dimanche 19 février 2017

MASCARA SUPERSTAR X FIBER : MON AVIS + CONCOURS


Bonjour, me revoilà aujourd'hui pour parler avec vous, mascara, j'adore tester de nouveaux mascaras car comme je vous le disais dans un dernier post j'espère toujours trouver celui qui me fera des plus longs et plus épais cils que le précédent. Grâce à Subleem, j'ai eu la chance de découvrir le mascara Superstar X Fiber, je vous livre donc mes impressions.

La plupart du temps j'aime beaucoup les mascaras l'Oréal et je n'ai jamais été déçu, j'avais d'ailleurs testé leur premier mascara Superstar dont j'avais adoré le rendu et il m'avait duré un bon bout de temps, ce qui est rare chez moi, car la plupart sèchent rapidement, le premier Superstar me faisait des cils rêver et je l'ai racheté deux fois tellement j'étais en amour.



MASCARA SUPERSTAR X FIBER

Voici donc le nouveau Superstar avec 20 fois plus de fibres que le précédent. On a une première étape pour le volume et la définition des cils, il nous promet d'épaissir et enrober chaque cil pour un volume instantané et ensuite il y a l'étape 2 pour un allongement extrême, la formule du mascara s'associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l'excès.



PREMIERE ETAPE : VOLUME ET DEFINITION

Comme l'autre Superstar on retrouve 2 étapes, ce que j'aime bien car en temps normal quand j'utilise d'autres mascaras je suis toujours obligé d'appliquer un qui allonge et les cils et un autre pour apporter le volume, donc j'adore le concept d'avoir 2 étapes. En ce qui concerne la première étape de ce Superstar il nous promet du volume et de la définition extrême.



Pour cette première brosse, je trouve qu'elle est plutôt classique et droite, je m'attendais à trouver du produit blanc comme dans le précédent mascara mais cette fois-ci il est noir. J'avais pris l'habitude de recourber à chaque fois mes cils mais pour parfaitement tester ce mascara je n'ai rien fait et est appliqué directement cette première couche.
J'applique environ 2 à 3 couches avec cette première étape et il recourbe déjà un peu mes cils, pas mal, mais je ne trouve rien d'exceptionnel niveau volume. Cependant il sépare à merveille mes cils.




Je vous ai donc pris mes cils avec cette première couche pour pouvoir vous faire un aperçu de ce qu'elle rend.

DEUXIEME ETAPE : ALLONGEMENT

Voici donc la deuxième étape, sur laquelle je comptais le plus étant un peu déçu du premier rendu. Cette fois-ci la brosse est plus courbée avec des poils un peu plus costauds on dirait.



J'ai pour habitude de passer plusieurs couches de cette deuxième étape et dès la première application la différence est là. J'ai de suite aimé son rendu, il allonge en effet les cils, ça en est même impressionnant car j'ai des cils vraiment petit et pour le coup après avoir appliqué cette deuxième étape, ils sont très vite allongés.



Voici donc le rendu final après plusieurs passages et je dois dire que je suis conquise du rendu. Même si la première étape ne m'apporte pas le volume que j'attendais, je trouve que la deuxième étape est la plus importante car c'est elle qui m'apporte vraiment ce que je recherche, c'est-à-dire la longueur ainsi que le volume, car oui je trouve que cette deuxième brosse m'apporte le volume que la première a du mal à me donner.
C'est assez bluffant de voir le résultat sur mes cils car j'ai pour habitude de passer beaucoup de temps sur mes cils pour avoir un résultat correct, hors avec ce mascara en 2/3 minutes j'obtiens ce que je recherche depuis si longtemps.



Je vous ai donc fais une photo avec un œil fait et l'autre non, pour que vous puissiez voir de vous-même la transformation de cils, c'est impressionnant non ?
J'avais adoré l'ancêtre du Superstar qui m'apporter déjà beaucoup de volume et de longueur en peu de temps, ça a été mon mascara favoris pendant un bon moment mais il vient de se faire détrôner par son grand frère qui vient de sortir, j'en suis absolument fan et je le conseille à 1 000% pour celle qui comme moi ont de petits cils ou celle qui ont la chance d'avoir de beaux cils et qui recherchent vraiment un effet faux cils.



