mercredi 1 février 2017

MON COUP DE COEUR : FOND DE TEINT ESTEE LAUDER


Coucou les filles, et si on parlait fond de teint sur le blog ! Ca fait un moment que je ne vous ai pas parler FDT, le dernier que je vous présentais été le Born This Way de Too Faced, mon dernier chouchou et j'ai décidé de craquer sur le Double Wear d'Estée Lauder. J'étais toute folle quand je l'ai acheté, j'en rêvais depuis un bon moment et le voici entre mes mains.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque dont j'entends beaucoup parler, et je suis vraiment contente de la découvrir avec ce fond de teint qui fait beaucoup parler de lui.

Je recherchais un fond de teint qui ne marquerait pas mes zones de brillances et qui ne se transfère pas. Car contente du Born This Way, en fin de journée il avait tout de même tendance à briller sur la zone T et quelques marques de fond de teint se faisaient voir sur mon manteau foncé.


Ce fond de teint nous promet un teint parfait et une peau fraîche tout au long de la journée avec une tenue extrême de 15 heures, il résiste à la chaleur et à l'humidité. Il nous promet également un teint zéro défaut, ultra-confortable et ultra lumineux.

Le Double Wear existe en plusieurs teintes, 30 au total, de quoi trouver la couleur qui s'associera le mieux à votre carnation.

PACKAGING

Commençons par le commencement en regardant ce petit pot. De base carrée en verre flouté, attention à ne pas le faire tomber, c'est un packaging très chic avec un bouchon qui se dévisse couleur or.


J'ai un point négatif à son égard car il n'y a pas de pompe mais c'est un bouchon classique, ce qui fait que l'on déverse le produit à l'aveuglette, mais au moins pas de perte de produit, car combien de fonds de teint sont impossibles à terminer car les dernières gouttes ne viennent pas, hors avec celui-ci nous pouvons le terminer sereinement.

TEXTURE


Une texture comme je les aime. C'est une texture fluide modulable à souhait. Je l'applique le plus souvent à l'aide de mon Beauty Blender, je mets donc quelques gouttes du Double Wear sur l'éponge et je tapote ensuite jusqu'à avoir un rendu naturel et homogène.
Ce fond de teint est assez couvrant, pour ma part ce n'est pas ce que je recherche le plus, c'est donc pour ça que je mets que quelques gouttes mais il est incroyablement modulable et ne se perçoit pas, vous pouvez donc en mettre autant de produit que bon vous semble.

RENDU


Le Double Wear nous donne parfaitement une peau zéro défaut comme ils nous le promettent. J'adore le rendu qu'il me donne, il cache mes petites imperfections avec succès. Bien souvent avec les autres fond de teint, j'ai un aspect brillant sur ma zone T tant que je ne poudre pas, hors avec celui-ci une fois poser il a déjà un aspect matifiant dont je raffole. Je recherchais justement un fond de teint qui ne me ferait pas briller et qui s'adapterait à ma peau qui est mixte à grasse. Je poudre quand même pour que mon teint tienne toute la journée et c'est chose promise.

TENUE

Il tient parfaitement sans marquer mes zones de brillance, c'est ce que j'aime énormément, rare sont les fonds de teint comme celui-ci, j'avais l'Encre de peau de Yves St. Laurent qui me faisait ce teint de poupée que j'aimais mais bloggeuse dans l'âme j'aime tester de nouvelles choses et je n'ai jamais retrouvé un fond de teint qui me plaisait autant que Y.S.L. eh bien je peux vous dire que sa y est j'ai trouvé son concurrent c'est le Double Wear, il me convient comme l'Encre de peau et j'en suis ravie, il est idéal pour ma peau, se fond parfaitement et a une tenue à en couper le souffle.


BILAN


Pour ma part j'utilise la teinte 1W2 qui correspond très bien à ma carnation de peau, mais grâce à leurs grands choix de teintes, vous trouverez votre teinte idéale également. Comme je vous le précisez ci-dessus, mon grand coup de cœur était l'Encre de peau de Yves St. Laurent eh bien je dois dire que j'ai trouvé mon nouveau coup de cœur qui vient de le détrôner, c'est celui-ci. Je l'aime tellement que je n'ose pas le mettre tous les jours, pour le préserver, vous voyez à quel point j'en suis tellement je l'aime ? :) Je n'ai rien à lui reprocher mis à part son bouchon où l'on doit savoir doser nous même la quantité de produit, à part sa il est parfait en tout point et correspond absolument à mon type de peau, et seules les filles qui ont comme moi une peau mixte à grasse peuvent comprendre que ce n'est jamais simple de trouver un fond de teint qui tient du matin au soir sans bouger.


OU LE TROUVER ?
Double Wear Teint longue tenue intransférable SPF 10 - Estée Lauder : ici au prix de 49,50 €

Et pour vous quel est votre coup de cœur fond de teint ? Que pensez-vous du Double Wear ? L'avez-vous déjà testé ?


