dimanche 8 mai 2016

SWEET PEACH DE TOO FACED - ES LA PALETTE DE TROP ?


En ce beau dimanche de printemps, je viens vous parler de la dernière palette de chez Too Faced qui sent l'été à plein nez, oui oui c'est vrai, enfin ça sent surtout la pêche !
Elle est à peine apparu sur le site Sephora ce lundi 2 Mai, qu'elle a été en rupture de stock aussi vite que possible, il faut dire que même au U.S en 10 minutes, elle été épuisé de partout. Ahlala, le génie de Too Faced !

Ca fais donc un bon bout de temps que cette palette me fais de l'œil, je guette sa date de sortie depuis un bon moment, et ce lundi j'étais au taquet dés 8 heures du mat' pour me la procurer, et ni une, ni deux, hop hop dans mon panier, valider le paiement et la crie de joie, la palette va être à moi ! #VieilleFolle

Mais n'est-elle pas la palette de trop ? Un packaging qui nous rappelle ses précédente ? Trop de questions... auquels je vais essayer de vous répondre, et vous dire si oui elle vaux le détour, ou non...




PRESENTATION



J'ai envie de dire niveau présentation, on connaît, elle nous rappelle grandement le packaging des chocolate bar, ainsi que la  chocolate bon bons, sauf que là ce sont des pêches ! Qui dis pêche, dis tons orangé, rosé, des couleurs parfaites pour les saisons du soleil, et des make up fruités, printaniers.

On aperçoit des petites pêches sur le boîtier, ce qui rajoute un petit côté été, mignon à la palette, avant c'était une plaquette de chocolat, ensuite des petits cœurs, et maintenant des pêches, certains trouveront le packaging répétitif, perso j'adore, j'aime cette collection de palette aux allures différentes mais en même temps qui se rapproche.


Le boîtier est égal aux autres, en métal aimantée, ce qui est très pratique, car ils sont résistants, on peux les emmener partout sans risquer des les casser, et l'ouverture est simple avec l'aimant, pas besoin de forcer dés le matin pour ouvrir sa palette, et ça c'est cooool !

Toujours constitué avec un miroir sur la partie supérieur, ainsi que les fars en dessous, j'adore les miroirs incorporé, donc encore un classique de chez Too Faced et leurs palettes, mais un bon point quand même, car on aime se regarder encore et encore !






Comme à leurs habitudes, Too Faced pense à tous et offre un petit dépliant avec divers maquillages à reproduire avec la palette, je suis fan du concept, ils pensent aux petites débutantes, ou celles en manque d'inspiration le matin, et ça c'est top !






Je veux croquer ma palette, car après la senteur cacao, Too Faced revient en force avec de la pêche, et ça donne la pêche, #IlFallaitQueJeLeFasse !

LES FARDS A PAUPIERES



Cette palette contient 18 teintes de fard à paupières, et vous savez quoi ? C'est 2 de plus que la Chocolate bon bons, donc on leurs admet un point de plus, vu que le prix est égal.
Cette fois-ci pas de fards en forme de cœurs, mais des petits carrés/rectangle pour représenté les fards, c'est assez neutre, pas mal.



Comme à leurs habitudes, chaque fards à son petit nom tout mignon, donc débutons ensemble le descriptif de chaque teintes :

White Peach (pêche blanche) : C'est un fard que l'on retrouve assez souvent dans les palettes, je l'utilise en tant que "base" pour mieux estomper les autres fards, c'est une couleur chair.

Nectar : C'est une couleur irisé, un peu pêche c'est le but de la palette. Il est très bien pigmentée, et est vraiment subliiime ma chérie !

Peaches 'N Cream (crème de pêche) : Notre première couleur mat, qui est un beige pêche, couleur idéal pour illuminer vos maquillages.

Luscious (pulpeuses) : Ce fard est l'un de mes chouchous, c'est un fard irisé juste trop bien pigmenter, il a la couleur rose gold, une couleur que j'adore !

Cobbler (dessert américain) : Une fois de plus une couleur un peu irisé, cette fois-ci un peu maronné, toujours aussi belle, il a quand même quelques sous-tons rosé, elle est waouh !

Georgia : C'est une couleur mat, couleur pêche mais léger, une couleur idéal pour un make up léger, ou pour unifier sa paupière.


Just Peachy : Vous le voyez c'est un rosé avec quelques pigments doré, il est léger, très beau à mélanger.

