mercredi 18 mai 2016

UN REGARD QUI TUE AVEC LE MASCARA TOO FACED - BETTER THAN SEX


Aujourd'hui on va parler mascara, déjà pour commencer, on va parler de mon cas de cils. J'ai des cils assez petits, je rêve de les avoir long, mais mon principal soucis est qu'ils ne sont pas du tout recourbés, ils partent plutôt vers le bas, et j'ai beaucoup de mal à leur donner de la courbure, de la longueurs et du volume, donc vous l'aurez compris, je suis très pointilleuse sur le choix du mascara et pour avoir un résultat assez satisfaisant je dois toujours alterner avec 2 mascaras, un pour apporter longueur et courbure et l'autre pour le volume, dont mes cils manquent cruellement aussi ; oui oui je ne suis pas gâtée avec mes cils !

Pendant un temps, j'étais même complexée, quand je regardais mes copines, j'était trop jalouse, en mode donne moi tes cils ! Elles avaient les cils que je rêvait d'avoir, donc j'ai découvert l'appareil de torture, le recourbe cils. Je l'ai donc utilisé chaque jours, enfin presque, pour me donner de la courbure et plus de longueurs, mais à force de le faire, je sais pas vous, mais je ne trouvais plus de différence, et j'étais déçu du résultat une fois sur deux. Puis je pense sincèrement que ce n'est pas très bon pour nos cils, et je le soupçonne même d'avoir fais casser mes cils.

Donc aujourd'hui je vais vous parler d'un mascara que vous devais déjà connaître, car même si vous ne le possédais pas, vous avez du entendre parler de lui, il a fais le buzz, et c'est ce qui m'a donné envie de le tester, car je croit toujours au miracle et au prince charmant et je me dis que je pourrais avoir des cils comme Eva Longoria sans porter de faux cils. 

MASCARA BETTER THAN SEX DE TOO FACED



Comme vous le savez ou pas, je suis fan de cette marque, Too Faced me surprend toujours avec leurs innovations, leurs inventions et leurs imaginations à nous créer des produits de make up aussi mignon les uns que les autres, avec un rapport qualité prix excellent
J'avais très envie de tester ce mascara car j'ai vu le résultat avant/après et ça donne très envie de le l'essayer, pour éventuellement l'adopter. Certains mascaras proposent deux fois plus de longueurs, d'autres des cils avec volume infini, et d'autres cite courbe de stars, sauf que moi je cherche tous ces caractéristique en un mascara, alors voyons si ce mascara me fera détrôner tous les autres.

PRESENTATION



Commençons par ce qu'on voit en premier en l'acquérant, son packaging. Il est enfermer dans une petite boîte qui change de ce qu'on peux voir habituellement, car on y découvre les résultats du mascara, ses performances si vous préférés, on y voit un avant/après et ça donne encore plus envie de le tester de suite. Alors bien sûr, nous ne laisserons rien passer, et attention Too Faced, on ne veux pas de publicité mensongère.



Au niveau du tube de mascara, rien de transcendant c'est un tube, cependant il est plus lourd que d'autres, je sais pas ce qu'ils nous ont mis dedans, mais il pèse le coco !

SEPARATION DES CILS

Au niveu de sa brosse, il est issue des courbes de la femme. Je n'ai jamais vraiment vu de brosse identique à celui ci, les poils sont assez rapproché, pas de picots comme on peux en voir beaucoup en ce moment. Pour le crash test de ce mascara, j'ai quand même passé un coup de recourbe cils la première fois, puis j'ai appliquer le mascara, et là tatatadam, il allonge les cils correctement mais surtout, je trouve qu'il apporte beaucoup de volume et ça je n'ai jamais vu ça avec d'autres mascara, si vous rechercher en majeur partie du volume, foncez il est pour vous.



