dimanche 1 mai 2016

ROUGE A LEVRE SANS TRANSFERT SEPHORA : MON AVIS


Tout d'abord pour commencer, je vous souhaite un bon 1er mai, je ne peux pas vous offrir de brin de muguet mais à travers mes photos je vous transmet quelques petites clochettes pour vous apporter chance et bonheur !


Sinon, aujourd'hui je vais vous parler de mes petits rouge à lèvres sans transfert de chez Sephora, je les ai découvert quand je traînais dans le magasin, et j'aime beaucoup swatcher les rouge à lèvres pour découvrir leurs couleurs, et en repartant, avec tous mes petits swatchs, j'ai vu qu'ils ont tenu toute l'après-midi alors que d'autres s'était déjà estomper, je suis donc retourner chez Sephora en acquérir pour tester ces rouge à lèvre sans transfert !

CE QU'EN DIS LA MARQUE

La marque nous annonce donc une longue tenue à la texture transformable, crémeuse à l'application, elle devient ensuite un voile léger sur les lèvres pendant des heures.
Couleur intense, facilité d'application, longue tenue... Que demander de plus ?
Mais voyons ensemble si Sephora nous dis la vérité, et si ces rouge à lèvres sont aussi merveilleux qu'ils en ont l'air.


PACKAGING



Niveau présentation du produit, on est sur quelque chose de simple, un petit flacon avec la couleur du rouge à lèvres, le capuchon noir avec la marque Sephora, quelque chose de basique donc. Je ne suis pas déçu niveau packaging, car pour le prix on se doute bien qu'on aura pas une présentation de malade, ce qu'on recherche principalement de toute manière c'est la qualité du produit, je trouve le tube de rouge à lèvre sobre et passe partout. Les meilleurs choses dans la vie, sont les plus simple.

TEXTURE



Pour ce qui est de la texture, je trouve qu'on est pas mal, une fois sèche c'est une texture matte, et je suis complètement fan des couleurs matte, alors la je suis servie ! Au tout premier abord quand on le pose sur nos lèvres il est plutôt crémeux donc facile d'application, il fais un fini brillant mais qui laisse apparaître par la suite un fini mat, seul petit bémol que j'aurais à redire il est parfois long à sécher, une fois qu'on l'a appliquer certains endroits sèche très vite pendant que d'autres sont un peu plus long, mais rien de bien méchant. Attention cependant à appliquer minutieusement car une fois sec, impossible de faire des retouches mis à part si vous avez un démaquillant près de vous, car une fois qu'il est là, il ne bouge plus !

TENUE ET EFFICACITE



Pour la tenue du rouge à lèvres je ne suis pas déçu du tout, il tient du matin au soir, mais vraiment, je ne blague pas ! Je l'applique le matin, et le soir le produit est encore sur mes lèvres, alors certes moins flamboyant que le matin, mais toujours là et sans bouloches toutes dégueu. J'étais donc très impressionnée la première fois que je l'ai appliquer, je vous avoue que je n'y croyais pas trop, et pourtant si. Même après avoir mangé, après avoir bu, il est encore présent, il résiste à tout, sauf peut-être au truc bien huileux.

Alors cependant avant d'appliquer le rouge à lèvre, je passe un petit exfoliant sur mes lèvres pour enlever les petites peaux morte, je vous en parlais ici, il est préférable de le faire, ou en tous cas d'utiliser un baume pour hydrater au maximum, car sinon je trouve qu'il marque les endroits de sécheresse et ça ne fais pas très jolie, c'est l'inconvénient du mate, mais on le sais.

Niveau pigmentation, vous pouvez le voir sur les swatchs ci-dessous, nous ne sommes pas déçu, ils tiennent toute leurs promesses. Je ne mets qu'une seule couche et la couleur ressort de suite, pas besoin de repasser 15 fois l'applicateur sur les lèvres et ça c'est un gain de temps et d'argent, donc ça me va.