Je suis donc très contente de vous faire découvrir ce mascara qui me réjouis chaque jour quand arrive l'étape du mascara. Je peux désormais me la péter avec mes grands cils, vous n'imaginez pas la frustration que j'avais quand mes copines arboraient fièrement avec leurs cils long et épais et bien maintenant je peux dire que je leur fais concurrence !
Et pour couronner le tout, l'équipe Subleem me propose de vous faire gagner un mascara Superstar X Fiber, je suis donc très contente de vous annoncer qu'il y aura une heureuse gagnante qui pourra se promener avec de longs cils et tester ce merveilleux mascara.

C O N C O U R S (terminé)

Pour tenter de remporter ce mascara il faut :

- Me suivre sur Facebook
- M'indiquer en commentaire votre participation avec votre pseudo FB et une adresse e-mail valide
- Me suivre sur Hello Coton (optionnel)
- Partager le concours (+1 chance)

Le concours est ouvert à la France et se terminera le 27 Février 2017 à 15h.
Je contacterai la gagnante ce même jour. Je vous souhaite bonne chance !

La grande gagnante est Marine M. ! Félicitations à toi !

OU LE TROUVER ?
Mascara Superstar X Fiber - l'Oréal : en grande surface au prix de 23,50 €

51 commentaires:

  1. Hello, wahou ce mascara a l'air top
    merci pour le concours
    lulupucine@msn.com
    lucie lambert sur fb
    bisous et bon dimanche
    lucie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours !
    je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis le blog sur Facebook ( myriam zamala ) et HC ( zamalablog )
    Et je partage sur Twitter : https://twitter.com/elvira20091/status/833308363672977408
    Mon mail : zamala10@outlook.com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe avec plaisir
    Je like déjà la page FB (Cynthia Dejongh)
    mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10212022075489717?pnref=story
    mon mail : cyndej29@gmail.com

    Merci pour ce concours ! :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Waouh !! Il a l'air top !
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur hellocoton : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/833339547299749889
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello miss ! Je viens à mon tour visiter ton joli blog ! :)
    Je suis fan des mascara L'Oréal ! Je n'achète que ceux-là ! Je n'ai pas encore testé celui-ci par contre, mais ton article me donne envie de l'acheter ! :)
    Dommage que ton concours ne soit pas ouvert à la Belgique...
    Gros bisous & merci de ton passage sur mon blog <3 Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Moi aussi j'aime beaucoup les mascaras l'Oréal, je n'ai jamais été déçu, contrairement à d'autres grande marques. N'hésites pas à le tester si tu en as l'occasion, il n'est vraiment pas décevant. Dommage que tu sois en Belgique, j'essaierais de faire des concours ouvert à la Belgique pour les prochaines fois !
      A très vite, merci de ta visite également, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Wahou en effet la différence est flagrante, c'est super =)
    J'aime beaucoup le packaging aussi !
    Je passe mon tour pour ce concours ayant déjà des tonnes de mascaras à finir ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)
      C'est vrai que l'ont voit bien la différence de cils ! J'aime beaucoup ce mascara, mais c'est vrai que l'on a tendance à les empiler sans en finir, je suis un peu comme toi ^^
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  7. Bonjour, le résultat est spectaculaire, et c'est bien d'avoir fait le comparatif en photo car on se rend tout de suite compte que ce mascara fait des miracles ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      en effet on voit la belle comparaison avec et sans mascara, cela nous permet de mieux voir les la différence :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je te suis ici :
    Facebook : Charly Win Priscilla Beau
    Twitter : @CharlyWin24

    Mon lien de partage
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1844398805805098?pnref=story

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oublié de notifier que j'étais fan sur Hellocoton aussi
      Hellocoton : Charly Win