Candied Peach (pêche confit) : Je dirais que c'est une couleur mat, toujours couleur pêche mais plus orangé, avec quelques "paillettes" légères, ce fard est encore une fois magnifique !

Caramelized (caramélisées) : Ce fard est un peu comme une pêche caramélisée, un marron irisé, il est légèrement doré.

Bless Her Heart : C'est le fard un peu WTF de la palette, mais bon il est là, alors parlons-en, c'est un fard un peu gris/vert irisé, cependant très jolie aussi.

Bellini : C'est un cocktail de champagne avec de la pêche, et vous ne trouvez pas qu'il le représente bien ? Un fard champagne qui rappelle les tons de pêche.

Puree : Une petite purée de pêches ? Avec cette couleur mat, nous pouvons mélanger nos fard irisés, c'est un marron parfait, pas trop clair ni trop foncé.


Tempting : C'est un genre de noir mais en le regardant bien, nous pouvons apercevoir quelques pigments irisé, vraiment léger.

Peach Pit (Noyau de pêche) : Cette couleur, j'en suis gaga. C'est un marron qui tire vers un violet, mais pas trop, dure à décrire mais tellement belle.

Summer Yum : C'est un mat avec des tons orangé, maronné mélanger.

Charmed, I'm Sure : Je suis sous le charme, fan des tons marrons je suis servie, il a quelques tons grisé aussi, il est pigmenté comme il faut.

Delectable : Un violet légèrement mat, très bien pigmentée, ce fard est très jolie, enfin si on aime le violet, perso j'aime beaucoup, le violet fais ressortir pas mal certaines couleurs de yeux.

Talk Derby To Me : Je trouve que c'est un violet qui tire vers le bleu, c'est la couleur dont je suis le moins fan, mais à tester sur certains maquillages, elle peut très bien ressortir.


Si avec toutes ces différentes teintes, on a pas un teint de pêche, je n'y comprends plus rien ! Ces fards tombent vraiment à pic pour l'été qui arrive, ils sont tous frais, avec des couleurs peachy, vous l'aurez compris, je les aime tous, ils sont tous très beaux ! Je vous conseille d'aller les swatcher en magasin pour voir ces beautés divines !


Cette palette nous rappelle juste l'été, rien qu'à la sentir, nous sommes sous le charme, ces couleurs nous donne la pêche, elles sont pigmentés comme on les aime, des couleurs que l'on trouve rarement dans nos autres palettes, donc pour moi c'est un top encore pour Too Faced, je suis sous le charme de cette palette au tons du summer, elles me donnent beaucoup d'idées pour parfaire nos maquillages cet été, ce sont des couleurs qui vont nous faire ressortir notre bronzage et nos petits yeux.



RAPPORT QUALITE / PRIX

Alors déjà faut savoir que moi et Too Faced c'est une grande histoire d'amour, je suis fan de chacun de leurs, produits, c'est la seule marque où je n'est JAMAIS été déçu, pas une seule fois, et ça c'est remarquable !
J'avais cependant peur de me lasser, sachant que la dernière Chocolate bon bons est sortie il n'y pas très longtemps, j'avais peur d'être déçu et de retrouver des teintes identiques à celles qu'on connaît, mais non, Too Faced arrive toujours à nous surprendre et à innover, ça me surprendra toujours !


En bref, cette palette nous donne la pêche !

OU LA TROUVER ?

Palette Sweet Peach de Too Faced : ici au prix de 44 €
(actuellement épuisé)



Allez vous craquer pour cette nouvelle palette ? Contente de voir une petite nouvelle apparaître ?


4 commentaires:

  1. Palette de trop ou pas, Too Faced n'a pas fini de surfer sur la tendance car une nouvelle palette "Chocolate Chip" sur le thème du chocolat blanc vient d'être annoncée sur l'instagram du créateur de la marque. Le filon n'a donc pas fini d'être exploité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je n'était pas au courant pour la palette au chocolat blanc, en effet ça ne s'arrête pas ! Merci de l'info ;)

      Supprimer
  2. Coucou, Too faced est toujours là où on ne l'attends pas je trouve... Pour ma part, bien que make up addict je ne craquerai pas (mais ne dirais pas non si on me l'offre bien sur) car à avoir trop de palette on se sait plus où donner de la tête. Mais j'adore cette marque et les palettes qu'elle propose.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Pour moi cette palette sort du lot des Chocolate, c'est vraiment les teintes qui manquaient à la marque (et à ma collection!) je suis ravie de cette palette, j'adore les teintes et l'odeur!
    Merci pour ta revue :)

    RépondreSupprimer