vendredi 10 février 2017

EVIDENCE BOX FEVRIER 2017 : BOX BEAUTE NATURELLEMENT BIO


Hey on se retrouve aujourd'hui pour vous présenter une box beauté, mais pas n'importe laquelle, une box bio ! Je m'intéresse de plus en plus aux cosmétiques bio, et cette box est tombé à pic puisqu'elle propose chaque mois une box composé de 2 cosmétiques, 1 produit makeup et 1 gourmandise bio, de plus tous les produits sont en fool-size.

Grâce à cette box je découvre quelques marques certifiées bio et j'en suis très contente, cela me permet de tester des produits naturels tout en étant choisi par la team de Box évidence qui concocte parfaitement nos box, les produits étés dans du papier de soie et l'on a retrouvé des pétales séchés, j'adore. Je trouve le contenu très bien et la petite gourmandise en plus est toujours bonne à prendre. Je vous dévoile mon coffret :

PRETTY BB CREAM - FUNNY BEE


Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas testé de bb crème et je suis ravie de retrouver ce produit dans la box. Elle hydrate la peau, corrige les petites imperfections et illumine instantanément le teint. Elle ne contient ni silicone, ni colorant de synthèse ce qui est rare dans les produits pour le teint.
Je me suis vite empressée de la tester, j'étais très curieuse de voir ce qu'elle aller rendre sur ma peau et ce que valait un produit pour le teint bio. Je dois dire que je suis très impressionnée, sa couvrance est légère, à peine perceptible et très modulable. J'ai toujours pour habitude de poudrer après avoir appliquer mon produit pour le teint mais parfois en fin de journée ma zone T à tendance à briller, hors avec celui-ci, pas de zones de brillances et une peau toute douce, hydrater comme il le faut. De plus, elle a une odeur absolument folle !

PRIX : 30 €

HUILE DE MASSAGE - YLAE


J'avais déjà entendu parler de cette marque et je suis contente de la découvrir grâce à évidence box, en plus ils sont parfaitement dans le thème de la St. Valentin avec cette huile de massage. Cette huile corporelle est 100% naturelle, elle hydrate, assouplit et adoucit la peau. Seul ou en couple, l'huile va vous détendre et apporter une sensation de bien-être.
Quand j'ai appliqué cette huile j'ai adoré son odeur très cocooning de coco-monoï, rien que l'odeur nous détend déjà, j'en suis folle ! Avis à mon chéri : MASSAGE !

PRIX : 13,90 €

ROUGE A LEVRES - LAKSHMI


Pour le coup cette marque m'est totalement inconnue, mais je suis bien contente de tester un produit pour les lèvres bio, moi qui avais quelques à priori sur les RAL. Comme les autres produits c'est un RAL 100% naturel avec une composition clean et sans ingrédients d'origine animale. Il contient des extraits précieux d'églantier, d'huile de pépins de raisin et d'huile de Karanja, idéal pour des lèvres toutes douces.


J'étais déjà séduite avant de le tester car son packaging est déjà très joli et le tube est aimanté, idéal pour le refermer. De plus c'est carrément les couleurs que je mets en ce moment et qui me vont le mieux, ils tombent vraiment dans le mile. Sa texture est très crémeuse et douce, c'est ce qui m'a le plus surprise, c'est un bonheur de le porter sur les lèvres.

PRIX : 19,90 €

LOVE CHOCOLAT NOIR BIO 60% - BELVAS


Mmmmh ! Alors là je ne pouvais rêver mieux, du chocolat ! Je trouve l'idée de mettre une gourmandise chaque mois dans la box très bonne, cela nous permet de goûter d'autres choses mais surtout de découvrir de nouvelles choses.


Tout d'abord je trouve son emballage écolo et idéal, ça change des paquets habituels et les chocolats sont exquis, ils sont accompagnés de quinoa, baies de goji, amandes, graines de tournesol, graines de courges, le tout est très bon, je recommande !

PRIX : 5,99 €


TOTAL DES PRODUITS RECUS : 69,79 € | PRIX DE LA BOX : 34,90 €

Eh bien je dois avouer que cette box m'a surprise positivement, je ne m'attendais pas à d'aussi bons produits, c'était un bonheur de déballer et découvrir cette box. Je trouve les produits appropriés à la saison et à la fête du mois, qui est la St. Valentin. Grâce à évidence box, je découvre les produits bio et j'en ai une très belle approche. La valeur de la box est quasiment le double de ce qu'elle coûte, ce qui est très avantageux si vous voulez découvrir comme moi l'univers bio et que vous ne savez pas vraiment vers quels produits vous tourner.