      Merci

      Supprimer
  9. Hello!
    Je découvre ton blog et cet article avec le commentaire que tu m'as laissé.
    Je ne connaissais pas ce mascara mais c'est tout à g-fait ce qu'il me faut. J'ai les cils courts et raides et sans fibres, ils ne ressemblent à rien.
    Je suis une adepte de celui de Younique (que j'ai connu bien avant que les vendeuses nous en rebattent les oreilles). Il est sur le même principe.
    Alors, je vais tenter ma chance pour tenter de le gagner.
    Voici le lien de partage sur la page de mon blog : https://www.facebook.com/lestresorsdesthelle/posts/620960961438297
    Je te suis avec mon nom sur Facebook (Sophie FINET).
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      je suis comme toi j'ai de tout petit cils qui ont tendance à partir vers le bas et ce mascara me donne vraiment un bel effet comme tu peux le voir sur les photos, sans effet paquets !
      En revanche je n'ai jamais testé le mascara Younique, j'aurais beaucoup aimé car l'on entend beaucoup de compliments à son sujet.
      Je te souhaite bonne chance pour le concours ;)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  10. Il fait des cils hyper grands, c'est étonnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est vrai que la différence est flagrante, j'adore !
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou !
    waouh waouh trop bien !! J'aime j'aime J'aime !!
    La photo rend trop bien !
    Je like sur fbk : Elodie Trcz
    Et je partage : https://twitter.com/Na_Hers/status/833374099263074304
    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      merci ! Bonne chance pour le concours ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  12. Bonsoir, je participe avec plaisir :)
    J'ai bien liké ta page FB (Lisa Darey)et j'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/lisa.darey/posts/1487441204600453?pnref=story
    Merci pour ce concours !
    dareylisa@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Angelica Von-Stiehl19 février 2017 à 19:42

    Bonsoir et merci!
    Abonnée FB (Angelica Von-Stiehl) ,je participe avec plaisir et partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1737005749948135&id=100009161814370&pnref=story
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou la belle,
    Je n'ai pas testé ce mascara mais ça me donne envie ahah, du coup je te remercie pour ce concours et je tente ma chance !
    Je te suis sur FB, j'ai partagé aussi sur FB et voilà mon pseudo FB : Serena Chroniques.
    Je t'envoie de gros bisous et je croise les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      il est top, il donne des cils long et plus épais, tout ce que l'on recherche dans un mascara ! Je te souhaite bonne chance pour le concours ;)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  15. bonsoir,
    je participe avec plaisir
    abonne facebook : michele philippe
    je partage
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1923928817835506
    merci pour ce beau concours
    belle soirée
    michele_eglantine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir je participe avec plaisir un super mascara .
    je suis fan sur facebook alice didasilva
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=279005989200578&id=100012735367948&pnref=story merci bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !!
    Ton test m'a conquise! Le mascara c'est bien LE produit make up dont je peux pas me passer et celui-ci a l'air vraiment incroyable (j'adore ceux de chez L'Oreal en général ^^ )
    Je participe donc bien volontiers!
    Je te suis sur FB (Celine Bruness) et Hellocoton (Echosong)
    Et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/780406385442206

    Merci beaucoup ! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :)
      Je suis comme toi le mascara c'est un indispensable dans ma trousse de maquillage, je ne peux jamais sortir sans sinon j'ai l'impression que mon make-up n'est pas terminé !
      Je te souhaite bonne chance pour le concours ;)
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  18. bonjour :)
    je tente ma chance sait-on jamais !! merci
    il a l air vraiment top ce nouveau mascara
    les photos parlent d elle meme le resultat est là !!!

    page likée=emy vigneron
    abonnée hc=emily25

    partagé=>https://twitter.com/lyly1983/status/833414276492701696

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Il est vraiment top, c'est devenu mon mascara préféré, en effet on voit bien la différence des cils avec et sans mascara !
      Je te souhaite bonne chance pour le concours ;)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  19. Coucou,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers! :-D
    Je te suis via FB (Touil Ladja Coline) et HC (gugiop),
    & j'ai partagé: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/2T7gNPq2Qa4

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir waouh ça fait un sacré regard il doit être top je veux bien tenter ma chance je vous remercie
    j'ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai liké également la page sur hellocoton mon pseudo nath68100
    mon adresse mail nath68170@gmail.com
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=243433032771788&id=100013152786709&pnref=story
    belle semaine encore à vous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! ça fait un moment que je louche sur ce mascara et je suis très heureuse de lire ta revue ici ! Comme toi, je ne suis jamais satisfaite de mes petits cils et c'est assez dur de trouver chaussure à son pied en terme de mascara ! Et comme le mien arrive à sa fin, j'en profite pour tenter ma chance au concours !

