jeudi 23 février 2017

MON MASQUE EN TISSU DE QIRINESS


En cet hiver, ma peau mixte à grasse vit un petit changement car je manque d'hydratation, j'ai quelques petites plaques de sécheresse qui se font apparaître sur le visage, ce qui n'est pas habituel pour mon cas, mais le froid est bien là et notre peau en souffre.

Je n'ai pas testée beaucoup de masques en tissu jusqu'ici mais les seuls que j'ai testés n'ont pas été convaincant pour ma part et j'ai donc gardé un souvenir assez moyen, mais pour ne pas rester sur des échecs j'ai donc continué à en tester dont celui de chez Qiriness, le Wrap hyal-aqua dont je viens vous parler aujourd'hui.



Dans mes anciens tests de masques en tissu, je n'ai jamais vu de changement et je trouve l'idée assez bonne mais j'ai du mal à croire qu'en une seule application de ce genre de masque fasse du bien à ma peau.

LA MARQUE QIRINESS

Parlons déjà de la marque Qiriness, une marque un peu inconnue pour moi mais dont j'ai eu la chance de tester leur masque en tissu. Qiriness est un concept spa à la maison qui allie efficacité des actifs de ses soins visage et corps à leur plaisir d'utilisation, pour un résultat optimal garanti.
Formulés et fabriqués en Suisse, les soins Qiriness sont testés sous contrôle dermatologique et sans parabènes.

LE MASQUE MICROFIBRE HYDRATANT WRAP HYAL-AQUA

Ce masque nous promet une peau parfaitement hydratée, repulpée et ressourcée. Le teint sera alors plus frais, lumineux et le visage plus lisse. La peau retrouve confort et les rides/ridules sont estompées.

♦ La plante aquatique Imperata Cylindrica, associé à l'acide Hyaluronique et à la Salicorne, pour leurs vertus régulatrices et hydratantes.
L'huile de Macadamia et l'Olive pour adoucir et protéger la peau.
♦ L'action conjuguée de l'Eau de Calendula, de la Verveine, de l'Anis, de la Menthe poivrée et de la Camomille pour contribuer à préserver le visage de toutes irritations et rougeurs.



PACKAGING

Bon niveau packaging c'est simple, en même temps on ne peut pas sortir de l'ordinaire, le masque est dans un emballage assez simple à ouvrir, avec tous les résultats et les conseils d'application que doit nous offrir ce masque.

TEXTURE

Quand on sort le masque de l'emballage, on sent une délicieuse odeur très douce, j'aurais du mal à la décrire mais elle est très relaxante. Au niveau de la texture du masque, il est très doux et il est gorgé comme il faut de produit, assez pour qu'il pénètre dans la peau mais pas trop pour ne pas faire une surdose de produit.



Une fois posé sur le visage, le masque est très rafraîchissant, très agréable à porter. Ce que j'avais du mal avec les autres masque en tissu, c'est qu'il était souvent trop grand pour mon visage, ils avaient donc tendance à dépasser sur mes cheveux et ne recouvraient pas toutes les parties de mon visage, hors celui-ci je le trouve bien coupé, il n'est pas trop grand et s'adapte parfaitement à mon visage.



FACILITE D'APPLICATION

Donc une fois avoir posé le masque qui est donc très simple à mettre sur le visage, je l'ai laissé poser 20 minutes, déjà au bout de quelques minutes je ne le sentais presque plus sur mon visage, j'ai donc pu revenir à mes occupations tranquillement, cool, parce qu'avec certains autres le masque avait tendance à tomber et impossible de faire quoi que soit, je devais rester sans bouger pour qu'il ne bouge pas trop.



EFFICACITE

Une fois le temps de pause passée, j'ai donc retiré délicatement le masque et j'ai faits pénétrer le restant de produit qu'il rester sur mon visage avec des petits mouvements circulaires. Le reste de produit à pénétrer rapidement sans laisser de film gras.

Moi qui avais quelques plaques de sécheresse, j'ai pu voir qu'elles étaient hydratées, beaucoup moins apparentes et que le masque avait fait du bien à ma peau. Personnellement, je n'ai pas de rougeurs donc je n'ai pas pu voir les bienfaits sur ce point, mais ma peau été plus lumineuse après ce soin et l'effet détente à fait tout son effet.

Je suis donc très contente d'avoir testé ce masque qui m'a réconcilié avec les masques en tissu, c'est le genre de masque que je pourrais appliquer une fois par semaine et qui ferait beaucoup de bien à ma peau, en plus son prix est tout à fait abordable ce qui nous laisse le choix de le tester.


OU LE TROUVER ?
Masque Microfibre Hydratant Wrap Hyal-Aqua - Qiriness : ici au prix de 3,90 €

Et vous les filles, vous avez déjà testé les masques en tissu ? Quels sont ceux que vous préférez ?

11 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais testé de masque en tissus ! Mais celui-ci a vraiment l'air bien et efficace ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      en effet celui-ci est efficace, je te le conseil si tu cherche une première expérience en masque en tissu :)
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  2. salut!

    Avant j'avais un super masque de chez Yves Rocher mais il n'existe plus à mon grand désespoirs.
    Je n'ai jamais testé de masque en tissus mais celui-ci donne envie d'être tester. J'ai la peau très irrité en hiver donc si il fait partir tes plaques de sécheresses c'est qu'il est bien efficace.

    Bonne soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Yves Rocher font de bons masque aussi, j'en teste un en ce moment qui me plaît beaucoup ! Je te le conseil en tous cas :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Ce masque a l'air vraiment très sympa ! Il a un très bon prix en plus !

    Merci pour cette jolie découverte !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      c'est vrai que le prix est très abordable pour la qualité de produit !
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  4. C'est la deuxième fois que je vois vanter ce masque : je vais essayer de l'acheter.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      en tout cas je te le conseille il est top avec un prix très abordable !
      Belle journée, bisous ♥

      Supprimer
  5. Shame on me je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce format de masque, mais j'avais testé une fois et j'aime beaucoup!
    Celui là n'est pas chez du tout donc je vais peut etre me laisser tenter :
    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je ne connaissais pas ce masque, merci pour la découverte ! Perso j'aime beaucoup ceux de Sephora, je les trouve efficaces !
    Deltrey -deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'adore utiliser les masques en tissus. J'aime beaucoup ceux de la marque ÜNT. Je n'ai jamais testé celui que tu nous présentes, merci pour la découverte.
    Bisous !

    RépondreSupprimer