mercredi 8 février 2017

MON EAU DEMAQUILLANTE DU MOMENT AVEC REFERENCE


Coucou les filles ! Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour parler démaquillant, la marque Reference m'a proposé de tester l'eau démaquillante micellaire. Je suis toujours très curieuse de découvrir des produits, et encore plus lorsqu'il s'agit de la marque Reference, comme vous le savez j'adore cette marque découverte l'année passée, j'ai eu une routine excellente pour le visage qui m'a redonné une très jolie peau (article ici) et ensuite j'ai eu la chance de tester les produits de douche et de cheveux dont j'avais adorée également (article ici), donc je viens aujourd'hui vous parler de leur eau démaquillante micellaire.


C'est la nouveauté du moment, cette eau nous promet une peau propre, fraîche, tonifiée, douce et apaisée. Elle préserve également l'hydratation et contribue à resserrer les pores. Son action éclaircissante contribue à estomper les tâches brunes. La peau est donc débarrassée des salissures de la journée, poussières, maquillage, pollutions... Voyons maintenant mon avis complet.


PACKAGING

Pas de packagings qui sortent de l'ordinaire, mais plutôt du classique. Reference préfère se concentrer sur l'essentiel, notre peau et son démaquillage parfait. Le flacon est donc sobre avec une bonne contenance de 200 ml, de quoi pouvoir se démaquiller pendant un moment car peu de produits suffisent. Son bouchon est toutefois bien pensé, je peux l'emmener en week-end sans me préoccuper de s'il va fuir ou non, son bouchon est costaud.



EFFICACITE

L'eau micellaire démaquillante s'utilise sur tous types de peau, je l'utilise parfois même le matin pour me rafraîchir le visage et enlever les impuretés qui ont pu se laisser durant la nuit. Bien sûr, je l'utilise surtout pour débarrasser ma peau du maquillage et des impuretés. J'utilise en moyenne 3 cotons pour me démaquiller parfaitement, je pose le produit sur un premier coton que je laisse pauser quelques secondes sur mon œil et en quelques passages, mon œil est très bien démaquillé et le mascara également, alors bien sûr le mascara Waterproof est toujours plus coriace mais il ne résiste pas longtemps quand même, j'adore !



En ce qui concerne mon teint, j'utilise un seul coton et la peau est nettement plus propre, quelques fois je passe un nettoyant après pour être sûr qu'il ne reste plus rien sur ma peau mais l'eau micellaire démaquillante suffit amplement.
Je vous ai faits une petite démonstration en photo, sur mon bras j'avais appliqué un rouge à lèvres mat de Make Up Forever rouge intense, une ombre à paupières foncée, un jumbo pailleté maronné, un trait d'Eye liner résistant, un RAL mat Lime Crime et du fond de teint :



Comme on peut le voir le seul petit résistant reste le RAL mat Lime Crime, rien d'étonnant tous les démaquillants ont du mal à le faire partir mais après plusieurs passages il en vient tout de même à bout.


COMPOSITION

Eh évidemment, comme d'habitude, Reference propose une belle composition avec ses principaux ingrédients :

Eau de citron : anti-tâches brunes, éclat du teint, purifiant, nettoyant
Hydrolat de camomille : anti-inflammatoire, rééquilibrant, apaisante
Hydrolat de mangue : régénérant et apaisante
Extrait de concombre : éclaircissant, purifiante
Aloès : hydratant, réparateur, stimulant, régulateur de la fonction sébacée
Sucres naturels d'origine végétale : humectant et apaisant

BILAN

Je ne peux que vous recommander cette eau démaquillante micellaire qui remplit très bien ses fonctions, très important elle ne me pique pas les yeux, ayant les yeux très sensibles, la plupart des démaquillants m'irritent et me piquent les yeux, hors celui-ci pas du tout, on peut y aller les yeux fermés. Elle est très douce et en plus de démaquiller, elle hydrate et donne un teint plus frais et lumineux, on peut voir une nette amélioration après plusieurs utilisations.


OU LA TROUVER ?
Eau micellaire démaquillante - Reference : ici au prix de 14,80 €
PSSSIT : J'ai un petit code promo pour l'achat de eau démaquillante : OMIC 20 qui vous donnera -20% !

Avez-vous déjà utilisé des produits Reference ? Cette eau micellaire démaquillante vous tente-t-elle ?

12 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais rien testé ! Cela dit je suis assez curieuse donc ça me tente pas mal^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      En tout cas je te conseil cette marque si tu recherche de bons produits à prix abordable, pour ma part tous les produits que j'ai eu la chance de tester m'ont plu.
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Cette eau me tente beaucoup. Un super packaging et qui a l'air efficace :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle est très efficace, remplit bien son job. J'en suis satisfaite :)
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    comment vas tu ?
    Cette eau micellaire à l'air canon! Eau decitron, hydrolat de camomille et de mangue... Rien que la liste des ingrédients donnent envie de tester!
    Merci pour la découverte :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Je vais bien merci et toi ? C'est vrai que Référence ont de belle liste d'ingredients principaux. Merci à toi de m'avoir lu !
      À très vite, bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis une grande adepte des eaux micellaire démaquillante alors celle ci me tente bien d'autant plus qu'elle est bien efficace ! Le packaging est sobre et inspire confiance :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien merci et toi? Pour ma part j'avais plus l'habitude d'utiliser des lingettes démaquillante ou des huiles car j'avais été déçu des eaux micellaires démaquillante que j'avais tester et la j'avoue que cette eau micellaire démaquillante m'a réconcilier et j'en suis très satisfaite !
      À très vite, bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'adore les produits Référence également mais je ne connaissais pas cette eau micellaire. Je ne doute pas de ton efficacité =) merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      L'eau micellaire démaquillante est une nouveauté, je te la recommande :)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou !

    Super article comme toujours.
    Elle a l'air vraiment génial. Je pense l'acheter sous peut.

    Bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Oh merci beaucoup ma belle, en tout cas n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en penses si jamais tu craques, tu ne regretteras pas ;)
      A très vite, bisous ♥

      Supprimer