vendredi 3 février 2017

DES SOURCILS AU POIL AVEC KIKO


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien, bientôt le week-end alors tout va bien, pour ma part demain soir c'est les vacances et je les attends avec grande impatience ! Bref, trêves de blabla je viens vous présenter mon petit outil déniché chez Kiko pour mes sourcils.

Je ne suis pas une grande pro pour les sourcils car c'est l'un de mes premiers produits pour les travailler, je voulais vous en parler car je recherche un rendu naturel et je trouve que c'est assez difficile de trouver ce que l'on recherche, mais je suis contente de ma trouvaille que je vous présente dans cet article, en plus il est idéal pour les petits budgets.



J'ai décidé de craquer sur ce petit kit car il y a tout ce dont on a besoin pour définir, modeler et remplir les sourcils. Il y a une petite pince à épiler professionnelle, un applicateur en biseau, un applicateur brosse, deux ombres à sourcils et une cire modelante fixante. L'Eyebrow Expert Styling Kit existe en deux teintes : Deep Brunettes and Blackhaired et Brunettes, Redhaired and Blondes.


Kiko a concocté des petits kits de forme carré très bien pensée aux couleurs assorties. Le packaging reste simple et on en demande pas plus. Le plus important est ce qui se trouve à l'intérieur.


Cependant je n'ai jamais encore voyagé avec ce kit à sourcils, mais j'aurais quelques appréhensions de voir fendiller mes poudres ou que le boitier s'ouvre pendant le voyage. Les quantités paraissent peut-être minimes, mais voilà 2 mois que je l'utilise quasiment quotidiennement et je ne le voit presque pas descendre, pas de doute il va durer un bon moment.

COMMENT JE L'UTILISE ?

Tout d'abord je me munis de l'applicateur en biseau, c'est avec lui que je viens prélever la matière poudre, j'utilise la plus foncée celle qui est tout à droite car le produit tout à gauche est la cire fixante. J'aime beaucoup cet applicateur car il cible parfaitement où appliquer la matière sans dépasser. Une fois appliquer ma poudre, j'applique la cire fixante avec ce même pinceau applicateur.


Une fois mes sourcils dessinés, je passe l'applicateur brosse pour retirer l'excédent de produit et "coiffer" mes sourcils en leur donnant une jolie forme qui tiendra toute la journée.

MON AVIS

Bon même si le packaging n'est pas fou, le contenu de ce kit me plaît beaucoup, comme je vous le disais au-dessus, je ne suis pas encore une pro niveau sourcils et je me débrouille très bien avec ce kit qui est simple à utiliser, la brosse en biseau dose à merveille les poudres ainsi que la cire fixante pour ne pas finir avec de gros sourcils sombres, de plus l'applicateur est de bonne qualité, après plusieurs lavages, aucun poil de perdu. Je pense que c'est un très bon produit pour un petit prix, c'est de la qualité et une facilité d'application avec des couleurs parfaitement adaptées. J'aime beaucoup son fini naturel, que je recherchais vraiment ainsi que sa tenue qui est excellente.



OU LE TROUVER ?
Eyebrow Expert Styling Kit - Kiko : ici au prix de 9,70 € (actuellement -30% sur tout)

Connaissez-vous ce kit à sourcils de chez Kiko ? Utilisez-vous des produits à sourcils ?

17 commentaires:

  1. A chaque fois j'hésite à acheter ce produit. J'aurai bien voulu voir le rendu sur tes sourcils pour me convaincre :(
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est vrai que je n'ai pas penser à mettre le rendu, j'y penserais pour les prochaines fois, en tous cas le rendu est léger et modulable à souhait, n'hésites pas à aller le swatcher si tu as une boutique Kiko près de chez toi, mais il n'est pas décevant.
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  2. Hello ma belle!
    Je trouve que ce kit est simple et pratique. Même si le packaging est simple, il a le mérite d'aller à l'essentiel! Et pour commencer à s'occuper de ses sourcils, c'est très bien :)
    Bisous et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Tu as tout à fait raison, il va à l'essentiel, pas de chichis. Je pense que pour premier produit pour les sourcils, il est idéal, je ne suis vraiment pas déçu, ça permet d'apprendre doucement et sans se planter.
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello, je ne m'occupe pas trop de mes sourcils mais ce petit kit à l'air pas mal du tout franchement :)
    A tester !!
    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline !
      Moi non plus avant ce kit, je ne prêtais pas trop attention à mes sourcils et maintenant c'est devenu un essentiel, le regard change et c'est très joli !
      A très vite, bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Salut ma belle ! Je n'ai jamais testé ce produit mais il a l'air pas mal du tout. Pour ma part, j'utilise soit le kit sourcils ELF soit un crayon à sourcils de chez NYX que j'aime beaucoup ☺
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est marrant que tu me parles du kit de chez ELF car j'ai longuement hésiter entre les deux pour ensuite me tourner vers Kiko car ils faisait une promo, je pense que celui de ELF est pas mal également !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonjour, je laisse mes sourcils naturels mais par contre ce petit kit sourcils bien pensé va plaire à ma fille, merci pour la présentation bien détaillée ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      J'espère qu'il plaira à ta fille, pour ma part je manque un peu de poils au début de mon sourcil c'est pour cela que je me suis tournée vers un kit à sourcils, mais certaine personnes ont la chance d'avoir de beaux sourcils naturellement !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ! Je ne connaissais pas ce kit sourcils de kiko, en tout cas il a l'air vraiment bien et surtout hyper complet ! Pour ma part j'ai un crayon kiko qui arrive bientôt sur sa fin. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je n'ai jamais tester de crayon à sourcils mais pour la prochaine fois, je tenterai peut-être :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou Marie !

    Moi aussi j'aime bien ce kit pour sourcils KIKO ! Il a un très bon rapport qualité/prix !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      en effet il a un très bon rapport qualité-prix, surtout en période de promo, il dure un sacré moment en plus !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Hello ! J'avoue que ça fait très longtemps que je ne suis pas allé chez Kiko mais je garde un bon souvenir de leurs produits. Je ne suis pas une pro du sourcil et pour le moment je reste cantonné au crayon ! Il faudrait que je teste un peu autre chose de temps à autre ! haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine,
      Je n'avais jamais tester les produits KIko auparavant et j'avais profiter du Black Friday pour faire une commande et je dois avouer que jusqu'ici tous les produits me conviennent et me plaisent, c'est un très bon rapport qualité/prix !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou !
    J'ai pas été à kiko depuis longtemps mais je sais qu'ils font des bons produits. Je cherche justement un complément pour mes sourcils car je n'ai qu'un crayon je vais tenter cette palette du coup !

    RépondreSupprimer