RAPPORT QUALITE/PRIX


Une vraie merveille, je suis très contente d'avoir craquer sur ces rouge à lèvres, car la tenue est juste top, le rendu est sublime, en bref c'est les meilleurs rouge à lèvre mat que j'ai pu tester, et vu le prix, on ne s'en prive pas! Ils sont à 10€95 l'unité ce qui est très raisonnable pour un produit de qualité comme celui-ci, on trouve parfois des rouge à lèvre sans transfert beaucoup plus cher mais beaucoup moins efficace. Donc vous l'aurez compris, je vous recommande à 100%, sinon allez en magasin et swatcher sur votre main, vous verrez le rendu et vous verrez également si vous le garder que la tenue est magique !

OU LES TROUVER ?
Rouge velouté sans transfert de chez Sephora ici prix de 10€95

Alors convaincu par le rouge à lèvre sans transfert ? Quel est votre chouchou niveau RAL mat ?

20 commentaires:

  1. Coucou !!
    Je vois ces RAL partout et je lis rarement des avis négatifs
    J'adore les teintes que tu as choisi surtout le numéro 13
    j'ai vraiment envie de les tester.
    Bisous

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, vas-y sans crainte, tu ne regrettera pas !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je les vois partout sur les blogs, il va falloir que je teste :D

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais le 13 mais il est sold out partout cependant il faut absolument que je teste cette gamme parce que j'adore le rendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vraie que le 13 est chouette :)
      Merci pour ton avis ;)

      Supprimer
  4. Ils font aussi partis des meilleurs rouges à lèvres mats pour moi! Je possède que le 13 et je pense craquer pour d'autres couleurs!! Le 10 a l'air très beau pour le printemps!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les sans transfert de chez séphora ! Je possède le 06 pour l'instant et je compte bien agrandir ma collection !

    J'aime plutôt bien ton blog que je viens de découvrir !
    A très vite :)

    www.madebymaeva.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. l'effet mat 'sec' ne me va pas du tout . ILs me font penser aux Max factor que J'avais essayé. Je n'ai pas essayé ceux là mais à voir leur rendu, je sais qu'ils ne m'iront pas . En fait , je suis retournée aux RAL mats car plus crémeux même si la tenue est nettement moins bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est sûr qu'il faut aimer ce genre de texture, ainsi que leurs rendu, ce qui n'est pas le cas de toutes :)

      Supprimer
  8. Ils sont super beau ! En plus j'adore l'effet mat ! Par contre j'ai encore jamais essayé et j'ai peur que ça gerse un peu trop mes lèvres :/ À voir donc mais tu m'as donné envie de tenter l'expérience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est sûr qu'il faut bien hydrater quand tu mets ce genre de RAL, mais en tous cas je te conseille ceux-là si tu recherche du mat à petit prix !)
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. a chaque fois que je veux swatcher le numero 13 dans mon sephora il n'y est plus... victime de son succes très certainement :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, premier passage sur ton blog et je vous tout de suite ces fameux ral qui me tentent beaucoup! Ils ont que de bons avis.
    Tes photos sont beles!! Bisous je reviendrais =)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, premier passage sur ton blog et je vous tout de suite ces fameux ral qui me tentent beaucoup! Ils ont que de bons avis.
    Tes photos sont beles!! Bisous je reviendrais =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup des compliments, c'est gentil !
      A bientot , bisous :)

      Supprimer
  12. Hello !
    J'ai trop envie de tester la teinte 13 mais j'ai beaucoup de mal à mettre la main dessus. Je crois que c'est une teinte qui est vite en rupture de stock, d'ailleurs elle n'apparait même plus sur le site Sephora... Sinon, super article !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'ai vu aussi que sur le site elle n'apparaît pas. Je l'avais trouver directement en magasin..
      Merci , bisous :)

      Supprimer
  13. Un article au top pour des produits au top ! Je possède le 01,le 03 et le 13 et j'en suis folle ! Malheureusement la teinte 13 n'existe plus, c'est dommage car c'etait ma teinte préférée et j'arrive au bout du produit...
    Bisous

    RépondreSupprimer