sont disponible dans chaque grande surface. Je vous donne donc les prix que j'ai eu, mais ils peuvent varier selon d'un magasin à un autre.

Gel douche douceurs d'enfance de chez Dop : 2€30
Fond de teint accord parfait de l'Oréal : 16€90
Mascara Superstar de chez l'Oréal : 15€90
Anticernes l'effaceur de Maybelline : 15€00
Huile en crème de l'Oréal Elsève : 7€90

Aimez-vous ce concept d'article ? Connaissez-vous certains produits cités ?

3 commentaires:

  1. J'adore les gels douche Dop de cette gamme, ma fille est pareil elle m'en a fait reprendre il y a 2 semaines de plusieurs parfums, ils sont à croquer :-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche est une tuerie ! J'ai vu qu'ils allaient sortir des nouvelles senteurs ;)
    Bonne soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette revue, pour le fond de teint Accord Parfait je vais aller l'essayer et pour l'anti-cernes je ne le connaissais pas et je vais aussi aller voir de plus près !

    RépondreSupprimer