    D'ailleurs, c'est l'occasion de te rejoindre sur Fb, je me suis abonné avec mon profil perso (Marine Mre) et j'ai partagé ton annonce sur ma page (https://www.facebook.com/DeuxAimes/) !
    Voilà, très jolie occasion, je te remercie encore !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)
    Mail: marine.deuxaimes@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Marine !
      Ah toi aussi tu as de petits cils, alors tu comprends le désespoir que j'ai ^^ mais heureusement ce mascara me donne vraiment ce que je recherche, c'est impressionnant, j'adore ! Je te souhaite bonne chance pour le concours ma belle !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  22. Le rendu est hallucinant, il sera dans mon prochain panier de course.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      alors n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en penses !
      Belle journée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  23. Bonjour Marie , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours !
    Ce mascara fait vraiment de longs cils , j 'adore !
    Que ferait t'on sans mascara ? moi en tout cas je ne peux pas , je suis actuellement en train de tester celui de chez Younique 3D fibres , j 'avoue que je ne suis pas convaincue et j 'ai l 'impression d être la seule , puisque toutes les blogueuses en font des éloges , et toi qu 'en pense tu ? tu l 'a déjà testé ?

    Je te suit sur facebook Sandrine Milliot
    Sur hellocoton mandy malice

    J 'ai partagé

    https://twitter.com/MandyP592/status/834032418248069120

    http://www.hellocoton.fr/mascara-superstar-x-fiber-mon-avis-concours-chez-beauty-candy-pink-m3320246

    mail mandy592@yahoo.fr

    Merci miss , bise

    RépondreSupprimer
  24. Je le vois partout ce mascara, il faudrait que je le teste, le rendu sur tes cils est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui teste le si tu en as l'occasion, il est vraiment top !
      Bisous 😘

      Supprimer
  25. Le résultat est effectivement très impressionnant ! Je retiens ce mascara car je suis curieuse de voir le résultat sur mes cils. Merci pour cette revue. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle,
      N'hésites pas à revenir me dire ce que tu en penses si jamais tu craques, il en vaut la peine !
      Belle soirée, bisous 😘

      Supprimer
  26. Coucou ma belle !
    Je le trouve plutôt bien ce mascara : en fait on voit vraiment la différence entre les deux yeux :D
    Par contre je ne porte jamais de mascara parce que je suis toujours gênée !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est vrai que le mascara est top, il fais de très beaux long cils!
      Tout le monde ne supporte pas le mascara en effet, pour ma part c'est un indispensable !
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  27. Oh pinaise, c'est vrai que le rendu est bluffant ! je tente ici mais je vais aller l'acheter de toutes façons si la chance n'est pas de mon côté :)

    je te suis sur fb (Géraldine Larbre) et hc (petiteg) et j'ai relayé ici
    https://fr.pinterest.com/pin/149744756341316576/

    Merci et belle journée à toi !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  28. Hello !
    je suis une grande fan de mascara, c'est LE produit de ma trousse de beauté ! Je tente ma chance avec plaisir !
    Je like ta page Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz et voici mon lien de partage : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/834433362513248257
    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  29. tip top, j'aurai bien aimé tester à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, n'hésites pas à le tester si tu en as l'occasion :)

      Supprimer
  30. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    Merci pour la découverte de ce mascara, en effet on voit très bien la différence :) c'est ce que je recherche aussi, de la longueur et du volume.
    Je serais ravie de le tester.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202803291239073
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est vrai que la différence de cils se voit bien, il est vraiment top, je te souhaite bonne chance pour le concours !
      A très vite, bisous !

      Supprimer
  31. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    En général, les mascaras L'Oréal me plaisent bien, alors je tente ma chance.
    Je te suis désormais sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1125365307593066&id=100003588222494&pnref=story
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  32. Kikou :)

    Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe :D hihihi

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/753524151470727

    Je te suis sur HC sous choupette03

    Voici mon adresse mail si toutefois tu avais une bonne nouvelle à m'apprendre : virginieperiot03@gmail.com ;) hihihi

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma belle !

    Ce mascara a l'air très chouette ! Je trouve qu'il te fait de très jolis cils !

    Merci beaucoup pour ce très chouette concours ! C'est avec plaisir que je participe !

    Je te suis sur Facebook : Murielle L. et sur Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu.

    Mon adresse mail : coupsdecoeurdemumu@gmail.com

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      oui ce mascara est vraiment top, les preuves en photos ! Je te souhaite bonne chance pour le concours :)
      A très vite, bisous !

      Supprimer