dimanche 29 mai 2016

BELLE EN DORMANT - CREME DE NUIT CIEN PETIT PRIX MAIS EFFICACE ?


Vous recherchez une crème de nuit, pas trop cher et efficace ? Bienvenue ici, car c'est exactement ce que je vous présente dans cet article. Il y a quelques temps j'ai voulu tester les crèmes de nuit, parce que j'avais des plaques sèche sur mon visage, et que je n'avais jamais tenter l'expérience des crèmes de nuit, et comme il faut bien commencer un jour, je m'y suis mise.
Je ne savais pas vraiment laquelle choisir, il y en a tellement et à tous les prix. Puis j'ai vu que Lidl avait une bonne gamme de cosmétiques, étant beauty addict, j'ai voulu me faire mon propre avis sur les produits Cien et j'ai donc acheter la crème de nuit qui est vraiment très peu cher, idéal pour les mini tout petit petit budget, car le pot de crème est au prix de 2€99.

Cela fais donc un bon mois que je teste la crème de nuit, et je peux enfin venir vous dire mon avis sur le produit, les + et les -.

PRESENTATION




Niveau packaging, on le découvre dans son emballage en carton, couleur bleu nuit, très simple mais jolie. Ensuite on perçoit donc un petit pot en verre, j'aime bien les pots en verre, je trouve sa classe à mettre dans notre salle de bain, c'est soft, j'aime bien. Il a une contenance de 50 ml, on peut avoir l'impression que c'est minuss comme le prix mais finalement on en mets pas tant que ça et sa suffit facilement 3 mois.

TEXTURE




Moi et les crèmes, j'ai toujours peur que ce soit trop gras, ou alors d'un aspect pâteux un peu dégeu, et la j'aime vraiment beaucoup sa texture, c'est une texture assez crémeuse qui s'applique facilement sur la peau et pénètre assez rapidement sans donner un effet gras à la peau ce que je déteste.
Ensuite niveau odeur, on est sur quelque chose de très subtil, l'odeur fais un peu cocooning, j'aime beaucoup, ce n'est pas entêtant, mais c'est très agréable à sentir le soir avant d'aller se coucher.

EFFICACITE



Quoi de meilleur le matin, de se réveiller et ne pas avoir la peau qui tiraille ? Ca m'arrivais assez souvent avant, la peau est comme revigorer, j'adore. Ce qui est impressionnant c'est la peau très douce que l'on a au réveil, mes plaques sèches ont disparus en 2 jours, et c'est vraiment super top !
Alors sur l'effet anti rides, je ne sais pas si réellement cela fonctionne, déjà je n'ai pas ou alors vraiment très peu de rides, donc pour juger sur ce point ça va être compliquée, je ne trouve pas spécialement ma peau plus ferme qu'avant, nourrit et protéger en revanche, oui.


En conclusion, cette crème est efficace pour hydrater sa peau, j'avais attraper un coup de soleil sur le nez, d'habitude en 2/3 jours, ma peau pèle à fond, et la rien du tous, j'ai garder mes bonnes couleurs de bronzage tout en étant hydrater, donc forcément je suis conquise. Je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix, c'est sûr que l'on ne peux pas avoir les mêmes exigences qu'avec une crème qui fais parfois jusqu'à 20 fois son prix.
Il faut savoir aussi que la peau se régénère la nuit, voilà aussi pourquoi il est mieux de mettre une crème de nuit, car forcément elle agira mieux que le jour.


OU LA TROUVER ?
Crème de nuit Cien : En magasin Lidl au prix de 2,99 €

Et vous, vous utilisez une crème de nuit ? Connaissez-vous les cosmétiques de chez Lidl ?

2 commentaires:

  1. J'ai entendu beaucoup de bien de cette crème et de la marque Cien. Je suis entrain de tester leur maquillage :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Comme toi pendant très longtemps je n'avais pas de crème de nuit car je n'étais pas sur que ça soit vraiment nécessaire. Maintenant que j'en ai je ne regrette pas d'avoir sauté le pas, comme tu dis le matin se réveiller sans la peau qui tiraille c'est le top !

    RépondreSupprimer