23 commentaires:

  1. Il a l'air génial! Je suis à fond dans les fonds de teint en ce moment mais celui ci est un peu cher pour moi! Je craquerai plus tard quand je pourrais hihi! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      C'est sur qu'il est un peu cher mais si tu as l'occasion de le tester, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses, moi je l'adore !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou, effectivement les fonds de teint Estée Lauder sont vraiment pas mal ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      C'est le premier fond de teint de leurs marque que je teste et j'en suis fan, je n'hésiterai pas à craquer sur d'autres de leurs produits !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou !
    C'est mon fond de teint de tout les jours, je crois que je suis à mon 5ème flacon ^^ Il camoufle bien les petites taches disgracieuses et reste bien en place toute la journée, je l'adore ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      ah oui toi aussi tu en es fan ! C'est vrai qu'il est top, je l'adore aussi !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou,

    Moi aussi j'ai voulu succomber à la tendance mais lorsque chez Sephora on me l'a fait essayer je trouvé que sa faisait un effet plâtre sur ma peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ah peut-être qu'il y avait trop de produit ? Je trouve que sur moi il fait assez naturel, attention à bien choisir sa teinte aussi.
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Non elle en avait pas mis beaucoup mais j'ai un visage assez sec alors pour trouver un fond de teint qui ne marque pas les zones sèches c'est compliqué :/

      Supprimer
  5. Bonjour, je l'avais testé en échantillon et franchement il m'avait plu, bonne tenue, par contre ne camoufle pas tout, mais ça reste naturel. Le flacon est nul, pour le prix la marque aurait pu prévoir un embout, ou tout simplement un flacon pompe. C'est comme celui de chez Clinique, même flacon pas pratique, alors je prélève avec un baton de buis, ça évite d'en prendre de trop ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je trouve que pour ma part, il est assez couvrant après je n'ai pas grand chose à camoufler, donc j'aime ce rendu naturel. Je suis du même avis que toi pour le packaging. En tout cas je prend ta petite astuce avec le bâton, ce n'est pas bête !
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. J'ai tellement entendu de bien d'Estée Lauder et les produits sont magnifiques!
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      moi aussi j'en entends toujours beaucoup de bien et je suis très contente d'avoir découvert ce fond de teint qui est une petite perle !
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Bonjour,
    J''adore ce fond de teint mais j'aime moins son packaging, je suis persuadée qu'il reste beaucoup de produit lorsqu'il semble être terminé.
    La tenue et le rendu velouté sont au rendez-vous.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est vrai que le packaging reste le point négatif du produit, cependant ceux qui ont des pompes sont impossible à terminer également..
      Belle journée à toi, bisous ♥

      Supprimer
  8. Bonjour
    J'ai bien sûr entendu parler de cette marque mais je ne l'ai encore jamais essayé.
    Il se trouve que pour moi aussi mon plus grand coup de cœur en fond de teint c'est l'Encre de peau de YSL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Moi non plus avant ce fond de teint, j'entendais beaucoup parler de la marque mais je n'avais jamais tester et je dois dire que j'en suis ravie, je ne sais pas ce que vaux le reste de leurs produits mais pour le moment j'ai un bon à prioris. Alors si tu aimes l'Encre de peau, tu devrais adorer également celui-ci !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  9. Hello ! Je suis contente d'avoir atterri ici car je suis en pleine quête du fond de teint idéal en ce moment ! J'ai beaucoup entendu parler de celui-ci et je n'ai pu noter que des compliments à son égard ! Je ne connais pas non plus celui d'YSL, ça m'intrigue beaucoup !
    J'aimerais beaucoup essayer celui d'estée lauder et tu me conforte dans mon idée !
    Ta revue est très détaillée et très bien présentée.
    Le seul reproche à faire pour moi c'est le packaging, je n'aime pas trop le bouchon qui se dévisse comme ça. Mais bon, si ce n'est que ça, on s'y fait haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (Deuxaimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine :)
      Je suis contente de t'aider dans ta recherche de fond de teint, après tout dépend de ton type de peau, de ce que tu recherche mais celui-ci est top pour les peaux mixte à grasse et au niveau de la couvrance c'est tout à fait modulable, donc pas d'inquiétude sur ce point. Et tout comme toi mon petit point négatif reste le packaging, avec son bouchon, car pas toujours facile de doser.
      N'hésites pas à revenir me dire si jamais tu as craqué sur celui-ci :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  10. J'en entends enormément parler et je vais finir par craquer :) Je suis toutefois un peu perdue face à toutes les teintes proposées
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia !
      C'est vrai qu'il y a énormément de teintes, pour ma part je me suis rendu directement en boutique pour me faire conseiller, mais le fond de teint est à la hauteur de mes espérances, n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en penses si jamais tu craques !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou Marie !

    Ce fond de teint a l'air vraiment très chouette ! Merci pour cette belle présentation !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      en effet ce fond de teint est top, je l'adore ! Merci à toi pour ton gentil commentaire,
      à très vite, bisous ♥

      Supprimer