Mais pour ma part, je trouve qu'il est très bien, mais j'ai du mal à l'appliquer seul sans recourber mes cils au préalable, je trouve qu'il me fais assez facilement des petit pâtés.. Je ne sais pas vous, mais je pour avoir des cils parfait, je les recourbe légèrement avant, j'applique un mascara qui m'apporte longueurs et ensuite je peaufine avec celui-ci et là, j'avoue que je suis stupéfaite du résultat, qui est très beau.

FACILITE D'APPLICATION

Alors, alors, au niveau de la l'application, je l'applique en faisant des petits mouvements de gauche à droite pour bien séparer les cils, je trouve que seul j'ai plus de mal à l'appliquer hors quand j'applique au préalable un mascara pour aider à la longueurs, je trouve qu'il me fais moins de petits pâtés, mais bon chacune est différente, et moi mes cils ne sont pas cool avec moi, mais niveau application, il est simple.


Avec mes autres mascaras, j'ai l'habitude de passer 45 fois, beaucoup de fois la brosse, hors avec ce mascara il faut éviter de passer la brosse quarante fois car on appelle clairement les paquets, je le fais donc 3 fois au maximum, et ça suffit amplement, vous verrez déjà qu'au bout d'un seul passage, la transformation de vos cils.

TENUE ET EFFICACITE




Niveau tenue, pas du tout déçu, il tient toute la journée sans bouger, les cils ne retombent pas, ce qui m'arrive de temps en temps avec d'autres mascaras, comme mes cils on tendance à partir vers le bas, même en les recourbant, parfois avec certains mascaras à la fin de la journée, ils sont retombés, mais alors là pas du tous, le noir est toujours aussi intense, aussi net, et surtout ce qui est important, il ne s'effrite pas, vous savez pas de petites crottes en dessous les yeux même en fin de soirée, et ça on peut lui dire merci !

Passons à l'efficacité de ce produit, bien sûr qu'il est très efficace, car il recourbe les cils, à condition de bien les remonter en l'appliquant, il allonge quand même assez bien, et donne un maxi volume, ce qui m'étonne le plus, car mon petit chouchou côté volume été le Volume de chez Chanel, et le petit l'a carrément détrôné. C'est un mascara que j'utilise particulièrement quand je vais à une soirée, ou une occasion car je sais qu'il va me donner des cils de foufous. En tous cas, je vous le conseille vivement, au moins à tester une fois et je suis sûr que vous approuverez, surtout si vous êtes déjà dotée de bons cils, pas comme moi, et surtout si vous recherchez du volume.





OU LE TROUVER ?
Mascara Better Than Sex de Too Faced : ici au prix de 23 €


7 commentaires:

  1. Je suis pas sur qu'il soit pour moi, j'aime le volume, la longueur, les cils recourbés mais c'est trop épais pour moi comme résultat. Merci pour cet article, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il apporte vraiment BEAUCOUP de volume ! ^^

      Supprimer
  2. J'aime tellement ce mascara, je pense que je vais me laisser tenter par le waterproof car le classique coule et ça m'énerve de ressembler à un panda à la sortie du sport lol. EN tout cas bel article bien détaillée
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai, je l'ai vu j'adore son packaging avec les petites gouttes d'eau ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce mascara, j'ai pourtant longtemps hésité avant de l'acheter. Un autre mascara volume top mais qui paye pas de mine c'est celui de la marque Eye Care (déjà comme ça on se demande où ça s'achète) que je trouve dans les parapharmacie. Il coute le prix d'un L'oréal ou autre pour un résultat tout aussi bluffant. Petit plus : il espace vraiment les cils, ce qui donne un résultat encore plus défini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bah écoute je ne connaît pas du tous ce mascara j'essayerai de regarder en parapharmacie si je le trouve, merci de l'info, c'est toujours bon de savoir trouver des bon dupes ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai le Rocket Volum' de Maybelline et je l'aime trop mais franchement je pense que je testerais celui ci très bientôt :)
    <3

    RépondreSupprimer