Que pensez-vous d'évidence box ? L'un des produits vous tente-t-il ? Connaissiez-vous évidence box ?

27 commentaires:

  1. Coucou, elle est très très mignonne cette box : les 4 produits semblent vraiment top et donent envie d'être découverts et dévorés aussi ! Gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est vrai que je suis impressionnée de cette box, moi qui avais un peu peur ne connaissant pas les produits bio et je te confirme que les 4 produits sont top, ainsi que les chocolats :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres est magnifique! Et trop cool pour le chocolat :D j'aimerais trop en recevoir dans les box aussi! Plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mara :)
      C'est vrai que le RAL est superbe, je le porte quasiment quotidiennement depuis que je l'ai reçu ! C'est vrai que l'idée de la gourmandise dans les box est une très bien !
      Bon week-end à toi, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou, j'adore la sélection de cette box, elle est variée et ça donne vraiment envie!! Et coup de coeur pour le RAL qui est magnifique, tant par le packaging que la teinte!

    Bisous, Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle !
      C'est vrai que la sélection est variée et très bien pensé, je vois que le RAL plaît beaucoup, moi aussi j'en suis fan !
      Bon week-end, bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ! Je ne connaissais pas cette box et c'est une grosse découverte ! Le rouge est tellement magnifique ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Je suis contente de te la faire découvrir car elle vaut le coup et propose de très bon produits ! Je suis d'accord avec toi pour le RAL !
      Bon week-end, bisous à toi ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'adore le concept des box et encore plus lorsqu'elles sont bio :D
    La crème hydratante et le rouge à lèvre me tentent beaucoup
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Moi aussi je suis fan du concept des box, des petites surprises tous les mois, j'adore ! Et pour une première Box bio je dois dire que je suis gâtée et très contente.
      Gros bisous ❤️

      Supprimer
  6. Coucou
    Cette box est super! La bb crème m'intrigue j'aime de plus en plus les produits comme celui ci.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      La BB crème est top, elle a une odeur fabuleuse et se travail à merveille, j'avais un peu peur du résultat ne connaissant pas les produits bio et je suis agréablement surprise.
      Bisous à toi ❤️

      Supprimer
  7. Coucouc ma belle ca va bien et toi ?
    Elle à l'air sympa cette box !!! Petite préférence pour l'huile de massage et le rouge à lèvres!
    Je vais me renseigner hihi
    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline !
      Je vais bien merci :) La Box est très sympa, un bon contenu avec un bon concept. L'huile de massage est top et le RAL est mon indispensable en ce moment ! N'hésite pas à aller voir sur leurs sites ;)
      Gros bisous ma belle ❤️

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie !

    Je trouve que cette Box est très chouette ! Tous les produits m'auraient plus !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      C'est vrai que la Box est top, je suis très contente d'avoir tester Évidence Box, ils proposent de bons produits en fool size et la petite gourmandise est top!
      Gros bisous à toi, belle soirée également ❤️

      Supprimer
  9. Coucou !
    Cette box à l'air vraiment génial ! Moi aussi je m'intéresse de plus en plus au bio je vais donc surement me la prendre !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :)
      Alors n'hésite pas, elle est vraiment intéressante, n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en penses.
      À très vite, bisous ❤️

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Oh cette box est super sympa je trouve et le rouge à lèvres est magnifique, j'adore ce genre de teintes !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Moi aussi j'adore cette teinte, ils ont bien choisi les produits :)
      À très vite, bisous ❤️

      Supprimer
  11. Coucou
    Wahouu c'est vraiment une box au top!! Quelles belles sélections de produits! On sent qu'ils ont pris beaucoup de soin pour proposer une box comme celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est vrai qu'ils choisissent bien les produits qu'ils proposent, cela permet de bien découvrir le bio.
      À très vite, bisous ❤️

      Supprimer
  12. Très sympa cette box, j'aime beaucoup son contenu. Que de jolies marques !

    Gros gros bisous !

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est vrai que la Box est très sympa, elle propose un bon contenu avec des produits fool-size, j'en suis très contente.
      Belle soirée, gros bisous ❤️

      Supprimer
  13. Coucou!

    Super bonne idée d'y ajouter une friandise. Je rafole du chocolat noir 😍
    Très bonne box.

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est vrai que c'est une très bonne idée d'ajouter une petite gourmandise ! La box propose de très bons produits :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout cette box ! Merci pour cette jolie découverte !
    Encore une box que je vais devoir ajouter à la looooonnnnngue liste de toutes les box que j'ai envie de tester ! :p

    RépondreSupprimer